ZB Sport revendeurs !
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
-
Niels
- Navigue avec (bateau) : Wish - Speedart
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loir & Sarthe
ZB Sport revendeurs !
Bonjour je souhaite m'acheter du matos chez ZBS (http://www.kickthewaves.com/ ) malheureusement à part un site en Tchèque où la devise de paiement sont les couronnes tchèques je ne trouve rien ^^ ..... Je voudrais donc savoir si il y à des revendeurs des produits de chez ZBS ? où il faut tout commander à Tomas Slovak directement ?
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
Re: ZB Sport revendeurs !
Salut,
Il faut directement faire la configuration du bateau sur le site de ZBS. Tu peux téléphoner ou contacter par mail mais il ne parle que Anglais.
Je ne connais pas de revendeur en France.
Il faut directement faire la configuration du bateau sur le site de ZBS. Tu peux téléphoner ou contacter par mail mais il ne parle que Anglais.
Je ne connais pas de revendeur en France.
-
fck02
- Navigue avec (bateau) : Diam's, kénu, corvette
- département : 02
Salut, désolé de squatter le sujet mais moi je serais à opava la semaine prochaine (je sais qu'il y sera) et j'aimerai m'acheter des pâles de kayak, mais j'aimerai savoir si on peux payer en €, et par quels moyens (cash, chèque...?), et si il y a possibilité d'essayer le tonga (on m'a déjà donner quelques éléments de réponses mais je souhaiterai plusieurs réponses de personnes ayant acheter chez lui) ?
Merci d'avance.
D'ailleurs quelqu'un peut-il nous en dire plus à propos de ses produits, en particulier les pâles, on m'a dit que c'était costaud, mais on m'a déconseillé l'insert alu, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
D'ailleurs quelqu'un peut-il nous en dire plus à propos de ses produits, en particulier les pâles, on m'a dit que c'était costaud, mais on m'a déconseillé l'insert alu, qu'en pensez-vous ?
-
Niels
Ah merci de me prévenir pour les insert ^^ car c'est quand meme 20€ de plus.
Alors pour acheter des pales je pense que l'espece ne le dérange pas (n'allant pas au dessus de 200€ ) donc au pire tu vas dans une enseigne qui convertie les devises : euros-> couronnes tchèques
De meme il accepte les cheques c.f. : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... it=zbsport
Tu pourras me dire combien tu as payé pour les pales et voir si leur manches réglables te semble bien ? Merci d'avance si tu peux me rendre ce service
Alors pour acheter des pales je pense que l'espece ne le dérange pas (n'allant pas au dessus de 200€ ) donc au pire tu vas dans une enseigne qui convertie les devises : euros-> couronnes tchèques
De meme il accepte les cheques c.f. : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... it=zbsport
Tu pourras me dire combien tu as payé pour les pales et voir si leur manches réglables te semble bien ? Merci d'avance si tu peux me rendre ce service
-
fck02
Ah super, merci Niels (ça m'évitera de me balader avec 200€ dans les poches), pour ma part je vais prendre les small avec inserts carbone, j'ai déjà effectué la conversion et ça me sort environ 172€ !
Aussi, apparemment les small sont déjà assez conséquentes à tirer (plus dur que CRC S), les médium sont utilisés par les membres de l'équipe de France sénior, et un junior de l'équipe utilise des small donc attention quand vous commander à ne pas vous sur-estimer ^^
Aussi, apparemment les small sont déjà assez conséquentes à tirer (plus dur que CRC S), les médium sont utilisés par les membres de l'équipe de France sénior, et un junior de l'équipe utilise des small donc attention quand vous commander à ne pas vous sur-estimer ^^
-
Niels
oui je vais faire de meme mais avec achat de manche réglable 
-
fck02
Moi j'ai opté pour un MFtech réglable médium, attention, diamètre des pâles : 29mm, ah oui apparemment les manches ZBS sont assez rigides 
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Miam, ca fait quand meme bien envie ce Tonga avec couleur perso ... 
