pendant les vacances a partir du 14 avril je veut aller mes alcolites du club sur un bassin de kayak: que choisir St pierre de Beu ou l'ile de la Serre, mon critere est d'avoir le moins de monde sur l'eau.
merci
meilleur endroit
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les deux ! ils sont à 1h30 maxi l'un de l'autre. Il y aura peut-etre un peu moins de monde à St Pierre, mais c'est aléatoire et ça dépend des groupes qui ont pu réserver à cette période (stages slalom, etc...). Appelle les 2 espaces eau vive pour savoir ce qu'il en est.
David
www.frogs-video.com
David
www.frogs-video.com
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
si tu veux faire du freestyle, un autre critère peut être votre niveau, moi qui en suit à mes débuts je préfère sault brenaz (d'autant plus que je connait le fond de ce bassin comme ma poche étant donné que j'y ai séjourné un certain temps l'été dernier ) car tu as moins de chances de te faire du mal qu'à st pierre (ceci n'engage que moi).
Si c'est pour naviguer et travailler les deux sont sympas.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Si c'est pour naviguer et travailler les deux sont sympas.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
moi aussi j'aurai une préférence pour Sault Brénaz, même si ja navigue souvent à St Pierre du fait que c'est plus près que chez moi.
je trouve que le camping est mieux à Sault Brénaz.
l'avantage de Sault brénaz, est que s'il pleut beaucoup, tu peux avoir la chance de naviguer sur la superbe vague du déversoir 100 mètres en aval du bassin, vague très bien pour apprendre.
tu risque moins de te faire mal à Sault qu'à St Pierre, idem pour le matos ( à St Pierre prévoir une pagaie de rechange et un bon casque ! )
et comme d'habitude, j'ai vu une pagaie en carbone avec la pâle coupée en deux !!
pour info, hier il y avait pas mal de monde à St pierre , Slalom le matin et beaucoup de freestyle l'après midi.
de toute façon, les bassins sont bien pris pendant les vacances.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
je trouve que le camping est mieux à Sault Brénaz.
l'avantage de Sault brénaz, est que s'il pleut beaucoup, tu peux avoir la chance de naviguer sur la superbe vague du déversoir 100 mètres en aval du bassin, vague très bien pour apprendre.
tu risque moins de te faire mal à Sault qu'à St Pierre, idem pour le matos ( à St Pierre prévoir une pagaie de rechange et un bon casque ! )
et comme d'habitude, j'ai vu une pagaie en carbone avec la pâle coupée en deux !!
pour info, hier il y avait pas mal de monde à St pierre , Slalom le matin et beaucoup de freestyle l'après midi.
de toute façon, les bassins sont bien pris pendant les vacances.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st