Bonjour j'aimerai de nouveau votre aide =). Alors je prévoit de me prendre une pagaie Ty-warp dans les mois qui vont venir mais afin de bien choisir je commence déja mes recherches. Cependant je ne trouve aucun vendeur en France et aucun prix sur leur site. J'aimerai vraiment en trouvé car j'adore leur tête et j'ai vue certaine personne en parlé qui en parlait positivement.
Voilà merci a vous de prendre le temp pour m'aidé et désoler pour mon orthographe.
Pagaie Ty-warp
Modérateur : Vincent
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: Pagaie Ty-warp
Pourtant, on a abondamment parlé de cette marque récemment :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 28&t=25895
Je suis déjà loin
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 28&t=25895
Je suis déjà loin
-
Sworda
- Navigue avec (bateau) : Dag Shark
Eskimo Kendo - département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
lol oui j'ai vue sa mais je ne trouve pas ou en avoir pour autant.
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Je ne pense pas que t'en trouves en France. Je possède trois pagaies TyWarp et je les ai tous acheté en Allemagne. TyWarp est une petite entreprise (effectif: 2) et tu peux commander directement chez Felix Hunzinger à Karlsruhe (+49 721 831 8752, www.steep-and-wild.de, info@steep-and-wild.de). Felix s'occupe de la "distribution vers l'étranger" de TyWarp (ça sonne plus important que c'est), et il importe aussi Peak UK et Riot pour l'Allemagne.
Le site n'est pas un web-shop. Il faut don écrire un mail à Felix (en allemand ou anglais) puis il va te répondre très vite pour expliquer le déroulement de l'affaire. Pas de bobos - c'est un mec sérieux, j'ai fait sa connaissance un soir avec Holger Schröder (Monsieur TyWarp) en Slovénie.
Stefan
Le site n'est pas un web-shop. Il faut don écrire un mail à Felix (en allemand ou anglais) puis il va te répondre très vite pour expliquer le déroulement de l'affaire. Pas de bobos - c'est un mec sérieux, j'ai fait sa connaissance un soir avec Holger Schröder (Monsieur TyWarp) en Slovénie.
Stefan
-
Sworda
- Navigue avec (bateau) : Dag Shark
Eskimo Kendo - département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
D'accord mais ma maitrise des langues se limite a google traduction sa va etre dur. ^^
PS : Comme tu en as déja pourrais tu me dire un peu se que tu pense de celle que tu as déja leur default car je ne sais pas trop sur la qu'elle me diriger et je ne peu pas en essayer prés de chez moi donc je me renseigne comme je peu.
PS : Comme tu en as déja pourrais tu me dire un peu se que tu pense de celle que tu as déja leur default car je ne sais pas trop sur la qu'elle me diriger et je ne peu pas en essayer prés de chez moi donc je me renseigne comme je peu.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Je crois que Abys kayak shop à Pau en vend.
Pause la question à Val Grollemund qui est sponso par eux sinon. Il pagaie avec une bite

Pause la question à Val Grollemund qui est sponso par eux sinon. Il pagaie avec une bite