coupe du monde de descente bovec
Modérateur : REC1
coupe du monde de descente bovec
quelqu'un a til des résultats de la classique?
il n' y a rien sur le site officiel
il n' y a rien sur le site officiel
-
bigbada
Re: coupe du monde de descente bovec
Rémi gagne Guillaume fait 2 brodiez leclezio gagnge, charlotte fait 3
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
tout est par ici
http://www.timing-mojstrana.com/
http://www.timing-mojstrana.com/
-
nataly
- Navigue avec (bateau) : Rapido
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir
Rémi est en grande forme et continue sur sa lancée!! Il fait une saison sportive remplie de médailles,il est très fort!
Comme quoi, on peut rester dans son club,bosser et être champion d'europe!
bon çà ne marche pas pour tous non plus...
Charlotte s'approche aussi des podiums et je lui souhaite de bonnes courses encore.
Guillaume est lui aussi infatigable,il est encore 2ième!
bon sprint à tous.Cà va envoyer à bovec!
Comme quoi, on peut rester dans son club,bosser et être champion d'europe!
bon çà ne marche pas pour tous non plus...
Charlotte s'approche aussi des podiums et je lui souhaite de bonnes courses encore.
Guillaume est lui aussi infatigable,il est encore 2ième!
bon sprint à tous.Cà va envoyer à bovec!
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
"because of high water sprint"
course reportée il ont du prendre un grot orage
(dédicace aux nantais) dans la nuit
d'après les news de guillaume course annulée
donc victoire de la coupe du monde de Rémi pété en kayak homme (à confirmé)
il est vrai que la fin du parcours de sprint à bovec (quelques mettre après l'arrivée il y a des infrans)
course reportée il ont du prendre un grot orage
d'après les news de guillaume course annulée
donc victoire de la coupe du monde de Rémi pété en kayak homme (à confirmé)
il est vrai que la fin du parcours de sprint à bovec (quelques mettre après l'arrivée il y a des infrans)
Dernière modification par FREDHAL le dim. juin 19, 2011 11:31, modifié 1 fois.
- FREDHAL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
si la victoire finale de la coupe du monde est bien décernée à Mr Rémi Pété,
il faut remonter à 1997
pour retrouver une victoire française au classement final avec Mickaël Fargier et encore avant en 1992 avec celle de Philippe Graille
il ne sont que 5 (avec rémi) à avoir remporter le globe final
alors oui monsieur tu rentres dans l'histoire du kayak descente français et mondiale, chapeau
il faut remonter à 1997
alors oui monsieur tu rentres dans l'histoire du kayak descente français et mondiale, chapeau
-
REC1
Orne - Contact :
Bravo Mr Remi PETE
et respect.... 
-
gat's
- Navigue avec (bateau) : C1 squater 3, C1 molotov
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Céou, Vézère,
Si j'ai bien compté, Guillaume remporte lui aussi cette Coupe du Monde, pour la 2nd fois.
Respect aussi pour ce parcourt exeptionnel . A l'image de Rémy, mais à l'inverse puisqu'il est champion du monde
et 3ème aux Europe, Rémy champion d'Europe et 3ème aux Mondiaux et la Coupe du Monde pour les 2.
Bravo à eux.
MG
Respect aussi pour ce parcourt exeptionnel . A l'image de Rémy, mais à l'inverse puisqu'il est champion du monde
et 3ème aux Europe, Rémy champion d'Europe et 3ème aux Mondiaux et la Coupe du Monde pour les 2.
Bravo à eux.
MG
- FREDHAL
effectivement bravo à guillaume également
et je pense qu'il faut peut être remonter à Gilles Zok pour retrouver un vainqueur de final coupe du monde (ou peut être Stéphane) mais ma culture canoë n'est pas encore au top.
et je pense qu'il faut peut être remonter à Gilles Zok pour retrouver un vainqueur de final coupe du monde (ou peut être Stéphane) mais ma culture canoë n'est pas encore au top.
un grand bravo à eux deux à toute l' équipe de france, au groupe d'entrainement nantais et à l' équipage pazat ruiz pour ces leçons d'esqimautage en c2(vidéo you tube)!!
BRAVO à remi pete !!!!! plus qu'une classique à gagner cette saison !!!
- Bouffy
- Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino - département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le fan club du foyer rural des alpes mancelles , HURRRRRRLE BRAVO MÖSSIEUR REMI.
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
Tu es sur qu'arnaud n'avait pas gagné la coupe du monde en 2006 ?FREDHAL a écrit :si la victoire finale de la coupe du monde est bien décernée à Mr Rémi Pété,
il faut remonter à 1997![]()
pour retrouver une victoire française au classement final avec Mickaël Fargier et encore avant en 1992 avec celle de Philippe Graille
En tout cas c'est clair que rémi à fait une saison d'anthologie, on comprend pourquoi il a été sortit des liste cette année .... c'est qu'il ne doit pas y en avoir pour son niveau :p
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Salut a vous!
Et non je ne remporte pas la coupe du monde 2011... Avec ce sprint il y avait de bonnes chances mais avec 3 courses dont 2 classique ça ne passe pas pour moi et c'est milirham qui s'impose.
Je ne sais pas si Gilles a déjà gagné le général coupe du monde, si l'épreuve existait je pense que oui. Il me semble pas que Stephane l'a gagnée. Peut être celle de 2003 aux etats unis?
Je suis bien dégouté mais c'est le risque quand on fait un sport de pleine nature. Une organisation digne de ce nom aurait proposé un parcours de remplacement mais bon...
A+ Guillaume
www.guillaumealzingre.fr
Et non je ne remporte pas la coupe du monde 2011... Avec ce sprint il y avait de bonnes chances mais avec 3 courses dont 2 classique ça ne passe pas pour moi et c'est milirham qui s'impose.
Je ne sais pas si Gilles a déjà gagné le général coupe du monde, si l'épreuve existait je pense que oui. Il me semble pas que Stephane l'a gagnée. Peut être celle de 2003 aux etats unis?
Je suis bien dégouté mais c'est le risque quand on fait un sport de pleine nature. Une organisation digne de ce nom aurait proposé un parcours de remplacement mais bon...
A+ Guillaume
www.guillaumealzingre.fr
- guillaume
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Si il n'est pas en liste cette année c'est qu'il n'a pas rendu son suivi médical dans les temps l'année passée.isma a écrit :Tu es sur qu'arnaud n'avait pas gagné la coupe du monde en 2006 ?FREDHAL a écrit :si la victoire finale de la coupe du monde est bien décernée à Mr Rémi Pété,
En tout cas c'est clair que rémi à fait une saison d'anthologie, on comprend pourquoi il a été sortit des liste cette année .... c'est qu'il ne doit pas y en avoir pour son niveau :p
N'importe quel athlète, tout champion qu'il est, est obligé de faire ce suivi. C'est le ministère qui le demande et c'est lui qui détermine les listes (ministérielles haut niveau).
J'aime bien Remi, j'ai beaucoup d'estime pour lui et pour ce qu'il fait en bateau mais il faut que vous arrêtiez de le faire passer pour une victime de la fede. Les mecs ils veulent qu'on ramène des médailles, ça serait quoi l'intérêt de brimer Remi?
-
Bobo
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...
Où peut-on trouver le classement final des coupes du monde 2011 ?
Merci...
Merci...
-
REC1
Orne - Contact :
La CPM n'existait pas en ces temps la.je pense qu'il faut peut être remonter à Gilles Zok pour retrouver un vainqueur de final coupe du monde
Moi je dirais Karim Benamrouche en 1990 année ou les français avait tout remporté en CPM
-
CathS
- Navigue avec (bateau) : Plusieurs années de C2 Mixte
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier
Couze Pavin
Lot
T'es sûr Régis?!!!
Moi je dirai 87 pour coupe du Monde mais je peux me tromper.
JL Bataille avait me semble-t-il perturbé l'ordre établi...
Moi je dirai 87 pour coupe du Monde mais je peux me tromper.
JL Bataille avait me semble-t-il perturbé l'ordre établi...
-
PousseVolcan
- Navigue avec (bateau) :
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hervé Vitali a aussi remporté la Coupe du Monde en 1989 en H1H.
Dominique Rouvel était aussi bien placé en 1994 en C1H.
Dominique Rouvel était aussi bien placé en 1994 en C1H.
