voilà je me présente, Thomas bientôt 17 ans, j'habite une petite ville d'haute loire Langeac. J'ai attaqué le Kayak il y'a environ 1 an en club, mais malheureusement ce club a fermé cette année. Avec cependant une prochaine reouverture l'année prochaine. Je souhaite donc acquérir un kayak perso, pour aller naviguer avec des potes (ayant déjà un kayak perso), principalement sur la riviére Allier de Monistrol jusqu'à Langeac. Je cherche un bateau pouvant naviguer sur des classes jusqu'à IV grand grand maximum tout en etant à l'aise sur des figures simples. J'ai déjà longuement recherché sur le forum mais sans trouver vraiment ce que je voulais. Mon choix s'orienterai vers un playboat (polyvalence) et plus particulierement sur un Jackson. J'ai essayé celui d'un collégue (le Fun2) qui ma semblait bien adapté à ce que je recherche malgrè qu'il soit trop petit pour moi. J'ai donc repéré le Fun, mais ne trouvant guére d'infos dessus.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce bateau, je l'en remercierai.
Ou, si quelqu'un voit un bateau mieux adpaté chez Jackson (en priorité) ou dans une autre marque. J'ai un budget de 500/600€, je cherche un occasion.
Merci d'avance.
Thomas.