moule de c1

Modérateur : REC1

c1wwr
Navigue avec (bateau) : C1descente - Bala, Texto, G3, Mezzana, Molotov et beaucoups des formes ancien apres 1975
C2descente - Feeling, Beguin 2, et beaucoups des formes ancien apres 1980
C1 Slalom - Macao et beaucoups des formes ancien apres 1975
C1 CEL - Hody modifie,Nelo Vintage
C2 Slalom C2 CEL - un peu

Re: moule de c1

Message par c1wwr »

Grand sujet!

Guillaume est Emilie correcte et devrait trouver par elle-même.

J'ai pagayé: Boudehen, Lettman Star 2 & 3 étoiles, Prijon Abfahrt, Hahns, Guillard Etalon, Mustang, Delphin C1, AS 2, AS 3, trapu 2. Pour l'instant j' ai TipTop G3, Mezzana, Bala, Molotov et Texto.

Pour moi, vieux et trop lourds [85 kg]:
Le G3 est agréable à facile à pagayer et maniable Bourg [mais Emilie pensait qu'il était trop large et aussi il n'a pas tellement la flottabilité].
Oui je pense que la Lulu est comme le 4 et le Zoky AS2, stable et très facile à tourner mais il est trop large à l'hilloire.
Le Texto est stable mais difficile à turn. Oui, il est trop large à l'hilloire pour les pagayeurs de petite taille.
Le Bala est bon pour un pagayeur bonne
Le Mezzana est plus facile que le Bala mais ce n'est pas si bon pour un pagayeur Vey bon.
J'aime l'Molotov, mais j'ai eu pour obtenir le siège dans la position correcte. Il est aussi un bateau pour pagayeur qui pagaie d'eau vive bon - ce n'est pas vraiment moi!

Une question s'il vous plaît:
Quelle est la différence entre le S3 et S4?
Dernière modification par c1wwr le jeu. juil. 28, 2011 11:54, modifié 1 fois.
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

EmilieL a écrit :Pour le Molotov, on m'a déjà conseillé plusieurs fois de l'essayer, mais je ne sais pas où le trouver.
Mon bateau de course est actuellement en prêt à Tours. Quand Stephane n'en aura plus besoin, je peux te le prêter pour un test. Je sais pas si ça sera bien pour toi mais ça coute rien de tester...

A+ Guillaume
EmilieL
Navigue avec (bateau) :
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par EmilieL »

guillaume a écrit : Mon bateau de course est actuellement en prêt à Tours.

A+ Guillaume
C'est cool mais je suis sur Valence dans la Drôme, donc si je passe dans le Nord, je te dirai. Est-ce que tu peux me dire comment le Molotov est, question largeur au niveau de l'hiloire ? si tu peux le comparer à des bateaux que je connais, ça m'aidera : Squatter 3 ou Mezzana (non j'ai pas à mon actif la longue liste de c1wwr !).
Sinon, il faudra que je me décide rapidement, car si je dois prendre une forme plus difficile, il vaut mieux que je commence la saison dedans.
Je trouve que c'est intéressant de parler de vitesse. Chez les filles, vu qu'on va moins vite, on subit plus les mouvements d'eau. Et avec ce raisonnement, on est pas prêt de résoudre les problèmes de stabilité :roll:

C1WWR :la différence entre S3 et S4, je suppose que tu veux dire Squatter 3 et 4. On m'a dit que le 4 était -encore- plus gros que le 3. Il y a sûrement quelqu'un qui pourrait mieux répondre ?
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

Le molotov niveau largeur c'est pareil que le bala et le mezzana.
Répondre