je vois pas du tout qu'est ce que tu veut savoir. le mieux pour un glacage et de poser la resine sur l'androit à glacer et mettre un scoth dessus pour le rendre bien lisse tu n'aurra meme pas besoin de poncer aprés
je vois pas du tout qu'est ce que tu veut savoir. le mieux pour un glacage et de poser la resine sur l'androit à glacer et mettre un scoth dessus pour le rendre bien lisse tu n'aurra meme pas besoin de poncer aprés
Ce qui marche bien aussi pour avoir une surface bien lisse, c'est une vieille radiographie.
pour réussir un bon glacage il faut préparer ta résine et y rajouter de l'acétone pour que le tous soit liquide,une fois bien sec tu ponces a l'abrassif a l'eau
et de même si tu veux rendre un peu de couleur à un bateau, tu peut faire un glaçage avec 80% d'acétone comme ça tout s'évapore et la couleur est revenue (on peut le faire sur le pont juste avant une vente par exemple). En fait, la proportion d'acétone dépend du besoin de récupérer les rayures (leurs tailles), il m'est arriver de faire un glaçage en trois fois (en ponsant un peu entre chaque couche) pour récupérer la coque d'un slalom en kevcarb qui était à la limite de plucher
il te faut de la resine mais pas de l'epoxi sinon au soleil8) le bateau blanchi deje ponce bien ton bateau et m'est un premiere couche au pinceau ne m'est pas tros de resine une fois sec tu ponce bien et remais une derniere couche de la meme maniere
si au contraire il faut de l'epoxy. t'inquiete pas have fun si t'a bien fais les dosage c'est bon. la résine blanchit quand elle et pas sèche. si t'a mis ton bateau dans l'eau et que ça a pas blanchit, c'est que c'est bon.
merci g eu peur
je vien de rentrer d'un stage de une semainne et apparament c bon il brille encor8) ( seul probleme c que g fait deux trois raillures que se voyent plus !!!!!! lol)
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)