jeremy a écrit :Excusez ma question de descendeur, mais c'est quoi les quotas pour passer a l'etape suivante ? Question bonus, c'est quoi l'etape suivante, finale, demi finale ?
Qualifs (2 manches, seule la meilleure des deux compte) --> Demi (une manche) --> Finale (une manche)
Quotas : 40 en demie en K1H, 30 en C1H et K1D, 20 en C2 et C1D. 10 en finale pour tout le monde (sauf si ça a changé )
j'ai un souci si quelqu'un aurait une solution à mon problème ça serait super cool
j'ai le live résultats mais pas le live vidéo
J'ai bien cliqué sur tvs odd mais rien ne se passe
J'espère que les doubleurs vont s'économiser pour pouvoir courir par équipe !
Il serait fort décevant que l'équipe de France C2, tenante du titre de Championne du Monde, ne s'aligne pas au départ cette année !!!
Ce serait du plus mauvais effet...
sldesc a écrit :j'ai un souci si quelqu'un avait (aurait) une solution à mon problème ça serait super cool
j'ai le live résultats mais pas le live vidéo
J'ai bien cliqué sur tvs odd mais rien ne se passe
help me
merci d'avance
As-tu un débit internet correct ???
Patientes-tu un peu avant de cliquer partout... ou sur un autre bouton ??
Si ça ne passe pas... aller à Bratis
Dernière modification par ricpeuch le mer. sept. 07, 2011 15:01, modifié 1 fois.
ricpeuch a écrit :J'espère que les doubleurs vont s'économiser pour pouvoir courir par équipe !
canoe-kayak-jo-2012.com a écrit :Seul petit regret, nous ne prendrons pas le départ de la course par équipe C2. Le directeur Equipe de France a pris cette décision s’il y a des bateaux en finale du monoplace au lendemain de cette course. Il souhaite privilégier l’obtention des quotas pour les JO. http://www.canoe-kayak-jo-2012.com/fr/c ... #more-1286
canoe-kayak-jo-2012.com a écrit :Seul petit regret, nous ne prendrons pas le départ de la course par équipe C2. Le directeur Equipe de France a pris cette décision s’il y a des bateaux en finale du monoplace au lendemain de cette course. Il souhaite privilégier l’obtention des quotas pour les JO. http://www.canoe-kayak-jo-2012.com/fr/c ... #more-1286
Ben je l'avais pas vu celle-là mais je la sentais venir !!!!!!!!!
On double mais on ne double pas... tout !
Quand la Fédé prendra-t-elle la décision de faire signer à tout athlète qui veut doubler un engagement de tout doubler, y compris les patrouilles aux Europes et aux Mondiaux !!!
Et dire qu'il y a des C2 Français qui sont restés à la maison
L'équipe de France tenante du titre, "royale", laisse négligeamment ce titre à ses adversaires...
Dernière modification par ricpeuch le mer. sept. 07, 2011 15:17, modifié 1 fois.
ricpeuch a écrit : Ben je l'avais pas vu celle-là mais je la sentais venir !!!!!!!!!
Quand la Fédé prendra-t-elle la décision de faire signer à tout athlète qui veut doubler un engagement de tout doubler, y compris les patrouilles aux Europes et aux Mondiaux !!!
L'équipe de France tenante du titre, "royale", laisse négligeamment ce titre à ses adversaires...
Le cas échéant on dirait bien que la décision ne vient pas des athlètes, mais de la direction de l'équipe de France...
Chez les K1D, podium provisoire sans trop de surprise et très belle perf de Maria Ferekidou qui doit être très motivée pour se qualifier pour ses 3èmes JO. Pour la demi ça devrait être OK pour Caro, limite pour l'instant pour Nouria et à améliorer pour Emilie...
ricpeuch a écrit : Ben je l'avais pas vu celle-là mais je la sentais venir !!!!!!!!!
Le cas échéant on dirait bien que la décision ne vient pas des athlètes, mais de la direction de l'équipe de France...
Eh oui, déjà que des athlètes n'avaient pas parfois l'envie de doubler pour courir les patrouilles, voici maintenant que les "instances" s'y mettent aussi !!
