serai-ce un nouveau robson ?
en kévlar-carbone en plus ?
http://www.youtube.com/watch?v=aLxRRlvSmLw
si quelqu'un a des info je suis preneur
bon surf tchou
Modérateur : Fredo_07
C'est marrant, le bateau sur lequel il pompe la forme à côté, on jurerait un Jackson....mathieu82 a écrit :je pense que c'est comme ZET c'est du 100 % GuiguiProd Easy mix 2008 même !
j'ai rien d'autre a dire
C'est sûr que ce n'est plus sur la longueur qu'ils vont pouvoir jouer à moins que tous les freestyleux s'amputent les jambes.sylvain/c a écrit :Tous les bateaux se ressemblent grossièrement maintenant. De se coté on commence à atteindre un planfond d'évolution. Les seuls points où il pourrait éventuellement y avoir des évolutions, c'est sur les petits détails (carres, etc...) les matières, l'équipement interieur, les procédés de fabrication...
Grave... Il aurait pu au moins le planquer hors champ !!Whipzone a écrit :C'est marrant, le bateau sur lequel il pompe la forme à côté, on jurerait un Jackson....![]()
le top qualité, d'accord, mais niveau prix y a mieux!mathieu82 a écrit :le top Qualité/Prix sur le marché
Ouais, enfin tout le monde s'inspire de tout le monde, les bateaux de Guigui ne sont pas non plus uniques au monde. N'importe quel bateau freestyle avec un pont de forme arrondie ressemblera aux Guigui. L'an dernier, à chaque fois qu'un bateau sortait, on disait qu'il ressemblait au All Star !! Aujourd'hui c'est les Easymix... je vois ça comme une sorte de reconnaissance !mathieu82 a écrit :Tout ça me met hors de moi , Guigui a commencer de rien et la on viens lui pomper ses oeuvre alors que ses bateaux sont le top Qualité/Prix sur le marché je trouve ça dégoûtant et dégueulasse pour Guillaume
A quand la pompe sur le Easy mix 2010 ?!
ba je crois que cest deja fait, j ai peut voir ce week end a treignac a coté du stand passion nature ,un bateau qui etait pour moi la copie conforme d un easy mix 2010 et vu la construction c etait pas un guiguimathieu82 a écrit : A quand la pompe sur le Easy mix 2010 ?!
Je viens de revoir la pub dans Kayak Session, c'est vrai que la ressemblance est frappante...mathieu d a écrit :Par contre le ZET c'est une autre histoire: Il a été soi-disant "shaper" par Honza Lasko, naviguait en easy mix 2008. Ironiquement, le bateau s'appelle Sago, le surnom de Honza, qui était déjà écrit sur son easymix... J'ai hate de voir si il l'aura placer au même endroit sur le bateau, comme ça il pourrait carrément vendre son ancien easy mix comme un ZET Sago lol
ah ouais ....Petite histoire encore: Tyler Curtis a naviguer tout le gran Prix avec un Vajda dont il avait coller un autocollant Wave Sport sur le Vajda, et personne a rien vu pendant 2 semaines. C'était bien drole quand il retirer les autoc devant tout le monde à la fin