sault bré pas-night fever
Modérateur : Fredo_07
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Je pense que la photo la plus demonstrative de l'esprit de la soirée reste la dernière celle de la table avec les bouteilles vides, sachant qu'elle fut précédé par deux futs de bière complets, et qu'elle sera suivis par je ne sais plus combien d'autre boissons...
Au passage notre recordman du monde, est presque aussi rapide en descente de cannette qu'en carthweel...
-
OC
- Navigue avec (bateau) : canoe bois, delta bois,c1 americain 1980, gliss C1, switch à vendre.
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loue,doubs
Salut, tas de vous autres.
Je suis un peu en retard mais nous sommes ravitaillés par de drôles de petites bêtes qui se déplacent très lentement ici, même les corbeaux ne veulent plus venir.
La bière du SKRT: génial et merci encore, avec un peu de génépi "made in Malik", c'était d'enfer, vous pouvez demander à Ludo.
Pour ce qui est du reste de la soirée (de la nuit) dans le camping, il faudrait mieux demander à tous les campeurs, surtout aux non-freestyleurs, ce qu'ils en pensent.
Je suis un peu en retard mais nous sommes ravitaillés par de drôles de petites bêtes qui se déplacent très lentement ici, même les corbeaux ne veulent plus venir.
La bière du SKRT: génial et merci encore, avec un peu de génépi "made in Malik", c'était d'enfer, vous pouvez demander à Ludo.
Pour ce qui est du reste de la soirée (de la nuit) dans le camping, il faudrait mieux demander à tous les campeurs, surtout aux non-freestyleurs, ce qu'ils en pensent.