Sur le marché des remorques, il y a à boire et à manger.
Il ne faut pas hésiter à y mettre le prix, si tu ne veux pas du chewing-gum.
Au début on pense qu'on ne chargera que des bateaux de slalom, et puis le jour où tu mets des polyéths dessus, ça commence à vriller sévère...
Le pays de fabrication n'est pas un critère, j'en ai vu fabriquées en Allemagne dont je n'aurais pas voulu.
Regarde l'indice de charge des pneus ; les pneus de celle dont je te parle avaient un indice de 73, produit non disponible en France tellement c'est mou.
Si au démarrage tu dois changer les pneus, pense à les rajouter dans ton comparatif de budget.
J'ai pris une CBS, mais il doit y avoir deux ou trois autres marques sérieuses.
Nidrey (non sponsorisé par CBS).
Nous en utilisons une au boulot ( 9 canoés) et nous n'avons jamais eu de souci avec. Il faut juste vérifier de temps en temps les b rides de serrage des montants et barres.
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !