Salut amis EVOistes !
Voila, je serais à la recherche d'une personne, d'un camion etc... faisant le trajet Millau - Rennes le dimanche des Natural Games
Même dans un confort sommaire je suis preneur ! Je n'ai pas de matos de kayak à emmener (encombrement minimum)
N'hésitez pas a faire passer le message autours de vous !
Merci d'avance !
Tibo
Covoiturage Natural Games - Rennes
Modérateur : Fredo_07
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Re: Covoiturage Natural Games - Rennes
Un petit up, au cas ou...
- berlingo
- Navigue avec (bateau) : all star 09
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres
les limougeauds remontent de millau dimanche dans l'aprem/fin d'aprem je pense, si ça peux t'avancer je peux te mettre en contact voir si ça serait possible
- Shark
- Navigue avec (bateau) : Descente : Zigzag Librium
Creek : LiquidLogiq Refe - département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère
Vézère
Montane
Gorges de la corrèze
Valeine
Gave de gavarnie
Gave de Pau
Corse
Salut, moi je suis interessé par ta proposition berlingo. Si tes amis pouvais déposé à la gare de limoges le dimanche ca serait cool.berlingo a écrit :les limougeauds remontent de millau dimanche dans l'aprem/fin d'aprem je pense, si ça peux t'avancer je peux te mettre en contact voir si ça serait possible