S:6, qu'en pensez-vous?
Modérateur : Fredo_07
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
le s6...ok! mais lequel? le S6 1ere generation? le S6X? le S6F???
la 1ere generation est plutot pas mal. (c'est comme tout: y'a ceux qui aime et ceux qui ne croit qu'au dieu RIOT.)
en rouleau c'est facile et tout passe. en vague c'est un chouya lent, mais c'est sympa quand meme. le confort est bon. le plastique est tres bon. l'equipement passe bien hors mis les sangles de dosseret qui casse. mais ça se change facilement et pour pas cher.
bref, bon bateau, mais pas le meilleur.
la 1ere generation est plutot pas mal. (c'est comme tout: y'a ceux qui aime et ceux qui ne croit qu'au dieu RIOT.)
en rouleau c'est facile et tout passe. en vague c'est un chouya lent, mais c'est sympa quand meme. le confort est bon. le plastique est tres bon. l'equipement passe bien hors mis les sangles de dosseret qui casse. mais ça se change facilement et pour pas cher.
bref, bon bateau, mais pas le meilleur.
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
ya des commentaires sur le S:6 [url94]http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=302 [/url94]
Le S:6 est un bateau facile et performant : il est rapide et rebondit bien en vague, les loops sont faciles, mais pour les enchainements de cartwheels c'est pas le plus rapide .
Je vends le mien voir dans les petites annonces
Le S:6 est un bateau facile et performant : il est rapide et rebondit bien en vague, les loops sont faciles, mais pour les enchainements de cartwheels c'est pas le plus rapide .
- Zebulon
- Navigue avec (bateau) : - Galasport Sonic Boom
- LiquidLogic Remix69 - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes-Alpes
quote:
Je sais mais c'est un peu loin de chez moi (ardennes-08) et pour acheté un bateau d'occaz, j'estime que c'est mieux de le voir...
quote:
ya des commentaires sur le S:6 http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=302
Si je demande ici, c'est pour rassembler un max de commentaires, sachant que beaucoup de personnes qui ont eu l'occasion d'essayer un bateau ne font pas forcément part de leurs impressions sur la page matos...
Merci à tous pour vos commentaires, même s'ils ne sont pas tous pertinents...
Max
Je sais mais c'est un peu loin de chez moi (ardennes-08) et pour acheté un bateau d'occaz, j'estime que c'est mieux de le voir...
quote:
ya des commentaires sur le S:6 http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=302
Si je demande ici, c'est pour rassembler un max de commentaires, sachant que beaucoup de personnes qui ont eu l'occasion d'essayer un bateau ne font pas forcément part de leurs impressions sur la page matos...
Merci à tous pour vos commentaires, même s'ils ne sont pas tous pertinents...
Max
-
chusseau
- Navigue avec (bateau) : sub6
garmish - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de jionville
barrage de noisiel
moi actuellement jai un sub6 et je peux te dire que cest de la balle. loop facil, fluide dans les cart et autre split, ilpeut surfer des vagues mais prefere rebondir ( ce qui permet les gros blunt ) bref: pour moi le meilleur bateau du monde. je mesure 1m75 et pese 67kg et pourtant je tourne bien avec se boat.mais je te conseille vivement de lesayer avant de lacheter.
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...