prijon water devil

Modérateur : Fredo_07

abbe
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.

prijon water devil

Message par abbe »

bonsoir a tous
quelq'un a déja testé se poket boat de chez prijon car moi jamais entendue parlé de ce modéle sur le site prijon il le brade a 399 euros bonne affaire ou pas d'aprés vous en sachant la qualité des plastique prijon.ayant eut un délirious dans mes début de rodeo.
Et a savoir si il m'apporte un plus par rapport a mon riot turbo que j'adore pour sa glisse.
Merci pour vos réponses :D
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Re: prijon water devil

Message par kwata »

Ca peut aussi servir :mrgreen:
Pièces jointes
images-1.jpg
images-1.jpg (8.04 Kio) Consulté 4033 fois
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

Si mes souvenirs sont exacts, le process d'extrusion-soufflage de prijon fournit un plastique très résistant et rigide mais le "gros" problème, c'est que le procédé ne permets pas d'obtenir des carres et un spin lisses.
Du coup tout est légèrement "bombé".

J'ai eu un release, très bon bateau de type "intermédiaire" mais du coup il était assez peu stable sur les carres en rouleau et il manquait nettement de vitesse en vague.
Par contre, à l'époque, Prijon avait introduit les doubles-carres qui n'étaient pas présentes sur leurs anciens modèles (delirious et machine).

si tu recherches la glisse, je ne suis pas sûr que le water devil t’apporte un plus (à moins que ton spot habituel n'ait pas de fond).

Par contre, c'est vrai que pour 399€ je pense que c'est une bonne affaire, pour un débutant ou de niveau intermédiaire qui ne souhaite pas rentrer dans le moule en achetant un Project ou un Jackson. :o :o :o
abbe
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.

Message par abbe »

merci pour tes infos nicoredbull ces vrai que sa doit être un bon bateau pour un débutant .J'avais un délirious mon premier bateau de rodeo après quand j'ai acheté le turbo la différence a été vraiment impressionnante il fallait la dompté la bête par rapport à la douceur du délirious.
Kwata pour l'orthographe je te promet de faire des efforts lol . :mrgreen:
Bonne soiréé et bon week à tous. :D
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Message par rainglet »

avez vous essayé ce bateau, c'est pour quoi faire?
Répondre