Je viens de découvrir ce site, et je me dis que vous allez peut-etre me permettre de ne pas m'égarer dans le choix de mon premier kayak. Je souhaite effectivement faire un premier achat et je n'y connais absolument rien!
donc je me présente:
Je suis un grand sportif mais totalement novice en kayak mis-à-part les quelques sorties faites avec un bolide de location de 60 kilos... Mon objectif c'est pas de battre tony aux JO, mais j'aimerais quand meme pouvoir descendre quelques petites rivières pas trop hard. Et puis comme d'une part plus on est débutant plus on est exigent (et pénible), et que d'autre part je suis très "trekking", j'aimerai pouvoir emmener un sac avec moi (pas ma maison, mais histoire de bivouaquer 1-2 nuits).
J'ai commencé par regarder coté grand public: bic, ocean kayak (j'entends certain d'entre vous qui se disent: "quel blérot") mais j'avais pas de meilleure idée. J'imagine qu'il doit y avoir des magazins un peu partout mais j'ai peur de me faire plumer et de me faire refourguer une fusée faite pour les pros alors que je suis de toute évidence débutant.
Sachant que bien sur je veux mettre le moins cher possible (dans la limite du correct)
Aidez moi
merci!