belle vidéo et superbe performance, d'ailleurs peu commentée sur ce sujet
Championnat d'Europe SEO D'URGELL 09 au 12 juin
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Championnat d'Europe SEO D'URGELL 09 au 12 juin
-
kayakstrophe
- Navigue avec (bateau) :
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Brav'eaux vive Sam !
Belle finale au milieu des portes et avec un buste solide, si bien que j'ai eu du mal à te reconnaître (!), sauf dans le sprint final où la fatigue jouait !
Très content pour toi, Anaïs, Richou bien sûr, et surtout ta maman, qui a fait le plus dur, comme dirait Brigitte !
A la prochaine !
Et vive la Bigorre !
Belle finale au milieu des portes et avec un buste solide, si bien que j'ai eu du mal à te reconnaître (!), sauf dans le sprint final où la fatigue jouait !
Très content pour toi, Anaïs, Richou bien sûr, et surtout ta maman, qui a fait le plus dur, comme dirait Brigitte !
A la prochaine !
Et vive la Bigorre !
-
Nico65
- Navigue avec (bateau) : 369
G-Force
Mamba après de nombreuses années Topolinesques - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour
Bravo et félicitations à tous les médaillés de ces Europes.
Bravo Caro, Bravo Nico (2 médailles), Bravo Pierre, BravoTony (2 médailles en or), Bravo Denis (2 médailles), Bravo Fabien, Bravo Vivien, Bravo Boris et Bravo Sam !!!!
Bravo aussi, aux malheureux qui n'ont pas eu cette chance.
Bravo Caro, Bravo Nico (2 médailles), Bravo Pierre, BravoTony (2 médailles en or), Bravo Denis (2 médailles), Bravo Fabien, Bravo Vivien, Bravo Boris et Bravo Sam !!!!
Bravo aussi, aux malheureux qui n'ont pas eu cette chance.
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
"Bravo aussi, aux malheureux qui n'ont pas eu cette chance."
comme mathieu Doby le belge qui pour un 50 très limite porte 13 (3 heures de contest)
ne passe pas en finale, ce qui lui permettait d'obtenir le quotas olympique belge ... !
ça va le faire en coupe du monde
comme mathieu Doby le belge qui pour un 50 très limite porte 13 (3 heures de contest)
ça va le faire en coupe du monde
-
adishatz65
Oui, c'est vrai que pour ceux qui ne suivent pas Sam de près, le changement d'attitude peut paraître surprenant. Mais il faut savoir que Sam fait un travail postural énorme depuis 3 ans. Et surtout, grace à Stéphane PERILHOU ostéo Palois, il a totalement réglé de graves problèmes de dos qui l'empêchaient de s'entrainer correctement. Par conséquent, il parvient depuis deux ans à faire des cycles de prépa physique complets et ça paye enfin. Merci pour votre soutien.kayakstrophe a écrit :Brav'eaux vive Sam !
A la prochaine !
Et vive la Bigorre !