Ca faisait longtemps que je n'avais pas un peu monopolisé ces lignes, mais là j'ai une putain de bonne raison
Ca fait pas mal de temps qu'on en rèvait, faute de temps et de tunes, ça a pas mal traîné, et là ça y est on le fait : le MIX WATER CONTEST.
But du jeu : réunir un max de monde en Ile de France pour une grande fête sur et au bord de l'eau. Bon ok, vous allez me dire que ça existe déjà, il y a le mythique Hardcore Verdelot Contest. Mais maintenant que cette manif est réputée pour sa boue et ses Flamby dans toutes les galaxies, on va essayer de vous prouver qu'on sait faire sans la boue (on espère) et avec plus de débit, en y ajoutant un kayak cross.
Le site, la base d'eaux vives de Cergy, nous propose un pur bassin d'eau vive avec un joli tapis roulant au bout pour les fainéants comme moi. L'accueil et l'hébergement sont prévus sur place, la bouffe se fera en self et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, les SEX BOMBES mettrons le feu à la scène le samedi soir.
Au programme, une compet freestyle, un kayak cross et un classement mixant les 2. En joker, un raft cross est prévu le samedi soir avec tous les VIP présents qu'on souhaite mouiller un peu
L'écran géant et la méga sono sont déjà réservés, il ne manque plus que quelques pagayeurs.
On compte tous sur vous pour bloquer votre we du 11 et 12 octobre et en attendant, rendez vous à Sault Brenaz pour plus de détails ...
Profimouv
[imgn9]http://perso.wanadoo.fr/comestero/images/affiche_72.jpg[/imgn9]