Le site donne une image tres serieuse du constructeur je trouve ... Mais c'est carrement paiement en ligne ? Donc pas moyen de discuter un peu le prix comme c'est le cas avec presque tout les autres constructeurs ... D'autant que ses tarifs sont parmi les plus elevés ...
Va vraiment falloir que j'essaie un Tonga pour voir, on m'en a dit que du bien, aussi rapide que mon corvette mais un peu moins exigent techniquement ...
Le site donne une image tres serieuse du constructeur je trouve ... Mais c'est carrement paiement en ligne ? Donc pas moyen de discuter un peu le prix comme c'est le cas avec presque tout les autres constructeurs ... D'autant que ses tarifs sont parmi les plus elevés ...
Va vraiment falloir que j'essaie un Tonga pour voir, on m'en a dit que du bien, aussi rapide que mon corvette mais un peu moins exigent techniquement ...
-
fck02
Oui j'ai entendu dire qu'il n'était pas très commerçant mais en revanche 100% réglo, d'ailleurs je trouve qu'il propose un panel de construction assez large, et le poids des bateaux selon la construction je trouve ça super, d'autant plus qu'ils sont très légers.
Et puis ses bateaux sont vraiment très beaux, autant par la ligne que par le choix des couleurs !
Et puis ses bateaux sont vraiment très beaux, autant par la ligne que par le choix des couleurs !
- webere
Slalom:
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
C'est vrai, il est plutôt réglo car il a livré la mauvaise couleur a un copain et il a remplacé le bateau. En plus c'est vrai que la construction est plutôt béton et bien fini. Par contre je ne connais pas l'effet dans le temps après quelques talons et étraves
Effectivement il n'est pas non plus très commerçant car c'est 0% de remise. Après c'est sur que si tu commandes 3/4 bateaux en une fois...
Effectivement il n'est pas non plus très commerçant car c'est 0% de remise. Après c'est sur que si tu commandes 3/4 bateaux en une fois...
- jeremy
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
C'est vrai que dans notre club, on fais souvent un tir groupé, on ne commande pratiquement jamais un seul bateau a la fois donc souvent on en profite pour obtenir une petite ristourne ... Mais bon, rien ne dit que l'on peut pas faire pareil avec lui ... Faut juste decrocher le telephone et tenté sa chance ...
En tout cas je me repete mais ces bateaux font rever ! Petite question, j'ai pas reussi a trouver sur le site le detail des constructions, ca se trouve quelque part ? Les personnes naviguant en ZB, c'est quoi vos constructions ?
En tout cas je me repete mais ces bateaux font rever ! Petite question, j'ai pas reussi a trouver sur le site le detail des constructions, ca se trouve quelque part ? Les personnes naviguant en ZB, c'est quoi vos constructions ?
-
kévin24
- Navigue avec (bateau) : k1 descente
salut,
jeremy pour les constructions sur le site de ZBS il suffit de sélectionner un bateau, le tonga au hasard (
) et en dessous tu as une barre ou tu as toutes les constructions et tu clique sur celle que tu désire (de basic à top c ), le descriptif ce fait juste en dessous de la ou tu peux choisir les couleurs du bateau!
jeremy pour les constructions sur le site de ZBS il suffit de sélectionner un bateau, le tonga au hasard (
- jeremy
Ah mince, j'avais bien vu comment choisir la construction, mais j'avais meme pas vu le descriptif en dessous ... J'etais trop concentré sur les superbes couleurs proposées ! 
Merci,
derniere question, est ce que les constructions racing sont sous vide ou est ce que seules les TOP le sont ?
Merci,
derniere question, est ce que les constructions racing sont sous vide ou est ce que seules les TOP le sont ?
