Championnat d'Europe SEO D'URGELL 09 au 12 juin

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
ricpeuch
département : 88
club : GOLBEY EPINAL ST NABORD

Championnat d'Europe SEO D'URGELL 09 au 12 juin

Message par ricpeuch »

Ca y est, c'est parti pour la saison internationale !!
Enfin les grands "live" avec commentaires passionnés sur EVO et congratulations à distance...

Le site web : http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/index.htm

Le programme :
Dimanche 05, lundi 06 et mardi 07 :
14:00h to 20:00h : Official Training according to groups and times

Mercredi 08 :
10:30h Team Leaders meeting at Town Hall
12:00h to 18:00h Official Boat control according to groups
17:00h Officials meeting in Parc Olimpic del Segre
18:00h Heats course demo and approval
20:00h Opening Ceremony

Jeudi 09 :
10:00h to 13:30h Heats (two runs) Categories: K1W, C2M
15:00h to 15:35h Quarter finals (one run) K1W (top 30 boats)
16:30h to 17:15h Semi-finals Teams (one run) Categories: K1W, C2M

Vendredi 10 :
09:00h to 13:45h Heats (two runs) and quarter finals (one run) Categories: C1W, K1M, C1M
15:00h to 15:45h Quarter finals (one run) K1M (top 40 boats)
16:40h to 17:40h Semi-finals teams (one run) Categories: C1W, K1M, C1M
19:00h Final course demo and approval

Samedi 11 :
10:00h to 15:10h Semi-finals and Finals Categories: K1W, C2M
15:15h Medal-giving Ceremony
16:30h Final teams event Categories: K1W, C2M
17:25h Medal-giving Ceremony

Dimanche 12 :
09:00h to 15:10h Semi-finals and Finals Categories: C1W, K1M, C1M
15:15h Medal-giving Ceremony
16:20h Final teams event Categories: C1W, K1M, C1M
17:15h Medal-giving and closing Ceremony

Tout est prévu pour que les doubleurs puisse courir dans leur catégorie en individuel et par équipe, en C2 en individuel et par équipe.

Qui nous trouvera le "live" ??
ricpeuch

Re: Championnat d'Europe SEO D'URGELL 09 au 12 juin

Message par ricpeuch »

L'équipe de France :

C1 H :
Tony ESTANGUET, Denis GARGAUD, Nicolas PESCHIER

K1 H
Vivien COLOBER, Fabien LEFEVRE, Boris NEVEU

K1 D :
Emilie FER, Caroline LOIR, Nouria NEWMAN

C2 H :
Fabien LEFEVRE / Denis GARGAUT, Gauthier KLAUSS / Matthieu PECHE, Pierre LABARELLE / Nicolas PESCHIER

C1 D :
Caroline LOIR, Claire JACQUET
JCD
département : 64

Message par JCD »

ricpeuch a écrit :Tout est prévu pour que les doubleurs puisse courir dans leur catégorie en individuel et par équipe, en C2 en individuel et par équipe.
C'est pour ça qu'on leur a collé une belle manche de quart de finale en plus. Parce que sinon, ça aurait été trop simple pour eux :lol:
ricpeuch

Message par ricpeuch »

JCD a écrit :
ricpeuch a écrit :Tout est prévu pour que les doubleurs puisse courir dans leur catégorie en individuel et par équipe, en C2 en individuel et par équipe.
C'est pour ça qu'on leur a collé une belle manche de quart de finale en plus. Parce que sinon, ça aurait été trop simple pour eux :lol:
Bah voui... J'avais pas vu :o
Bon, si je comprends bien (et si je calcule bien), ça fait :
- 5 manches pour une catégorie,
- 7 manches pour une catégorie + les teams de cette catégorie,
- 9 manches pour ceux qui doublent... sans faire les teams,
- 13 manches pour ceux qui doublent + les teams des deux catégories...
Dernière modification par ricpeuch le sam. juin 04, 2011 09:22, modifié 1 fois.
JCD

