Pas de problème pour la Soĉa, même en août. La rivière devient plus étroite et les bancs de cailloux plus larges, mais ça passe encore, surtout la partie "slalom" et les 3-4 km au dessus qui passent de cl IV à III. Fais attention, il y a quelques siphons, mais les gens du coin peuvent t'aider.
Salut
Belle découverte début juillet dans les Dolomites: La Noce
Normalement navigable toute l'été ( beaucoup de boîtes de Raft)
25 km de III-IV et 3 km de V genre Ubaye
à 1 H AU SUD OUEST de Bolzano ( val di sole) http://www.valdisole.net/cms-01.00/arti ... s=840&l=EN
Bonne navigation
Guigui
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
je viens de voir le Post .. oui la Noce j'ai fait çà l'année dernière, je compte y retourner cette année en Août.. si vous avez des infos sur ce qui se navigue autour..
moi aussi je vais essayer le Noce à la mi-août, j'ai contacté des gars du club local, ils sont sympas et se sont offerts pour me guider (cf. http://rkccvaldisole.altervista.org).
Pdso a écrit :je viens de voir le Post .. oui la Noce j'ai fait çà l'année dernière, je compte y retourner cette année en Août.. si vous avez des infos sur ce qui se navigue autour..
salut Marc là je fais une semaine autour de Briançon, après (à partir du 4 août) je fais mon itinéraire, j'ai pas mal d'amis qui vont tourner sur la Suisse, l'Italie, l'Autriche il faut que je vois avec eux. L'année passée J'ai trouvé le Val di Sol et la Noce très jolis, les restos pas cher (enfin tout ce qui est alimentaire, même les bistros) la rivère est sympa, un peu style Noguera mais pas très compliquée du point de vue sportif. je pense qu'il y a pas mal à faire autour mais je ne connais pas et je n'ai pas de guide. De Toute façon pour moi l'Autriche est un très bon plan de repli. Pour l'instant je n'ai pas de date précise à proposer... J'ai ton N° on s'appelle ! J'en saurais plus fin de semaine prochaine.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)