Je cherche un bateau récent avec un bon compromis entre glisse et rotation(et aussi bien sur avec pas mal de rebonds) qui ai fait pour un poids de 65 kg maxi ! Quel bateau choisir?:)
Merci d'avance!
P.C
Quel bateau choisir pour un poids de 55 a 65 kg
-
Poloslalom
- Navigue avec (bateau) : k1 Sonic Galasport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eaux vives pont d'espagne
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
Re: Quel bateau choisir pour un poids de 55 a 65 kg
tout dépend de ton style de navigation. Donc il faut les essayer!!!
pour ton poids, Le SONIC et le KAPSL2 par exemple sont de très bon bateaux, l'AVATAR aussi m'a t'on dit mais ils sont totalement différents, tu ne sauras pas quoi prendre sans essayer...
pour ton poids, Le SONIC et le KAPSL2 par exemple sont de très bon bateaux, l'AVATAR aussi m'a t'on dit mais ils sont totalement différents, tu ne sauras pas quoi prendre sans essayer...
-
Poloslalom
- Navigue avec (bateau) : k1 Sonic Galasport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eaux vives pont d'espagne
Re: Quel bateau choisir pour un poids de 55 a 65 kg
J'ai pris un sonic! super bateau, très bonne glisse, tourne très bien! Franchement j'adore! ça fait que très peu de temps que je navigue avec et j'ai encore un peu de mal a cerner ce bateau qui n'est pas du tout pareil que mon ancien bateau (caiman premier pour 80kg donc beaucoup trop gros...) mais on m'avais prévenu que c'était un bateau assez dur techniquement.Merci beaucoup pour le conseil!
Sportivement Paul Commenges.
Sportivement Paul Commenges.