Il faut donc que la Fédé indique la règle : "quand on double, on assume tout" puis que les athlètes appliquent la règle édictée.
17h 26 et ça n'a pas repris... Des pbs de vent sans doute.
La manche 1 a eu lieu, elle doit être validée ???!!!
A moins qu'il y ait eu réclamation des Slovaques (C2 surtout) ??? Puis de certaines K1 ?
Qualifs annulées ou reportées ? Manche 1 valide et qualifs en une seule manche ???
Vincent a écrit :C'est toute l'épreuve du jour qui est annulée (1ère manche comprise)
Normal. La question est : est-ce qu'ils vont mettre tous les qualifs le même jour (demain) ou modifier le programme (vu que le vendredi était consacré aux demies toutes catégories) ? réponse ce soir...
Règlement !!??
Est-il possible d'annuler ce qui a été couru ??
Ne fallait-il pas plutôt ne pas laisser courir au vu des conditions ?
Je me souviens d'un champ d'Europe - de 23 à Solkan où certains, en fin de manche et notamment des Français (K1 je crois... avec Boris) avaient essuyé un terrible orage !!! La course n'avait pas été arrêtée pour autant et pas davantage annulée par la suite !!!
ricpeuch a écrit :Règlement !!??
Est-il possible d'annuler ce qui a été couru ??
Ne fallait-il pas plutôt ne pas laisser courir au vu des conditions ?
Je me souviens d'un champ d'Europe - de 23 à Solkan où certains, en fin de manche et notamment des Français (K1 je crois... avec Boris) avaient essuyé un terrible orage !!! La course n'avait pas été arrêtée pour autant et pas davantage annulée par la suite !!!
Je crois qu'il n'y a pas longtemps (était-ce aux Europe ou aux Mondiaux, il faudrait que je cherche dans mes archives) le cas de figure s'était déjà produit avec une annulation de course alors que la première manche n'avait pas été entièrement couru. Fabien était 4e... (Edit : c'était cette saison à la Coupe du monde de l'Argentière) Donc "normal" pour moi qu'on agisse de même. Par contre je te rejoins sur "Ne fallait-il pas plutôt ne pas laisser courir au vu des conditions ?" Je ne suis pas sur place... Et je me souviens aussi d'une course de piges à Pau en 2010 où les meilleures K1D avaient essuyé un sacré orage...
Dernière modification par JCD le mer. sept. 07, 2011 20:46, modifié 1 fois.
ricpeuch a écrit :Les results C2 ont été marqués "official" sur 123result... Etait-ce le cas sur le bassin aussi ?
C'est le mode de fonctionnement du 123result (Start list --> on course --> Unofficial --> Official). "Official" ça veut dire "fin des contestations". Pas officiel pour autant, donc
ricpeuch a écrit :Les results C2 ont été marqués "official" sur 123result... Etait-ce le cas sur le bassin aussi ?
C'est le mode de fonctionnement du 123result (Start list --> on course --> Unofficial --> Official). "Official" ça veut dire "fin des contestations". Pas officiel pour autant, donc
C'est pour ça que je demande : Etait-ce le cas sur le bassin aussi...
Car si l'heure de fin de "contest" a été dépassé, comment on annule ensuite ????
Même si une seule manche a été totalement ou en partie couru. Elle peut être annulé, c'est dans le règlement. Reste à savoir si elle est nul et quand ça va recourir.
En tout cas, les C2 français sont musclés ! Allez, hophophop !!!
Si j' ai bien compris, aujourd' hui tout est annulé, demain réunion dans la matinée pour savoir si K1W et C2 courent demain ou Vendredi avec les K1M,C1M, C1W.
A+! http://samuelhernanz.over-blog.com/
Dernière modification par samuel.h le mer. sept. 07, 2011 18:58, modifié 2 fois.
samuel.h a écrit :Si j' ai bien compris, aujourd' hui tout est annulé, demain réunion dans la matinée pour savoir si K1W et C2 courent demain ou Vendredi avec les K1,C1M, C1W.
A+!
Réunion en ce moment même d'après ce que j'ai compris. Réponse dans la soirée.