Bonjour,
Ce week end, nous avons posé un K2 à la fin du marathon dans un coin, en revenant le soir le bateau n'était plus là.
Si ce K2 a été volé cela me parait surprenant, puisque c'est un vieux K2 fait maison, le pont est bleu, la coque en kevlar. Il y avait sur le pont avant un gros bloc de mousse américaine.
Si certains l'ont vu ou déplacé, merci de me contacter par mail.
Merci
Perdu ou volé K2 Marahon de l'Ardèche??
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: Perdu ou volé K2 Marahon de l'Ardèche??
Moi ça ne me surprendrait pas outre mesure, les gens sont prêts à voler n'importe quoi.Si ce K2 a été volé cela me parait surprenant,
J'allais dire "triste époque" et puis non, des cons il y en a toujours eu ; je vous en raconte une bonne :
Un ami tombe en panne de voiture de nuit, il y a une quarantaine d'années, avec une Citroën Ami 8 (voiture des étudiants, avec la deuche). Le lendemain il revient, lève le capot et commence à chercher la panne ; soudain il sent la voiture bouger ; il regarde sur le côté de la voiture et voit un gars qui la met sur cric.
Le proprio :
"Que faites-vous ?"
Le voleur (appelons un chat un chat) :
"Je fais comme vous, je me sers !"
Le proprio :
"Le problème, c'est que c'est ma voiture..."
Gros blanc de la part du voleur qui s'est tiré aussitôt.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Michel Audiard
-
Villain
Salut, bien désolé pour toi
mais bon le voleur pour ça défense dira qu'il le croyais abandonné
ou des gamin l'on peut être mis à l'eau pour faire les malins devant leurs pote...
T'aurai une photo défois que je le croise dans le coin vu que j'habite dans le secteur ?
Tu l'avais laissé ou exactement ?
T'aurai une photo défois que je le croise dans le coin vu que j'habite dans le secteur ?
Tu l'avais laissé ou exactement ?
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Et allez, ça continue :
Message de Vajda :
STOLEN TEST BOAT
Notre client Thomas KOECHLIN du club de Dormans en France c’est... fait voler son bateau neuf, un canoë Michal Martikan II LM coque et pont rouge avec un damier blanc sur le pont, la nuit du 12 au 13 Novembre 2011 à Vallon Pont d’Arc lors du Marathon de l’Ardèche.
Il n'y avait pas que du beau monde à Vallon...
Message de Vajda :
STOLEN TEST BOAT
Notre client Thomas KOECHLIN du club de Dormans en France c’est... fait voler son bateau neuf, un canoë Michal Martikan II LM coque et pont rouge avec un damier blanc sur le pont, la nuit du 12 au 13 Novembre 2011 à Vallon Pont d’Arc lors du Marathon de l’Ardèche.
Il n'y avait pas que du beau monde à Vallon...