Message par JCD »

Avant, sur des Europe, on passait des qualifs aux demies "brusquement" avec seulement les 20 meilleurs par catégories.
Là, ces quarts de finale serviraient à "lisser" en passant à 40 K1H en quarts et 20 en demie (30 K1D et C1H... en quarts et 20 en demi).
Si quelqu'un a la raison de pkoi on a fait ça.... Je suis preneur !
ricpeuch

Message par ricpeuch »

JCD a écrit :Avant, sur des Europe, on passait des qualifs aux demies "brusquement" avec seulement les 20 meilleurs par catégories.
Là, ces quarts de finale serviraient à "lisser" en passant à 40 K1H en quarts et 20 en demie (30 K1D et C1H... en quarts et 20 en demi).
Je pense que l'ECA essaie une formule qui donnerait :
- davantage de "spectacle",
- une "chance" de plus à l'athlète qui ainsi n'est pas éliminé "brusquement" après les qualifs.
Une autre formule pourrait être utilisée (exemple pour K1 H) :
- Au sortir des qualifs, garder les 10 premiers directement pour les demis-finales.
- Faire ensuite courir ceux classés de la 11ème à la 39ème (soit 20 bateaux) pour n'en garder que 10 pour la demi-finale.
- Et ça ferait donc aussi 20 en demi.
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

ricpeuch a écrit :
JCD a écrit :
Bah voui... J'avais pas vu :o
Bon, si je comprends bien (et si je calcule bien), ça fait :
- 5 manches pour une catégorie,
- 7 manches pour une catégorie + les teams de cette catégorie,
- 9 manches pour ceux qui doublent... sans faire les teams,
- 13 manches pour ceux qui doublent + les teams des deux catégories...
Bah ca va eux ils ont pas l air d avoir des problemes de lacher d eau :mrgreen:
JCD

Message par JCD »

ricpeuch a écrit :
JCD a écrit :Avant, sur des Europe, on passait des qualifs aux demies "brusquement" avec seulement les 20 meilleurs par catégories.
Je pense que l'ECA essaie une formule qui donnerait :
- davantage de "spectacle",
- une "chance" de plus à l'athlète qui ainsi n'est pas éliminé "brusquement" après les qualifs.
Une autre formule pourrait être utilisée (exemple pour K1 H) :
- Au sortir des qualifs, garder les 10 premiers directement pour les demis-finales.
- Faire ensuite courir ceux classés de la 11ème à la 39ème (soit 20 bateaux) pour n'en garder que 10 pour la demi-finale.
- Et ça ferait donc aussi 20 en demi.
Sauf qu'avec trois ou quatre manches par jour, à quel spectacle aura-t-on droit ? Dans quel état de fraîcheur les athlètes vont-ils disputer leur quart de finale ? Et à quoi sert de créer un système de course qui ne sera repris sur aucune course inter (oui, je sais, les Europe sont du ressort de l'ECA et pas de l'ICF)
Une chose est sûre, ta proposition me semble meilleure (ou moins pire) que le système vers lequel on semble se diriger pour ces Europe.
D'ailleurs, Fabien viens de mettre un ligne un commentaire sur le sujet sur son site
http://www.canoe-kayak-jo-2012.com/fr/c ... t-premiere
ricpeuch

Message par ricpeuch »

JCD a écrit :...D'ailleurs, Fabien viens de mettre un ligne un commentaire sur le sujet sur son site
http://www.canoe-kayak-jo-2012.com/fr/c ... t-premiere
Commentaire sur le site de Denis et Fabien que je viens de lire...

Je me permet de résumer la situation (reprenant le point de vue de Fabien, si j'ai tout compris ça donne donc) :
- Il faut que des athlètes puissent doubler pour sauver la catégorie C2,
- En doublant, les athlètes ont donc fatalement des manches à courir en individuel... et en C2,
- Les programmes sont donc aménagés pour que les doubleurs puissent... doubler sur plusieurs journées,
- Mais, ce faisant, ils ont été et sont moins performants dans leur catégorie d'origine,
- Du coup, pour être moins fatigués car "manque de fraîcheur", les doubleurs ne courent pas en team dans leur catégorie et/ou en C2 (comme l'an passé déjà),
- Et comme l'ECA ajoute des 1/4 de finale, c'est clair désormais... Il n'est plus question de courir en team.
- Apparemment (et c'est Fabien qui porte la parole car je n'ai rien trouvé par ailleurs) la DTN et la FFCK ont demandés aux athlètes C2 de ne pas courir les teams !!!
- Et les autres nations vont s'en réjouir et vont gagner les courses Team... ;)

Et j'entrevois (cette fois c'est Ricpeuch qui écrit) une autre solution... Mais je ne sais pas si la DTN et la FFCK me suivront :? :
- Il faut s'aligner en team partout même en C2 car nous y avons de réelles possibilités de médaille(s),
- La DTN et la FFCK va demander (et obliger) à tous les athlètes de courir les teams,
- Ce faisant, et comme il y a des 1/4 de finale, des doubleurs risquent de terminer "pas frais"... et être moins performants dans leur catégorie de base,
- Partons donc dans l'idée qu'il ne faut pas être chaque jour sur l'eau pour performer in fine,
- Sur ces compétitions donc, constituont une équipe de France sans doubleurs et emmenont 3 bateaux par catégorie,
- Ainsi, chaque bateau aura moins de manche à courir...
- Et la catégorie C2 ? Sur le circuit international, la France est capable d'en présenter 3 "non doubleurs" sans problème. Et bien d'autres nations également.

Et pour les JO 2012, comment faire ??
Eh bien comme l'essentiel est d'y participer, d'y faire participer le plus grand nombre de nations (au risque de voir disparaître une discipline dans le cas contraire), je pense que l'idéal serait d'y envoyer le plus grand nombre d'athlètes Français possibles soit un bateau par catégorie... Sans doubleur(s).
Dernière modification par ricpeuch le sam. juin 04, 2011 17:29, modifié 3 fois.
the fevre
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE

Message par the fevre »

C'est intéressant Ricpeuch mais si il apparait que les "doubleurs" soient meilleurs que les autres dans chaque catégorie...doit-on se priver de ces potentiels de médaille individuelles?
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

Sur les JO, il n'y a "que" 4 manches maximum voire seulement 3 si impasse par catégorie puisqu'il n'y a pas de courses par équipe, soit pour des doubleurs, 6 à 8 manches en 4 jours. Je pense que c'est pour pouvoir suivre ce rythme que Fabien et Denis s'entraînent et s'ils s'avèrent être les 3 meilleurs bateaux français dans les différents catégories, je ne vois pas de raison de les empêcher de courir les jeux s'ils se qualifient.

De toute façon, c'est pas le topic des JO ici, mais le topic des euros !
Fabien a raison dans ces propos. Plusieurs athlètes internationaux font ce qu'il faut pour pouvoir doubler sur les courses inter. Qu'est-ce que c'est que cette mesure de rajouter des manches individuelles et de mettre des manches par équipe en plein milieu du programme ?! D'autant plus que la FIC fait ce qu'il faut pour aménager les programmes de façon à ce que tout le monde puissent courir dans de bonnes conditions.

Bon courage à Fabien, la DTN et la FFCK dans leurs démarches pour faire modifier ce programme.
ricpeuch

Message par ricpeuch »

the fevre a écrit :C'est intéressant Ricpeuch mais si il apparait que les "doubleurs" soient meilleurs que les autres dans chaque catégorie...doit-on se priver de ces potentiels de médaille individuelles?
Les "doubleurs" se sont qualifiés sur l'eau aux piges de Pau et ont donc été les meilleurs ce jour-là. Ils font partie de l'équipe France.
Sans aucune discussion possible.
Mais pour l'instant et pour ce championnat d'Europe 2001 de Séo, il apparait que la France n'a pas l'équipe qui lui permet de figurer dans toutes les catégories tant en individuel que par équipe puisque les doubleurs, aussi bons soient-ils, ne peuvent pas doubler (pour l'état de fraîcheur). On va donc, si les teams ne sont pas courues par les Français, se priver d'un potentiel de médailles. Est-ce normal ?
La donne est ainsi aujourd'hui...
Deux solutions donc :
- l'ECA change le programme pour que les doubleurs puissent tout doubler... On adapte donc le programme (comme déjà ça a été le cas) pour un petit nombre de doubleurs,
- on adapte l'équipe de France, en prenant éventuellement des athlètes qui ne doublent pas, pour aller chercher potentiellement toutes les médailles, en individuel comme en team.
La DTN et la FFCK connaissaient-elles le programme de Séo avant de former l'équipe ad hoc ?

Rappel : l'an dernier, aux Europe à Bratis (en août après l'annulation de juin), le C2 "doubleur" n'a pas souhaité courir en team, privant la France d'une médaille potentielle. Et il n'y avait pas eu là de 1/4 de finale ajouté. Décision DTN, FFCK, athlètes ?
denice
Navigue avec (bateau) : desir de zig zag
département : 13
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau. durance.verdon. toulouse

Message par denice »

ricpeuch,

dans le sport en France aujourd'hui , si il y a autant de scandales, c'est pour plusieurs raisons , une de ces raisons est que les athlètes sont de plus en plus influents au niveau des décisions stratégiques que les fédérations prennent!

- en tant qu'athlète je me permet donc de dire que je ne suis pas compétant pour prendre de tel décisions!
bien sur j'ai des idées, il m'arrive parfois de vouloir les partager!

mais en aucun cas j'ordonne à la DTN de prendre une décision qui "m'interesse" ... tout simplement parce que le sport de haut niveau nécessite une totale attention sur la technique sur l'entrainement , et si nous ne faisons pas confiance au dirigeants pour prendre des décisions stratégique et bien nous ne sommes pas athlète à 100% ...

donc "le c2 doubleur" de l'an passé n'a fait qu'obéir aux ordres de la DTN et le refera encore cette année...

aujourd'hui nous espérons tous que les programes changes et "pichou" dit minipeuch est bien placé pour vous en parler ... ;)

à bientot et j'espère pour des nouvelles plus... comment dire... "sportive???"
ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

Bonjour à tous!

Pour parler un peu plus de la course et de la team France, beaucoup de supporter feront-ils le déplacement pour encourager les bleus à la Séo?? J'espère autant qu'en 2009 pour les mondiaux ou l'ambiance était particulièrement énorme !!
Donc allez, motivez vous pour venir en Espagne prochain !! (j'espère que le petit bar sur la placette au centre avec les bières à 1euro est toujours ouvert...bref!)

De plus, la fédé prévoit-elle des petits pack supporters à vendre comme les années passées afin de vraiment faire bouger le bassin et porter nos athlètes jusqu'au bout??
Si vous etes au courant, n'hésitez pas.

Bon courage à tous pour ce 1er rdv inter de la saison!

Bien le bonsoir..
ricpeuch

Message par ricpeuch »

denice a écrit :ricpeuch,
dans le sport en France aujourd'hui , si il y a autant de scandales, c'est pour plusieurs raisons , une de ces raisons est que les athlètes sont de plus en plus influents au niveau des décisions stratégiques que les fédérations prennent!
- en tant qu'athlète je me permet donc de dire que je ne suis pas compétant pour prendre de tel décisions!
bien sur j'ai des idées, il m'arrive parfois de vouloir les partager!
mais en aucun cas j'ordonne à la DTN de prendre une décision qui "m'interesse" ... tout simplement parce que le sport de haut niveau nécessite une totale attention sur la technique sur l'entrainement , et si nous ne faisons pas confiance au dirigeants pour prendre des décisions stratégique et bien nous ne sommes pas athlète à 100% ...

donc "le c2 doubleur" de l'an passé n'a fait qu'obéir aux ordres de la DTN et le refera encore cette année...

aujourd'hui nous espérons tous que les programes changes et "pichou" dit minipeuch est bien placé pour vous en parler ... ;)
à bientot et j'espère pour des nouvelles plus... comment dire... "sportive???"
Nous sommes très loin, en canoë kayak, des scandales et des athlètes au comportement irresponsable qui dictent des décisions à leur DTN et leur Fédé. Tant mieux, c'est heureux et très bien ainsi. Et je pense bien, comme tu l'écris, qu'aucun athlète n'ordonne quoi que ce soit à la DTN.
Tous les dirigeants et cadres (de club ou nationaux) qu'il m'est donné de croiser me paraissent sages, posés et réfléchis.
Sur EVO, je "nourris" le débat lancé par Fabien comme il est donné de le faire à tous ceux qui fréquentent EVO.
Fabien a porté au public, par un article sur son site, son point de vue. JCD l'a lié au topic sur EVO...

Il y a juste une petite dissonance :
Fabien écrit sur son site et concernant Séo : "...la FFCK a, pour la première fois, demandé aux athlètes de la catégorie C2 (championne du monde par équipe 2010) de ne pas courir la course par équipe".
Tu écris : "... donc "le c2 doubleur" de l'an passé n'a fait qu'obéir aux ordres de la DTN et le refera encore cette année..."

Enfin et finalement : Quel athlète courant en individuel sera-t-il content de ne pas courir en patrouille parce l'un des bateaux ne prend pas le départ ???
Même en cadet, ça fait des frustrés, ça fait des histoires, ça fait mal à la notion d'équipe...

PS : Ce que dit (écrit) et pense Ricpeuch est parfois voire même souvent différent de la pensée et de l'expression de "Pichou Minipeuch". Ca l'énerve même parfois (mais pas souvent).
Normal ! Il est sur les bassins d'où il voit le bord... Je suis sur le bord sans naviguer...
Il n'y a donc jamais, de ma part, traduction de sa pensée !
JCD

Message par JCD »

ricpeuch a écrit :Fabien a porté au public, par un article sur son site, son point de vue. JCD l'a lié au topic sur EVO...
Je l'ai lié au topic parce que ce qu'a dit Fabien concerne les Europe. Et c'est le premier site où j'ai trouvé trace du boycott (y'a rien sur le site de la Fédé) Quand j'ai pris connaissance du programme, j'ai eu la même réaction que beaucoup : c'est quoi, ça, un quart de finale ? Je me pose des questions aussi sur la pertinence de la demi-finale par équipes ? Pourquoi ne pas faire ça en une course ?
Et surtout, alors que la tendance était de tout mettre en place pour aider ceux qui doublent (la France n'est pas le seul pays concerné au passage), là, on revient en arrière avec trois voire quatre manches/jour...
Attendons de voir les réunions de mercredi pour savoir si le programme sera modifié. J'suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'en plaindraient..

Et pour Ramusket, le site officiel de la compet donne les tarifs pour les épreuves. C'est gratuit jeudi et vendredi puis 15 euros le samedi et le dimanche (25 les deux jours). --> http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/ticketbuy_eng.asp
Et pour la bierre à 1 euro, on verra sur place 8-)
FAMILLE JACQUET
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par FAMILLE JACQUET »

BONSOIR

Personne n'a trouvé les listes de départ ?
bibit
Navigue avec (bateau) :
département : 35
club : ASCK POISSONS VOLANTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH

Message par bibit »

elles sont affichées sur place
je peux donner les horaires des Français demain si vous voulez !
ricpeuch

Message par ricpeuch »

bibit a écrit :elles sont affichées sur place
je peux donner les horaires des Français demain si vous voulez !
Bah voui, donne toujours les horaires des Français...
Mais l'idéal serait que tu nous donnes le lien pour le live... :?
Qui fait les chronos ??
FAMILLE JACQUET
Navigue avec (bateau) :
département :

Bonjour,

Les courses commencent demain, merci de nous indiquer le lien pour suivre et l'horaire de passage de nos athlètes et le nombre d'inscrits par catégories.

merci par avance et bonne journée
JCD

Message par JCD »

FAMILLE JACQUET a écrit :Bonjour,

Les courses commencent demain, merci de nous indiquer le lien pour suivre et l'horaire de passage de nos athlètes et le nombre d'inscrits par catégories.

merci par avance et bonne journée
Y'aura un lien sur 123.result dès que la course va commencer, non ?
Au pire, je peux donner les horaires de passage pour vendredi, demain aprem-soir, quand je serai sur place.
bibit
Navigue avec (bateau) :
département : 35
club : ASCK POISSONS VOLANTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH

Message par bibit »

Les listes de départ pour jeudi et vendredi :

JEUDI :

KAYAK DAMES
- Caroline Loir: 10h19 - 12h19
- Nouria Newman: 10h22 - 12h22
- Emilie Fer : 10h27 - 12h27

CANOE BIPLACE HOMME
- Pierre Labarelle / Nicolas Peshier : 10h51 - 12h51
- Gauthier Klauss / Mathieu Peche : 11h08 - 13h08
- Fabien Lefevre / Denis Gargaut : 11h16 - 13h16

EQUIPE K1D : 16h58

VENDREDI

CANOE DAME
- Claire Jacquet : 9h07 - 11h47
- Caroline Loir : 9h11 - 11h51

KAYAK HOMME
- Vivien Colober : 9h57 - 12h37
- Fabien Lefevre : 10h01 - 12h41
- Boris Neveu : 10h08 - 12h48

CANOE HOMME
- Denis Gargaut : 10h49 - 13h29
- Benoit Peshier : 10h50 - 13h30
- Tony Estanguet : 11h01 - 13h41

EQUIPE C1H : 16h52

EQUIPE K1H : 17h07

Peut etre quelques erreurs, car fais à la va-vite sous la pluie !
warior
département : 93

Message par warior »

bibit a écrit :Peu être quelques erreurs, car fais à la va-vite sous la pluie !
Tu pourrais t'appliquer !
FAMILLE JACQUET
Navigue avec (bateau) :
département :

BONJOUR

MERCI POUR LES LISTES
MEME S IL Y A UNE ERREUR CELA NOUS DONNE UNE IDEE
EN ESPERANT QUE NOUS ALLONS POUVOIR SUIVRE EN DIRECT
tibox
Navigue avec (bateau) : k1 c2
département :
club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meu

Message par tibox »

Toujours pas de lien pour le live ?
FAMILLE JACQUET
Navigue avec (bateau) :
département :

les listes de demain :

http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/r ... rtlist.pdf (kayak dames)

http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/r ... rtlist.pdf (c1 hommes)

Toujours pas de lien :mrgreen:
ricpeuch

Message par ricpeuch »

FAMILLE JACQUET a écrit :les listes de demain :

http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/r ... rtlist.pdf (kayak dames)

http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/r ... rtlist.pdf (c1 hommes)

Toujours pas de lien :mrgreen:
Attention ! Erreur... La liste des C1 H , c'est pour vendredi 10... et non demain...

Et le live est ici :
http://www.123result.com/Live.aspx? :D
ricpeuch

Message par ricpeuch »

Bah, le lien menait hier soir sur le Champ Europe Séo :D
Il mène ce matin vers du canoë sprint à Augsbourg :?

Faut donc prendre celui-ci !!!! :lol: :D :) ;)

http://www.123result.com/Live.aspx?Even ... ration=ECA
ricpeuch

Message par ricpeuch »

La start list des C1 H a été remplacée par celle des C2 H, c'est mieux puisque c'est aujourd'hui !

http://canoeslalomseu.parcolimpic.cat/r ... rtlist.pdf
ricpeuch

Message par ricpeuch »

Répondre