Nouveau Freestyle sur le marcher, une vraie petite bombe est sorti cette hiver chez Idoine.
cette révolution s'appelle le Krezy, un bateaux en Carbone kervarl a moin de 1000€
voici un lien au vous pouvez voir ce petit bijoux, perso moi je navigue avec et je le prefert au Guiguiprod http://www.facebook.com/pages/Krezy/117990471616093
floprd a écrit :Nouveau Freestyle sur le marcher, une vraie petite bombe est sorti cette hiver chez Idoine.
cette révolution s'appelle le Krezy, un bateaux en Carbone kervarl a moin de 1000€
voici un lien au vous pouvez voir ce petit bijoux, perso moi je navigue avec et je le prefert au Guiguiprod http://www.facebook.com/pages/Krezy/117990471616093
Il est vendu avec un dico et un bescherelle ou c'est une option ?
Cela fait beaucoup annonce de "promo" (surtout que c'est seulement le 3ème message posté par l'auteur) tout en égratignant au passage la coucurrence de Guigui... j'aime pas trop cette façon de faire...trop agressive et invasive.
Ensuite, si le Krezy sort maintenant, que sa conception s'est faite tout l'hiver: comment se fait-il que nous ayons ces infos que maintenant? Surtout s'il est aussi bon que ça....
C'est vrai que cela sent un peu la retape...un compte EVO tout neuf, un compte Facebook quasi-vierge...un p'tit coup entre les oreilles de la concurrence à l'occasion...Pourquoi ne pas prendre des voies plus directes ?
marko a écrit :C'est vrai que cela sent un peu la retape...un compte EVO tout neuf, un compte Facebook quasi-vierge...un p'tit coup entre les oreilles de la concurrence à l'occasion...Pourquoi ne pas prendre des voies plus directes ?
Merci, c'est sur que idoine va revenir en force avec son petit joujoux, moi je navigue avec depuis debut avril et j'ai pas en m'en plaindre et pourtant j'ai l'un des prototipes.
la ou il est fabriquer j'en c'est rien mais la construction est pas mal meme si on bosse sur des point a améliorer au niveau de la finition, mais il reste solide meme apres des gros choques la coques reste en bonne état pas comme certain bateau qui son pourtant construit par des liders en slalom je croit tout le monde va comprendre.
voici une vidéo avec les performance du bateau en rouleau, je le teste en vague cette eté ou si je trouve une vague ou il y a de l'eau http://www.youtube.com/watch?v=qdzXY8Z6pik
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
les anneaux de bosse ne sont pas presente sur le kayak qui est en photo, car c'est l'un des prototipes.
Sur les prochains elles y seront, vut que c'est normalement obligatoire
c'est vrai qu'il y a pas mal de monde s'interroge sur ce bateau, pour tous ceux qui on eu la chance d'aller ,au Natural game le krezy y était.
Il a fait un grand beuz apres ill reste avoir si il va bien fonctionner au niveau des ventes.
Pour un kayak en composite a moin de 1000€ c'est sur que ont peut trouver des truc a redire .
On rigole, on rigole, mais moi maintenant j'ai pu accéder aux différents liens (très bons, au passage ), et bien facedebouc c'est bien joli mais on sait toujours pas trop à quoi il ressemble ce bateau !! Ça serait bien de poster d'autres photos !
floprd a écrit : Répondre en citant le message Message Posté: 30 Juin 2011 07:01
Re: Nouveau kayak de freestyle chez Idoine le "Krezy"
c'est vrai qu'il y a pas mal de monde s'interroge sur ce bateau, pour tous ceux qui on eu la chance d'aller ,au Natural game le krezy y était.
Il a fait un grand beuz apres ill reste avoir si il va bien fonctionner au niveau des ventes.
Un Buz? j'étais à millau je ne l'ai même pas vu
Donc cela devait être un mini buz. un buz l'éclair quoi.
floprd a écrit : Répondre en citant le message Message Posté: 30 Juin 2011 07:01
Re: Nouveau kayak de freestyle chez Idoine le "Krezy"
Un Buz? j'étais à millau je ne l'ai même pas vu
Donc cela devait être un mini buz. un buz l'éclair quoi.