patrouille pour les championnat de france slalom a Metz

nenel56
Navigue avec (bateau) : c1 supremo
c2 wind415l
c1squatter4
c2 kenu
autre bateau environ 9
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le scorff roche du diable lochrist

patrouille pour les championnat de france slalom a Metz

Message par nenel56 »

bonjour je me pose des question pour les compositions de patrouille pour les france slalom.
j ai entendu parlé qu'il fallai juste 1 selectionner au france et les autre de niveau N3 pour faire une patrouille au lieu de deux . est ce vrai?

combien de bateau faut til selectionner pour faire une patrouille au france exemple dans une categorie c1?
si une personne est prise en c1 et une autre seulement en c2 est ce possible de faire une patrouille c1

merci de me donner des reponses a tt ces questions.
nenel56
Navigue avec (bateau) : c1 supremo
c2 wind415l
c1squatter4
c2 kenu
autre bateau environ 9
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le scorff roche du diable lochrist

Re: patrouille pour les championnat de france slalom a Metz

Message par nenel56 »

1.7.7.3 : Composition des équipes
• Sont admises à courir les équipes composées de 1 compétiteur évoluant en N2 ou en N1
(Ayant effectué au moins une course dans l’un de ces niveaux) plus 2 compétiteurs ayant
participé à au moins une course N1, N2 ou N3.
• Dans tous les cas, toutes les équipes doivent être composées de compétiteurs répondant à ces
critères (ex : pour les C2 il faut 2 compétiteurs sélectionnés à la Finale N2 ou au
championnat de France N1 plus 4 compétiteurs ayant participé à au moins une course N1,
N2 ou N3 quel que soit le type d’embarcation).
• Des équipiers de C2 peuvent compléter une équipe C1 ou K1 et inversement s'ils répondent
aux critères de sélection.
• Pour les cadets, sont admises les équipes formées de 2 compétiteurs sélectionnés aux
championnats de France plus 1 compétiteur ayant participé à au moins une course N1, N2 ou
N3.
• Une ou deux cadettes peuvent figurer dans une équipe cadet homme, cette équipe sera
classée dans la catégorie homme.
• Un cadet peut compléter une équipe junior.
• Un junior peut compléter une équipe senior, vétéran.
• Une ou deux dames junior, senior ou vétéran peuvent compléter une équipe masculine,
l’équipe sera alors classée en homme.
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

nenel56 a écrit :1.7.7.3 : Composition des équipes
• Sont admises à courir les équipes composées de 1 compétiteur évoluant en N2 ou en N1
(Ayant effectué au moins une course dans l’un de ces niveaux) plus 2 compétiteurs ayant
participé à au moins une course N1, N2 ou N3.
• Dans tous les cas, toutes les équipes doivent être composées de compétiteurs répondant à ces
critères (ex : pour les C2 il faut 2 compétiteurs sélectionnés à la Finale N2 ou au
championnat de France N1 plus 4 compétiteurs ayant participé à au moins une course N1,
N2 ou N3 quel que soit le type d’embarcation).
• Des équipiers de C2 peuvent compléter une équipe C1 ou K1 et inversement s'ils répondent
aux critères de sélection.
• Pour les cadets, sont admises les équipes formées de 2 compétiteurs sélectionnés aux
championnats de France plus 1 compétiteur ayant participé à au moins une course N1, N2 ou
N3.
• Une ou deux cadettes peuvent figurer dans une équipe cadet homme, cette équipe sera
classée dans la catégorie homme.
• Un cadet peut compléter une équipe junior.
• Un junior peut compléter une équipe senior, vétéran.
• Une ou deux dames junior, senior ou vétéran peuvent compléter une équipe masculine,
l’équipe sera alors classée en homme.
Tu fais les questions et les réponses ? :)
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

On s interroge en ce moment sur les patrouilles potentielles au club. Nous avons 2 hommes c1 sélectionnés , est ce que l on peut completer par un k1h selectionné en k1 mais pas en c1? Autre cas en cadet on a un k1h et une c1d sélectionnés peut on composer une équipe cadet homme à partir de ces 2 jeunes?
Merci :)
jfievez

Message par jfievez »

au deux questions je pense que oui tant que les trois de la patrouille court en kayak pendant la patrouille ou les trois en c1
jfievez

Message par jfievez »

mes excuses je me suis plantée de forum , je n' en sais rien
désolée
lalliercestle03
Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
département : 03

Message par lalliercestle03 »

Et non Nico Je crois bien qu'il faut qu'ils soient sélectionnés dans la même catégories. Pas de patrouille cadet pour le CKCNT cette année ;)
Mini_Moi
Navigue avec (bateau) : 3.6.9
département : 69
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Mini_Moi »

Zitoune a écrit :On s interroge en ce moment sur les patrouilles potentielles au club. Nous avons 2 hommes c1 sélectionnés , est ce que l on peut completer par un k1h selectionné en k1 mais pas en c1? Autre cas en cadet on a un k1h et une c1d sélectionnés peut on composer une équipe cadet homme à partir de ces 2 jeunes?
Merci :)
Je dirais que oui... Essaye sur les inscriptions en ligne, le système ne permet que l'inscriptions des équipes réglementaires. Si tu arrives à inscrire ton équipe, alors c'est bon.
Répondre