mickaeldu44 a écrit :Concernant les pagaies que nous avons cassé, c'était sur ubaye (partie martinet-lauzet et les thuiles-fresquière).
Et sur les 5 pagaies cassées, 3 datent de cet été en l'espace d'une semaine, avec une pagaie qui naviguait pour la première fois, j'ai même les vidéos en go pro lorsque la pagaie casse et il faut dire que c'est vraiment pas normale, il n'y a aucun coincement et elle casse presque toute seule. Select n'a même pas admis le défaut de fabrication et nous a répondu que les pagaies n'était pas fait pour naviguer au delà de la classe 3
Messieurs bonsoir,
je me permets d'intervenir car, certains points manque de précisions.
Premier point:
Nicolas ou plutot mickaeldu44, peux tu publier la vidéo de la casse de ta pagaie que tout le monde rigole un peu?
Je peux le faire, je l'ai encore, mais je préférerai que cela vienne de toi.
Deuxième point:
Peux tu préciser combien à couté la réparation de la pagaie de ton copain qui ne s'est pas cassée en pagayant?
Tu sais celle ou la pagaie disparait entière et non cassée sous l'eau et en ressort en deux après le rocher?
La vidéo ici messieurs:
http://www.youtube.com/watch?v=CEU5CXUfujU
Regarder bien à la seconde 36 - 37, la pagaie est bien entière avant de disparaitre sous l'eau et d'en ressortir...... en deux.
Soit disant cassée sur un simple appui

Alors combien la réparation?
Cela nous amènera au commentaire suivant:
Je ne prendrai même pas le risque d'acheter une nouvelle pagaie select vu la qualité SAV de ces dernier temps...
5 pagaies cassés dont 2 lors de leurs premières descente, aucune compréhension de la part de select, aucune pagaies remplacées, limite insolent au téléphone
Je pense que ceux qui ont téléphoné chez Select peuvent dire le contraire sans difficultés.
Troisième point:
Je ne sais pas qui t'a dis que les pagaies Select n'étaient pas faite pour naviguer au delà de classe 3?
Encore une fois éclaire nous...
Je pense que toute ces précisions manquent cruellement...
Dernier point:
Sinon j'ai l'impression que c'est uniquement sur les forums que les gens cassent des pagaies
Et oui, malheureusement, les forums sont rarement des lieux où l'on croise des gens contents.
Quand on est content d'un produit quel qu'il soit, on en parle pas, par contre l'inverse fait converger les gens ici.
La preuve avec Nicolas, ou plutot mickaeldu44...