- FREDHAL
moi je dis trop la classe:
http://www.sports.gouv.fr/index/communi ... e-descente
en attendant peut être une réception au ministère
sinon il y a un site avec tous les palmarès sportifs je vous mets le lien dans la journée
sinon il y a un site avec tous les palmarès sportifs je vous mets le lien dans la journée
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Bravo Rémi !FREDHAL a écrit :moi je dis trop la classe:
Pour le communiqué du ministère c'est bien qu'il existe pour la valorisation de notre sport et de cette discipline, mais Mme la ministre aurait pu faire l'effort comme pour le communiqué sur le slalom http://www.sports.gouv.fr/index/communi ... -slalom-de de citer les noms des athlètes de l'équipe de descente. Mais bon le communiqué existe : c'est toujours ça de pris !
- flo14
- Navigue avec (bateau) : C1 descente Molotov Zastera
C1 descente z squatter zastera
C1 descente squatter 4 winner pro
C2 descente Feeling II Speed Art
C1 slalom Galasport Ninja midi
Kayak Riot Disco - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne , rouvre, Dives
Ce qui est bien avec ce communiqué, c'est que les équipes de france de CK peuvent gagner n'importe quoi... (en polo, mer, ligne, eau-vive, Europe, Mondiaux, tournoi de Trifoully les Oies...)
Avec ce petit copier/coller, tout le monde est content !!!
M'enfin, vaut mieux pas en dire pas beaucoup, plutôt que de faire comme certains journalistes, qui écorchent le vocabulaire propre au CK (les galériens manient leurs avirons...)....
Avec ce petit copier/coller, tout le monde est content !!!
M'enfin, vaut mieux pas en dire pas beaucoup, plutôt que de faire comme certains journalistes, qui écorchent le vocabulaire propre au CK (les galériens manient leurs avirons...)....
- FREDHAL
Arnaud à terminer deux fois deuxième en 2005 et 2006.isma a écrit : Tu es sur qu'arnaud n'avait pas gagné la coupe du monde en 2006 ?
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
Oui enfin à priori il n'était pas le seul dans ce cas là mais il a été le seul à sortir ..... Il me semble qu'il a aussi été avancé le fait que gagné une manche de coupe ne serait pas suffisant pour rester en liste.... et là j'avoue que çame trouble un peu mais bon ..;guillaume a écrit :Si il n'est pas en liste cette année c'est qu'il n'a pas rendu son suivi médical dans les temps l'année passée.isma a écrit :Tu es sur qu'arnaud n'avait pas gagné la coupe du monde en 2006 ?FREDHAL a écrit :si la victoire finale de la coupe du monde est bien décernée à Mr Rémi Pété,
N'importe quel athlète, tout champion qu'il est, est obligé de faire ce suivi. C'est le ministère qui le demande et c'est lui qui détermine les listes (ministérielles haut niveau).
J'aime bien Remi, j'ai beaucoup d'estime pour lui et pour ce qu'il fait en bateau mais il faut que vous arrêtiez de le faire passer pour une victime de la fede. Les mecs ils veulent qu'on ramène des médailles, ça serait quoi l'intérêt de brimer Remi?
- guillaume
En effet le fait de gagner une manche de coupe du monde n'est plus suffisant pour être en liste senior. Dans le passé ça fut le cas mais (à ma connaissance) seul Guillaume Marie avait eu une place comme ça (Coupe 2004) mais ça ne fonctionne plus.isma a écrit : Oui enfin à priori il n'était pas le seul dans ce cas là mais il a été le seul à sortir ..... Il me semble qu'il a aussi été avancé le fait que gagné une manche de coupe ne serait pas suffisant pour rester en liste.... et là j'avoue que çame trouble un peu mais bon ..;
Les règles évoluent et se durcissent (suivi médical, nombre de nations, mise en liste). A une époque il fallait faire un podium en C1 pour être liste élite, puis gagner, désormais c'est impossible. Crois tu que le ministère (ou la fédé vu que vous semblez confondre souvent les 2) m'en veut?
J'aimerai bien savoir qui d'autre n'avait pas fait son suivi... Je suis "à priori" pas sure que cette personne existe.
A+ Guillaume
http://www.guillaumealzingre.fr