Déplacement du lieu des championnats de France !!!

warior
département : 93
club : 0

Re: Déplacement du lieu des championnats de France !!!

Message par warior »

oligo64 a écrit :slt flo :), vous avez fait les changements à la trois comme convenus :D merci ...

"Ensuite pour l'affiche il fallait choisir une affiche qui ne privilégie pas une discipline plutôt qu'une autre car il y a également le tournois des as en polo, la finale jeune, les frances de freestyle et le slalom n'est donc pas la seule discipline cette année à Metz."

fallait tout mettre alors ! le public aurait trouvé son bonheur, la ... y a rien ! :shock: y a des poster de la fédé ou ils l'ont très bien réalisé ...
warior a écrit :Au pire l'affiche on s'en branle....! Qu'il ce bouge un peu pour sortir enfin ce programme qu'on puisse s'organiser!
vivre aussi on s'en branle ... puisqu'on va tous mourir ! :| , y a une solution mais un peu tardive, ne pas venir comme cela tu aurais pu connaitre ton programme y a 1 an ! ... :o
t'es sur les skis nautique mon gars....! On cherche à s'organiser pour savoir quand arriver et quand prendre des congés! C'est sur c'est pas avec tes messages inutile avec tes 2 sessions qu'on va avancer!
cheptel
Navigue avec (bateau) : aska 350
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe

Message par cheptel »

+1

à un moment il faut que l'on puis s'organiser aussi (nous autres compétiteurs)...
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

warior a écrit : t'es sur les skis nautique mon gars....! On cherche à s'organiser pour savoir quand arriver et quand prendre des congés! C'est sur c'est pas avec tes messages inutile avec tes 2 sessions qu'on va avancer!
"...on s'en branle....! Qu'il ce bouge ..."

tu relèves le niveau ! :roll:

Quoi ! le programme est du 28 au 31 !!

28 juillet : qualification C2D, K1H, C1D,
29 juillet : qualification C1H, K1D, C2H, C2M,
30 juillet : courses par équipe,
31 juillet : demi-finales et finales toutes catégories

mais on le sait depuis toujours !!! comment est ce possible ! 8-)
NOmiS
Navigue avec (bateau) :
département : 35
club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par NOmiS »

L'accès au bassin est payant :

3€/personne pour la demie journée
5€/personne pour la journée

cimer metz un bassin tout juste digne des fraces et payant en plus !!!! VIVE BSM ;)
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

+1
Sur les N1, N2, N3, piges et sur les France des années précédentes c'est jamais arrivé.
Merci la nouveauté!
Quel est l'explication?
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

Si bourg était payant, hors créneaux officiels d'entraînements des championnats de France, il nous faudrait payer l'accès au bassin. A force d'aller à bourg (ou l'Argentière :D ) on a du perdre l'habitude de payer les bassins.

La question, ce serait plutôt est-ce que l'accès au bassin de Metz est payant en temps normal ? Je n'ai trouver l'info nulle part !
florient55
Navigue avec (bateau) : Dark-S
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle

Message par florient55 »

Je me souviens avoir payé en allant à bourg l'an dernier m'entrainer mi-juillet.
OUI le bassin est payant en temps naturel sauf pour les Lorrains seulement comme vous allez être slalomeurs + freestyleurs+ jeunes tous en même temps , le fait que le bassin soit payant est la meilleure manière de réguler le débit de pratiquants sur l'eau.
Où alors on fait rien on vous laisse vous débrouiller et vous aller râler parce que vous aller être à 100 sur le même bassin.
Alors OUI à Bourg c'est peut-être mieux mais cette année c'est à Metz, les entraînements c'est payant et la plupart des clubs ont déjà réservé leurs journées de navigation sans discuter.
On le sait à Metz que ça plait pas à grand monde et c'est d'autant plus énervant pour nous alors faites en sorte d'accepter un minimum les efforts qui sont produits pour satisfaire le plus de monde possible.
Quoiqu'il se passe tout le monde trouvera à redire...
orange
Pagaie Braca Soca
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region

Message par orange »

Si Metz est payant en temps normal, je ne vois à ce qu'il y a à redire sur le fait de payer l'accès au bassin hors créneaux officiels.

En revanche, je ne suis pas sûr que cela va permettre de réguler le nombre de kayakistes sur le bassin durant cette période puisque, à ce qu'on m'a répondu, on paye l'accès au bassin, mais la navigation y est libre quand même !
orange
Pagaie Braca Soca

Message par orange »

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un live vidéo comme l'année dernière ?
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

je ferme ce sujet car il semble que les messages qui y sont postés ne correspondent plus au thème de départ
merci de continuer ici
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... =9&t=25628
Verrouillé