-
fck02
Dans le temps, pas de miracles c'est comme tout les bateaux actuels, après apparemment ils résistent très bien aux premiers choc !webere a écrit :C'est vrai, il est plutôt réglo car il a livré la mauvaise couleur a un copain et il a remplacé le bateau. En plus c'est vrai que la construction est plutôt béton et bien fini. Par contre je ne connais pas l'effet dans le temps après quelques talons et étraves![]()
Jeremy pour la construction tu peux contacter Prout je crois qu'il connait assez bien ou isma du même club
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
webere a écrit :C'est vrai, il est plutôt réglo car il a livré la mauvaise couleur a un copain et il a remplacé le bateau. En plus c'est vrai que la construction est plutôt béton et bien fini. Par contre je ne connais pas l'effet dans le temps après quelques talons et étraves![]()
Si vous déterminez les bons commerçants à la remise effectuée, je crois que vous êtes murs pour aller acheter une cuisine
-
lulutiz
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
C'est écrit dans l'onglet Basic, tous leurs bateaux sont sous vide et sandwich mousse.jeremy a écrit :derniere question, est ce que les constructions racing sont sous vide ou est ce que seules les TOP le sont ?
cit. "There is PVC HEREX sandwich in all of our boats so they are fully vacuum-treated."
- jeremy
J'avais le doute car c'est mentionné pour chaque construction sauf les 2 racings ...
A priori ce serais logique que les racings soient sous vide si les basics et Trainings le sont aussi ...
A priori ce serais logique que les racings soient sous vide si les basics et Trainings le sont aussi ...
-
lulutiz
Oui !jeremy a écrit :J'avais le doute car c'est mentionné pour chaque construction sauf les 2 racings ...
- jeremy
Pas uniquement, mais ca entre en compte, au meme titre que la qualité du produit, la disponibilité du monsieur, les respects des delais, le prix de base, la justesse de ses conseils ... Etc ...modolo a écrit :webere a écrit :C'est vrai, il est plutôt réglo car il a livré la mauvaise couleur a un copain et il a remplacé le bateau. En plus c'est vrai que la construction est plutôt béton et bien fini. Par contre je ne connais pas l'effet dans le temps après quelques talons et étraves![]()
Si vous déterminez les bons commerçants à la remise effectuée, je crois que vous êtes murs pour aller acheter une cuisine![]()
![]()
Et je prefere acheter un Tonga qu'une cuisine ...
- webere
Slalom:
Oui, c'est sur je vais acheter une cuisine et je vais pas négocié le prix, à 10K€ à la cuisine bonjour....t'es de quelle région pour pas négocier un devis modolo? C'est juste histoire de savoir ou aller m'implanter pour facturer un max mes cuisines
Bref c'est sur qu'il n'y a pas que le prix qui rentre en compte dans l'achat du bateau et ainsi déterminer la bonne fois du constructeur, mais ZBS est quand même très cher pour un bateau acheté en direct chez le constructeur (±1950€ le top sans l'expédition). C'est plus cher que Zastera & cie.
Après il y a beaucoup de monde qui navigue en ZBS et qui ne jure que par le Tonga et le wakatwo. La finition est au top et le design des bateaux vraiment sympa.
Bref c'est sur qu'il n'y a pas que le prix qui rentre en compte dans l'achat du bateau et ainsi déterminer la bonne fois du constructeur, mais ZBS est quand même très cher pour un bateau acheté en direct chez le constructeur (±1950€ le top sans l'expédition). C'est plus cher que Zastera & cie.
Après il y a beaucoup de monde qui navigue en ZBS et qui ne jure que par le Tonga et le wakatwo. La finition est au top et le design des bateaux vraiment sympa.
-
lulutiz
Le top chez l'un n'est pas le même top chez l'autre. Chaque constructeur décide ce qu'il met dans son moule, quel poids quelle rigidité et ce qu'il appellera top !
- jeremy
Plus ou moins vrai, ce qu'il se fait de mieux chez les uns les autres et quand meme souvent tres proche ...
-
fck02
Salut, si vous voulez j'ai une doc avec tout les prix et les spécifications !