SAlut
le beau frère de yann pischek (magasin reglisse) s'est fait volé son C1 dimanche soir à l'argentière, comme il est reparti en tchèquie merci de me prévenir si vous en entendez parler:
bateau: C1 slalom bison rouge et noir, carbone apparent sur la coque noir sur le pont et tour de l'hiloire rouge/violet
Merci de faire attention cela devient vraiment pénible ces manques de civismes.
Raph
volé canoé slalom à l'argentière
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: volé canoé slalom à l'argentière
Un tel canoe ne peut passer inapercu. C'est encore inconnu en France !
Parole , je chope le voleur, je te le ramene à Briançon sanglé à poil sur ma galerie. Même si je viens de PAU !!!
Parole , je chope le voleur, je te le ramene à Briançon sanglé à poil sur ma galerie. Même si je viens de PAU !!!
-
tikeur
- Navigue avec (bateau) : Fluid Bazooka L et LL Ronin 59
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tout le 05
Re: volé canoé slalom à l'argentière
Faut vraiment être con pour tirer un bateau pareil, c'est loin de passer inaperçu sur les bassins français. Je pense pas qu'on le verra apparaitre dans les parages malheureusement ...rtkayak a écrit :SAlut
le beau frère de yann pischek (magasin reglisse) s'est fait volé son C1 dimanche soir à l'argentière, comme il est reparti en tchèquie merci de me prévenir si vous en entendez parler:
bateau: C1 slalom bison rouge et noir, carbone apparent sur la coque noir sur le pont et tour de l'hiloire rouge/violet
Merci de faire attention cela devient vraiment pénible ces manques de civismes.
Raph