Oyez Oyez culs de jatte trempés !
http://www.naturalgames.fr/naturalgames.html
Du 23 au 26 juin le grande tribu outdoor se réuni à Millau pour organiser des offrandes à dame nature. Cette année les choses ont été mises en mode king size.
Kezhia jhones, Chinese Man et N.OH.A achèveront la messe qui commencera devant pas loin 37000 personnes par.....
LE BOADERCROSS en kayak !!!! Si tu es hot saucisse, que tu n'as peur de te faire chauffer les biscotos par d'autres cinglés à casque à grille; ramènes ta fraise !
Petit messages à nos compères slalomeurs:
Messieurs et mesdemoiselles vous êtes conviés, ce boadercross devant 37000 personnes aura un avant goût de Jeux Olympiques !
Pyranha, féru partenaire des NG remettra aux winners vivants et recousus un KARNALI tout neuf !
Rendez-vous dans l'arènes samedi 25 et 26 juin à Millau !
NATURAL GAMES. Qui sera gladiateur pour le boader !?
Modérateur : Vincent
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: NATURAL GAMES. Qui sera gladiateur pour le boader !?
pour info, la slackline en photo sur la falaise se situe dans les gorges de la jonte, à la roche décollée avec la voie mythique de ce secteur : l'arete ouest (150m)... 6a max mais gazeux à souhaits avec les vautours comme spectateurs
un petit coin de paradis ...
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: NATURAL GAMES. Qui sera gladiateur pour le boader !?
On s'en fou de ça, je te parles pas du pays des corbeaux moi. Je te cause de bipale sapiens à casque à grille !
En tout cas,si c'est que 6a, je veux bien tenter.
Je décolle jeudi matin de Pau pour Millau, j'ai 5 places pour qui veut.
En tout cas,si c'est que 6a, je veux bien tenter.
Je décolle jeudi matin de Pau pour Millau, j'ai 5 places pour qui veut.
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :