Weekend de Pentecôte dans les Hautes Alpes

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Weekend de Pentecôte dans les Hautes Alpes

Message par FabAlès »

Salut à tous! Quelqu'un aurait-il des infos sur les niveaux d'eau sur la Séveraisse, la Séveraissette, les Dracs Blancs et Noirs, le Ferrand, L'Eau d'Olle, la Très Haute Guisane au dessus du Casset et la Cerveyrette?
Nous (une poignée de Cévenols en manque de navigation par ces temps ingras de sécheresse) projetont de passer les 3jours à ragasser le long de la Route Napoléon voire au dessus de la Romanche et vers Briançon.
Ceux qui sont motivés pour explorer ces contrées s'il les niveaux d'eau le permettent peuvent se faire connaitre, voici mon num 06.37.20.54.03
Ceci n'est pas un contre BFK, c'est juste que nous allons passer 3semaines dans le Briançonnais en juillet qu'on connaît déjà quasi par coeur donc pour changer on vouler basculer sur l'autre versant des Ecrins.
Merci d'avance à ceux qui pourraient nous fournir de précieuses infos sur les rivières citées plus haut :mrgreen:
vinz
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
département : 94
club : JOINVILLE EAU VIVE

Re: Weekend de Pentecôte dans les Hautes Alpes

Message par vinz »

méfie toi de la séveraissette, on l'a fait il y a quelques années c'est truffé d'arbres. genre 1 tous les 50 mètres, avec débarquement obligatoire pour une majorité. vu la quantité, ça m'étonnerai que ça ait été nettoyé...
bon ça passe, mais c'est plus vraiment du kayak, c'est une espèce de trip rando-sécu-kayak, ça laisse des souvenirs ;-)
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Merci de l'info et dommage que cette rivière ne soit plus faisable car les qques photos dans le bouquin de Haas et le topo des Caskaboulons donnent bien envie. Sinon personne n'a d'infos sur les niveaux d'eau des dracs blancs et noirs?
FabAlès

Message par FabAlès »

Pour l'instant nous sommes trois à partir toujours dans le même secteur en espérant y trouver un peu d'eau donc s'il y a des motivés... Quelqu'un a-t-il des infos sur les niveaux d'eau des Dracs blancs et noirs ou de la Séveraisse?
Répondre