Comme beaucoup d'entre vous nous nous demandons où naviguer à l'ascension . En avril nous avons abandonné l'idée du massif central trop sec et fait la vallée du Salat sans eaux . Du coup nous espérions prendre notre revanche en juin mais c'est pas gagné. Notre idée première était les pyrénées mais il y a t'il des vallées naviguables ? En cl III à petit V ? du côté français ou espagnole ?
Les alpes sont un peu loin pour nous mais au cas où il reste des endroits en eaux ? Nous étions même près par dépit à aller sur le chalaux et la cure mais apparement les lachers ont seulement lieux le vendredi 3 et dimanche 5 ...
Voilà désolé de poser toujours les mêmes questions cette année Et merci d'avance pour votre aide
Salut pe et les autres
PE>Je serais bien motivé pour vous rejoindre, je suis de Paris et mes amis kayakistes du coin ont la flemme d'aller dans les alpes pour 4jr... Vous pensez aller dans quel coin?
Pour l'instant je fais le tour des possibilités, cela se précisera en début de semaine.
Pour le véhicule, nous partons normalement avec mon transporter mais il n'y a que 2 places. Ça peut changer suivant combien on sera.
je suis le topic avec intérêt, je serai intéressé à partir du vendredi mais autonome en terme de véhicule et OK pour du III-IV et je porterai les V
Il n'est pas impossible que les stéphanois soient intéressés.
Moi aussi je suis autonome niveau véhicule. 120de7 et PE, tenez moi au courant quand vous saurez où vous partez, si vous êtes pas contre la compagnie, je me joindrais bien à vous.
Tchao
Pour l'instant nous sommes toujours 2 à partir de la Lozère mercredi soir en direction du secteur Embrun-Briançon (possibilité d'évoluer vers le sud pendant le séjour en fonction des niveaux) . Nous arriverons sur zone vers jeudi midi et nous resterons jusqu'au dimanche matin (départ sur les 12h).
Pour ceux qui souhaiteraient nous joindres, faites moi passer vos numéros de portables par msg privé et je ferais de même.
Du coup nous allons nous diriger vers l' Esera Il semblerait qu'elle soit navigable et peut être un petit gavarnie au passage.
pour l'Esera ( nous ne l'avons jamais faites ) il faut toujours un " permis " pour naviguer ?
Et si jamais vous connaissez des coins sympa pour passer la nuit en camion s'en se prendre de PV , je suis preneur.
Merci
Ps: nous arriverons le jeudi sur l'Esera si des personnes veulent naviguer ...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Ya un squat sympa en remontant au dessus du barrage dans les gorges de Ventamillo.
Un petit bout d'ancienne route qui passe derrière un talus.
Ou bien au départ de la classique mais là j'ai jamais testé ...
Nous on avait prévu 2 jours Cinqueta et 2 jours Ara mais si la meteo annoncée se confirme (neige à 1900 m) le programme risque d'être chamboulé.
Pour les permis il en faut offciellement toujours.
Merci pour les infos . Du coup pour le permis il faut 15 jours par internet donc c'est mort. Sinon se rendre à saragosse mais je ne pense pas que l'on aille aussi bas. Je pense que l'on fera sans... Par contre neige à 1900 m après ces 3 mois de soleil intense sans pluie ; je vais finir par croire que l'on est maudit )...
Du coup si certains veulent se joindre à nous vous savez où l'on risque de dormir