BSM N1

nalbob
Navigue avec (bateau) : le sting
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'isère

Re: BSM N1

Message par nalbob »

oui mais le slalom est un sport de plein air, on doit s'adapter au condition...
drick
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS

Message par drick »

warior a écrit :oui mais le slalom jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ça!
Si je ne me trompe pas, en finale vous êtes classé que sur une manche. Donc prend les choses différemment, on t'a permi de faire 2 finales dans le même weekend ;-).
Je pense que si ce n'était pas du slalom, on en été pas loin: un point de départ et un point d'arrivée avec des piquets rouges et verts, et ou à la fin c'est le meilleur qui gagne.
Mais ce n'est que mon avis et je te l'accorde, je n'y étais pas, je n'ai vu que des vidéos...
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

drick a écrit :
warior a écrit :oui mais le slalom jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ça!
Si je ne me trompe pas, en finale vous êtes classé que sur une manche. Donc prend les choses différemment, on t'a permi de faire 2 finales dans le même weekend ;-).
Je pense que si ce n'était pas du slalom, on en été pas loin: un point de départ et un point d'arrivée avec des piquets rouges et verts, et ou à la fin c'est le meilleur qui gagne.
Mais ce n'est que mon avis et je te l'accorde, je n'y étais pas, je n'ai vu que des vidéos...
Non, la compète à mon gout c'est bien déroulée! J'avoue que je m'attendais à bien pire, heureusement on a eu des lâcher avant!
Mon message était plutôt une façon de dire que pour Metz, si 2 mois avant ils savent qu'ils peux y avoir des problèmes d'eau, ça donne le temps à l'organisation de ce réorganisé ou de trouver une autre organisation. On veut bien s'adapter mais peut être pas changer le mode de course à chaque compète...!
Dounet
Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière
département : 48
club : CANOE KAYAK DES CEVENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)

Message par Dounet »

+1
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

avec un petit hydromel de mirabelle ... ça va bien se passer Metz, ne vous inquiétez pas ;)
(j'ai une cuvée perso de 1971 :), rdv à la buvette !)
Répondre