Jackson Rockstar
Modérateur : Fredo_07
- FREEBAT
- Navigue avec (bateau) : Tout kayak qui surf ou qui saute des seuils ;)
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle/Dronne/Dordogne
Re: Jackson Rockstar
je vais partir sur un truc complètement hors sujet mais j'ai vu sur le site jackson qu'il faisait une housse de kayak pour le jackson rockstar qui été compatible avec les allstar 2010 donc je voulais savoir si quelqu'un savais ou s'en procurer ? (il y a écrit galasport sur les poignée mais ya rien sur le site et sur jackson non plus ya pas d'info concernant l'achat du sac) 
- FREEBAT
et un autre truc ils disent que le rockstar a son siège sur élever de 7cm par rapport au allstar et personne a pencer a sur élever le siège de son allstar de 7cm pour voir ce que sa donner ?
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
En fait, l'ensemble du bateau est produit par Galasport (vérifié à l'intérieur d'un All Star 2010 Carbone ) ce qui se comprend, du fait que Jackson ne maîtrise sûrement pas bien la conception en composite.je vais partir sur un truc complètement hors sujet mais j'ai vu sur le site jackson qu'il faisait une housse de kayak pour le jackson rockstar qui été compatible avec les allstar 2010 donc je voulais savoir si quelqu'un savais ou s'en procurer ? (il y a écrit galasport sur les poignée mais ya rien sur le site et sur jackson non plus ya pas d'info concernant l'achat du sac)
Je pense que tu peux te procurer ce type de housse chez Reglisse.
http://shop.reglisse-kayak.com/fr/housses/
Il n'y a rien dans la section FS, mais en les contactant, qui sait...
Pour ce qui est du siège rehaussé, tu peux toujours essayer, car il n'y a pas grande différence entre la forme et les mensurations des deux bêtes (quoique 10 litres en plus pour le rockstar ).
http://www.kwa.fr/all-star-2010.html
http://www.kwa.fr/rock-star-s-2012.html
Perso, sur mon all star 2007 je suis rehaussé, c'est pas mal, mais tu perds quand même en stabilité.
voilà
-
FabienB
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cantal, Cevennes / Guil et Hautes Alpes
Je viens d'acheter le Rock Star et je le trouve vraiment bien, l'histoire du siège se fait ressentir sur des figure basiques. Pour la surélévation du siège facilite pas mal de figure entre autre en Flat, mais c'est une histoire d'habitude aussi, car sur un dooble pump tu te retrouve forcement plus en avant et cela change le point de gravité.FREEBAT a écrit :et un autre truc ils disent que le rockstar a son siège sur élever de 7cm par rapport au allstar et personne a pencer a sur élever le siège de son allstar de 7cm pour voir ce que sa donner ?
Il faut pas oublier qu'ils ont surélever le siège pour contrer la prise de volume de ces monstres.
- FREEBAT
merci pour ces réponses 
je viens d'envoyer un mail a reglisse concernant le sac je vous tiendrez au courant si jamais on peut en avoirs chez eux pour ce qui en veule aussi
je viens d'envoyer un mail a reglisse concernant le sac je vous tiendrez au courant si jamais on peut en avoirs chez eux pour ce qui en veule aussi
- FREEBAT
alors j'ais reçu une réponse par rapport a la housse
elle est directement fournit avec les jackson carbon donc pas possible d'en avoir une si on commande pas un rockstar carbon
elle est directement fournit avec les jackson carbon donc pas possible d'en avoir une si on commande pas un rockstar carbon
- Dounet
- Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière - département : 48
- club : CANOE KAYAK DES CEVENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)
En meme temps je vois pas l'utilité pour un bateau plastique, à part peu etre pour un voyage en avion où tu dois faire passé ton kayak pour une planche de surf, ou bien dépencer ses sous. Mais c'est tout, car au final ton bateau est plus solide que la housse..

- FREEBAT
ba c'est surtout pour le transport que sa m'intéresser 
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Tu avoir une housse Guigui-prod pour 120€, si tu le désire.
Doublé avec 1cm de mousse, et je pense que un jackson peut passer dedans, cependant ça reste a vérifier.
Envoie moi un mail si tu en veux une: guiguirespod@hotmail.fr
Doublé avec 1cm de mousse, et je pense que un jackson peut passer dedans, cependant ça reste a vérifier.
Envoie moi un mail si tu en veux une: guiguirespod@hotmail.fr