Bonjour,
quelqu'in aurait il des infos ou des photos du dernier kayak de chez winner pro : l'avatar.
Les cotes, jusqu'à quel poids, le prix etc...
merci.
SLALOM AVATAR
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
Re: SLALOM AVATAR
[youtube]http://www.youtube.com/user/JokerEph#p/u/0/UddxG7cOEzQ[/youtube]
http://www.youtube.com/user/JokerEph#p/u/0/UddxG7cOEzQ
Quentin Burgi avec le bateau Test! Il en est très content
Chez nous le bateau cartonne. Il y en a déjà 4 ou 5 au club...
http://www.youtube.com/user/JokerEph#p/u/0/UddxG7cOEzQ
Quentin Burgi avec le bateau Test! Il en est très content
Chez nous le bateau cartonne. Il y en a déjà 4 ou 5 au club...
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
Je pense que Medhi et d'autres seront beaucoup plus précis que moi
Mais je dirais que le bateau convient jusqu'à 75kg
Perso je pèse entre 76 et 78kg, je n'avais pas l'impression de le couler. Par contre au delà, c'est limite je pense
Mais je dirais que le bateau convient jusqu'à 75kg
Perso je pèse entre 76 et 78kg, je n'avais pas l'impression de le couler. Par contre au delà, c'est limite je pense
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
J'ai déjà parlé du bateau dans un sujet il y à 2 semaines.
je te recolle ce que je disais:
Pour faire court, le bateau à été gironné (c'est plus une crêpe comme le moustik !!), les bouchains arrières retravaillés, la coque bombée, un point de cassure créé sous le cul, le volume retravaillé derrière l'hiloire.
Le bateau à un meilleur comportement en eau vive surtout au niveau du franchissement de vague.
La rotation à plat est bien meilleure.
Le rebond est toujours affolant.
je te recolle ce que je disais:
Pour faire court, le bateau à été gironné (c'est plus une crêpe comme le moustik !!), les bouchains arrières retravaillés, la coque bombée, un point de cassure créé sous le cul, le volume retravaillé derrière l'hiloire.
Le bateau à un meilleur comportement en eau vive surtout au niveau du franchissement de vague.
La rotation à plat est bien meilleure.
Le rebond est toujours affolant.
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Si Mehdi ou Quentin passent par là ils auront certainement aussi leur avis à donner.
Je te copie également le message que j'ai envoyé à quelqu'un qui voulait en savoir un peu plus:
Salut.
Pour commencer une vidéo du bateau sur la N1 d'epinal:
http://www.youtube.com/watch?v=IkVvYpLfX58
Les modifs sont les suivantes:
- Bateau gironé +2 cm à l'avant et +4cm à l'arrière ==> Gain énorme en franchissement de vagues car le bateau reste bien au dessus de l'eau
- bouchains retravaillés au niveau des ailettes. Le bateau n'est pas plus large qu'avant c'est simplement une homogénéisation du bouchain
- La bulle derrière l'hiloire à été accentuée pour plus de rebond et 2 "grosses" saignées ont été faites pour évacuer l'eau car l'hiloire est plus encastré.
- Une cassure un peu comme sur le Kapsl à été faite sous le cul. pour créer en point de bascule.
C'est à peu près tout. Mais niveau sensation c'est vraiment un régal car on gagne en rebond, le bateau est plus facile à naviguer, la rotation à plat est bien meilleure.
vraiment à essayer.
Pour infos je pèse 60kg et mon bateau est recoupé de 2cm par rapport au test. Après quelque mois de navigation je pense que j'aurai pu aller jusqu'à 2.3 voire 2.5
Si tu à d'autres questions n'hésite pas.
A bientôt
Je te copie également le message que j'ai envoyé à quelqu'un qui voulait en savoir un peu plus:
Salut.
Pour commencer une vidéo du bateau sur la N1 d'epinal:
http://www.youtube.com/watch?v=IkVvYpLfX58
Les modifs sont les suivantes:
- Bateau gironé +2 cm à l'avant et +4cm à l'arrière ==> Gain énorme en franchissement de vagues car le bateau reste bien au dessus de l'eau
- bouchains retravaillés au niveau des ailettes. Le bateau n'est pas plus large qu'avant c'est simplement une homogénéisation du bouchain
- La bulle derrière l'hiloire à été accentuée pour plus de rebond et 2 "grosses" saignées ont été faites pour évacuer l'eau car l'hiloire est plus encastré.
- Une cassure un peu comme sur le Kapsl à été faite sous le cul. pour créer en point de bascule.
C'est à peu près tout. Mais niveau sensation c'est vraiment un régal car on gagne en rebond, le bateau est plus facile à naviguer, la rotation à plat est bien meilleure.
vraiment à essayer.
Pour infos je pèse 60kg et mon bateau est recoupé de 2cm par rapport au test. Après quelque mois de navigation je pense que j'aurai pu aller jusqu'à 2.3 voire 2.5
Si tu à d'autres questions n'hésite pas.
A bientôt