kayak au portugal - region centre classe II (III)

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

gizmoc
Navigue avec (bateau) : granate
département : 34

kayak au portugal - region centre classe II (III)

Message par gizmoc »

salut

je pars d'ici 2 semaine au portugal et j'aimerais naviguer un peu la bas avec ma copine en classe II, III à la rigueur. Je serais dans la région centre (ribatajo) . J'ai trouvé des topos sur les rivières du nord mais ce n'est pas l'objectif (même si ça a l'air magnifique !). Le but est de pouvoir faire quelques petites sorties à la journée tranquille.

Si quelqu'un connaît un peu ce qui se fait la bas, a déjà navigué ou sait où trouver des topos, je suis preneur d'infos.

merci ou plutôt obrigado !
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Re: kayak au portugal - region centre classe II (III)

Message par paddler »

Chez Le canotier tu trouvera "Le Portugal de Riu Calado" :
http://www.canotier.com/francais/eau-vi ... ui-calado/

C'est pas cher et assez complet (quoique un peu tourné vers la classe V ... )
juan pablo
Navigue avec (bateau) : ZET raptor
département : 42
club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux

Message par juan pablo »

A mon avis sur cette période et région, il n'y a rien a faire a part du plat!
Et encore si la rivière n'est pas à sec! :lol:
D'ailleurs le guide cité dans le message précédent ne décrit aucun parcours dans le coin.
Tu peux te renseigner sur le forum de camoagemonline.net (meme en ecrivant en français, tu devrais avoir une réponse)
gizmoc
Navigue avec (bateau) : granate
département : 34

Message par gizmoc »

salut

@paddler
pour le bouquin "Le Portugal de Riu Calado", je l'avais vu mais c'est vrai que je n'ai pas voulu le commander vu qu'il a l'air plutôt orienté haute rivière.

@juan pablo

arf je me doute que ce n'est pas la meilleure période. Tant pis on fera un peu de plat et le manque sera compensé par les paysages (j'espère ! ) .

Merci pour l'info du forum. Je me permet juste de corriger ton lien qui contient une petite faute : http://www.canoagemonline.net

bonne nav

obrigado
Répondre