Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
je suis sur que les oiseau ( en general ) nous observe sur l eau et nous imite!!
j ai un souvenir qui m as marqué , j etais sur mon spot (berder)un mois de janvier je surfait un gros lisse avec un vent de tarées dans le dos ( les conditions etait top )
quand a un moment une mouette se pointe a 6 metre de moi et elle s arrette en vol stationnaire elle semblait surfer le vent , a coté de moi qui surfait le courant qui allait contre le vent et elle est resté comme ca au moins 45 seconde on se regardait muttuelement tout en planant .
C'est qui le BE dans le groupe? parce que là , osé le bac au dessus du rouleau avec les cadets. ..
Par contre au niveau effectif par cadre, elles sont dans les cloues, rien à dire.
C'est un sujet à relancer le débat sur; un cadre peut-il jouer et surfer un rouleau pendant qu'il est en charge d'un groupe??? Nos amies les oies ont répondues c'est clairement oui et reoui.
Si quelqu'un peut choper l'adresse de celle qui va tâter le rouleau à droite, juste pour la communiquer aux organisateurs des natural games, en invité surprise elle ferait un tabac.