Apres une année dans le vide le Charnay beach Contest fait sont retour le 17 et 18 Septembre 2011 !!
Toutes les infos sur http://charnaybeachcontest.blogspot.com/

++
stefun
Modérateur : Fredo_07

Tiens, j'ai failli le prendre le mois dernier mais sur 2 grosses pointes arrières en pocket, j'ai touché le fond avec la pagaie en faisant un gros appui vertical...Donc en squirt de 2,45m, ça peut tout de même raboter sévèrepio87 a écrit :et y'a moyen de s'inscrire en squirt ? ^^
Hé, donc je pourrais envisager m'inscrire en mini-oim ?!!Je rappelle que c'est aux compétiteurs de s'inscrire où bon lui semble, dans la catégorie qu'il juge appropriée à son style et à son niveau de navigation !
Au niveau du rouleau, les bateaux touchent à partir de quelle longueur? Parce-qu'il est assez ouvert pour y faire surfer un squirt sans enfourner mais pour faire des cartweels, c'est limite....?pio87 a écrit :dommage je ne peux pas etre la .
et +1 pr le squirt ca marche a cet endroit.
kwata a écrit :Au niveau du rouleau, les bateaux touchent à partir de quelle longueur? Parce-qu'il est assez ouvert pour y faire surfer un squirt sans enfourner mais pour faire des cartweels avec un 2,50m, c'est limite....?pio87 a écrit :dommage je ne peux pas etre la .
kwata a écrit :Au niveau du rouleau, les bateaux touchent à partir de quelle longueur? Parce-qu'il est assez ouvert pour y faire surfer un squirt sans enfourner mais pour faire des cartweels, c'est limite....?pio87 a écrit :dommage je ne peux pas etre la .