Bassin d'Athènes
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
J'ai mis en ligne quelques photos du chantier d'athènes, prises les 6 et 7 août par Hydrostadium (http://www.hydrostadium.com)
En principe, 1ère mise en eau technique fin octobre/début novembre.
Avec hydrostadium, nous devrions pouvoir fournir régulièrement des photos de l'avancement des travaux.
L'adresse http://www.eauxvives.org/slalom/athenes
En principe, 1ère mise en eau technique fin octobre/début novembre.
Avec hydrostadium, nous devrions pouvoir fournir régulièrement des photos de l'avancement des travaux.
L'adresse http://www.eauxvives.org/slalom/athenes
- gvandens
- Navigue avec (bateau) : switch
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
OK, les travaux n'avancent pas vite mais il faut dire que les grecs prennent d'abord l'eau pour faire des glaçons (et non pas pour remplir le bassin:D[:p]
)ensuite, ils les mettent dans l'ouzo, ils discutent un peu, beaucoup, passionnément, après ils prennent un café frappé, une autre discussion, et enfin ils font ce qu'on leur demande. N'oublions pas que les grecs sont très sympa, mais surtout très bavard....
:D:D et oui!!!
Ils prennent le temps de l'apéro avant le repas. Je pense que pour les travaux c'est pareil. Ils vont s'y mettre au dernier moment; Faut dire, qu'à chaque fois qu'il creuse, ils tombent sur des vestiges archéologiques; donc arrêt des travaux pour rescessement par les archéologues:D8):D et oui, c'est comme ça que l'on a retrouvé non pas un kayak mais un bateau entier du VIIIe s. av. J.-C. il y a quelques années.
;)
Ils prennent le temps de l'apéro avant le repas. Je pense que pour les travaux c'est pareil. Ils vont s'y mettre au dernier moment; Faut dire, qu'à chaque fois qu'il creuse, ils tombent sur des vestiges archéologiques; donc arrêt des travaux pour rescessement par les archéologues:D8):D et oui, c'est comme ça que l'on a retrouvé non pas un kayak mais un bateau entier du VIIIe s. av. J.-C. il y a quelques années.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Athènes, Vaires, même combat pour les débits :
6 pompes de 3,5 m3/s chacune, soit 21 m3/s au maximum.
En compétition le débit devrait être de 17,5 m3/s pour garder une pompe en secours.
Pour Vaires les premiers travaux ont commencé courant juillet, mise en service espérée mi-2004 (chantier délicat !).
En compétition le débit devrait être de 17,5 m3/s pour garder une pompe en secours.
Pour Vaires les premiers travaux ont commencé courant juillet, mise en service espérée mi-2004 (chantier délicat !).
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
quote:Posté par jorispab
sinon j'ai pas trouver le debit ?? ca sera de quel ordre ??
quote:quatres messages plus haut dans le topic
mais de rien... de rien... tout le plaisir est pour moi!
sinon j'ai pas trouver le debit ?? ca sera de quel ordre ??
quote:quatres messages plus haut dans le topic
mais de rien... de rien... tout le plaisir est pour moi!