Je viens de tomber par hasard sur la 3 au reccord du monde de cartwheels.
Le reccord était détenu pr un japonnais 35 en 2 minutes
JUles Galais (membre du team France) vient d'exploser le score et devient "champion du monde" avec 50 cartwheels
ça ridait sur vague ou alors c'était en zone calme ?? Parce que si en deux minute faut remonter, prendre des vague et une fois en surf ballencer les pointes, c'est vraiment énorme.
j'était devant la TV hier et j'ai vu ce record de Jules Galais réalisé en Air avec une facilité déconcertante (aucun eskimo, aucune retombée à plat en deux minutes). pour plus de précision le record a été réalisé sur le lac de Biscarosse a l'occasion de l'émission présenté par Pierre Sled : l'Ete des records où l'on a pu voir récemment un record d'eskimo en topo duo.
une question : qu'est ce que faisait Tony Estanguet a cette remise?
une question : qu'est ce que faisait Tony Estanguet a cette remise?
Probablement k'il était ds le coin, et k'il a été sollicité histoire de faire un peu de pub pour le kayak et de montrer qq athlètes?..Surtout que lui n'a fait aucune démo de quoi que ce soit!:twisted:
j'était devant la TV hier et j'ai vu ce record de Jules Galais réalisé en Air avec une facilité déconcertante (aucun eskimo, aucune retombée à plat en deux minutes).
Boris 50 flatweel c'etait des flatwell complet ou juste 50 pointes?
je crois que ce n'est pas 50 cartweells mais 47 et c'est des cartweels entiers donc 94 pointes en deux minutes: sympa non?
Dans les records insolites ça aurait été sympa qu'il tente un record de loop en trentes secondes le "sale gamin"
salut tout le monde le record est bien de 50 cartwheels et non de 50 pointes. Pour l'instant je suis au camping au rabioux je peut pas metre la video en ligne mais si ca interesse des gens je pourrai la metre sur le net fin aout.
Sinon tony etait la pour commenter le record avec francis de la fede et voila vouis savez presque tout maintenant il vous reste plus qu'a regarder la tele plus souvent:-)
A plus et bonne vacance
JULES
pour paradoxx-team : il faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo en direct et pas chercher à télécharger celle-ci avec un logiciel du style FlashGet ou GetRight !
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...