Salut a tous,
je prends l avion dimanche de Luton (UK) a Paris Charles de Gaulle. le vol s'effectue avec Easy jet. j ai acheté un molan pendant mon sejour, je pensais pouvoir le renvoyer par DHL mais les prix s'envolent (600€) je voulais donc savoir si quelqu'un avait deja tester de transporter son bateau en temps que materiel de sport avec easy jet de l angeleterre a la France.
Merci d avance.
Hubert
URGENT kayak + easy jet
Modérateur : Vincent
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: URGENT kayak + easy jet
Aie aie aie ! Toi, t'es courageux...
En tout cas pour Ryan Air c'est ok, même pour un creekboat. Fais passer ton molan sous housse en le designant comme un SUP de vague, ça devrait passer car dès que tu dis "kayak", ils leur poussent des boutons ou bien ils veulent gratter des dollars.
Bonne chance mec.
En tout cas pour Ryan Air c'est ok, même pour un creekboat. Fais passer ton molan sous housse en le designant comme un SUP de vague, ça devrait passer car dès que tu dis "kayak", ils leur poussent des boutons ou bien ils veulent gratter des dollars.
Bonne chance mec.
-
hub10
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
Dag Spy - département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
Merci pour ces précisions, j ai appellé le service client easy jet, et je dois l enregistrer comme plache a voile et c est bon car c est (a peu pres) les memes dimensions. Je n aurais qu'a payer les 30€ de frais de transport d equipement plus une eventuel surcout de 12€ par kilos supplémentaires si ma valise et mon kayak depassent les 32kg au total.
de tout facon il est completement emballé, pas possible de deviner de quoi il sagit.
Je vous tiendrais au courant dimanche, en attendant on croise les doigts
Hubert
de tout facon il est completement emballé, pas possible de deviner de quoi il sagit.
Je vous tiendrais au courant dimanche, en attendant on croise les doigts
Hubert
-
Pelle-Pelle
- Navigue avec (bateau) :
- département : Haute Garonne
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pas de soucis avec easy, les british voyagent tous comme ca... avec leur planche a voile 
-
hub10
J'avais complètement oublié de répondre à ce post,
c'est passé nikel, j'ai dis à la madame easy jet que c'etait un waveski, devant son incompréhension, je lui ai sorti un joli "it's a kind of windsurf". Elle à meme pas vérifié et à commencé à coller les autocollant "fragile". et hop ni vu ni connu le kayak dans l'avion
.
photo à venir si je la trouve
c'est passé nikel, j'ai dis à la madame easy jet que c'etait un waveski, devant son incompréhension, je lui ai sorti un joli "it's a kind of windsurf". Elle à meme pas vérifié et à commencé à coller les autocollant "fragile". et hop ni vu ni connu le kayak dans l'avion
photo à venir si je la trouve
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Baptiste Delaplace avait fait un voyage avec Easy-jet avec un bateau de slalom tout neuf.... Pas de problème au départ. Un peu plus à l'arrivée. Il y avait des trous en plus, pas prévu par le constructeur. 
-
hub10
Bin fort heuresement pour moi, c'etais un polyeth. Mais j'ai le souvenir d'avoir vu mon carton monter sur la rampe pour l'avion à grand coup de pied au c**. Forcément s'ils ont fait la même (voir pire) avec un fibre, on se doute du résultat.