Programme france 2011
Modérateur : REC1
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Programme france 2011
Salut à tous,
j'ai sans doute mal cherché sur la toile mais je ne trouve le programme des France 2011. Du 14 au 17, ça ok j'ai trouvé mais c'est le déroulé des épreuves qui m'intéresse.
merci d'avance,
Guillaume
j'ai sans doute mal cherché sur la toile mais je ne trouve le programme des France 2011. Du 14 au 17, ça ok j'ai trouvé mais c'est le déroulé des épreuves qui m'intéresse.
merci d'avance,
Guillaume
- ROLAN
- Navigue avec (bateau) : K1 vanquisch de chez regatta
K1 bala de chez Prijon - département : ille et Vilaine
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe
- guillaume
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Re: Programme france 2011
Merci Rolan!
J'avais vu que le seul truc qu'on pouvait faire sur le site c'est être volontaire mais j'avais pas été jusqu'à cliquer... bien joué.
je trouve ça vraiment dommage de finir par la N1, vu les quotats (assez restreint), la plupart des clubs font la fête le samedi soir et rentre. L'année dernière pour le sprint N1, il y avait à peu prêt autant d'ambiance que pour les piges (j'exagère un peu).
A l'époque des finales il y avait du monde pour supporter!
Il me semble que finir le dimanche par le courses par équipe ça a un coté plus festif (avec les restes de la veille...)
A+ Guillaume
J'avais vu que le seul truc qu'on pouvait faire sur le site c'est être volontaire mais j'avais pas été jusqu'à cliquer... bien joué.
je trouve ça vraiment dommage de finir par la N1, vu les quotats (assez restreint), la plupart des clubs font la fête le samedi soir et rentre. L'année dernière pour le sprint N1, il y avait à peu prêt autant d'ambiance que pour les piges (j'exagère un peu).
A l'époque des finales il y avait du monde pour supporter!
Il me semble que finir le dimanche par le courses par équipe ça a un coté plus festif (avec les restes de la veille...)
A+ Guillaume
-
jejesxr
- Navigue avec (bateau) : c1 no name
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989
aller je vais passer pour un raleur, mais c'est pas grave...
- pourquoi 2 jours de course classique? ça tiens pas en une seule, on est si nombreux que ça à faire de la desc?
- ça va peut etre etre chaud pour doubler C1 et C2 et puis ceux qui courent en K1 seront avantagés (une seule course dans la journée)
- et puis ça veut dire quoi ces patrouilles en sprint, déja que le parcours de l'an dernier c'était limite... je trouve que c'est naze et que ça ressemble à rien .... mais ce n'est que mon avis ...
- pourquoi 2 jours de course classique? ça tiens pas en une seule, on est si nombreux que ça à faire de la desc?
- ça va peut etre etre chaud pour doubler C1 et C2 et puis ceux qui courent en K1 seront avantagés (une seule course dans la journée)
- et puis ça veut dire quoi ces patrouilles en sprint, déja que le parcours de l'an dernier c'était limite... je trouve que c'est naze et que ça ressemble à rien .... mais ce n'est que mon avis ...
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Ce programme n'est à mon avis pas le bon
Classique toutes catégories je vois pas comment ils vont faire ou alors on aura TOUS le même parcours avec les cadets!!!!
Classique toutes catégories je vois pas comment ils vont faire ou alors on aura TOUS le même parcours avec les cadets!!!!
- guillaume
L'organisation de Aime Macot la plagne est toujours bonne. Alors faisons leur confiance pour sortir un programme cohérent dans des délais raisonnable (on est plus qu'à 2 mois)
C'est pas le tout mais il faut que j'organise le déplacement pour mes bus de supporters!
A+ Guillaume
C'est pas le tout mais il faut que j'organise le déplacement pour mes bus de supporters!
A+ Guillaume
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
d'après les infos que j'ai glané au moment des piges, ce programme semble être le bon...
classique en 2 temps, même parcours pour tout le monde avec niveau d'eau réduit.
sprint N1 avec niveau supérieur à la N2.
équipe en sprint, ça s'est déjà fait sur le chalaux, c'est amusant !!!
et ça se fait à l'international...
je crois que le responsable du programme est Giles Zok (entre autres),
le plus simple est peut être de le contacter directement !!!
classique en 2 temps, même parcours pour tout le monde avec niveau d'eau réduit.
sprint N1 avec niveau supérieur à la N2.
équipe en sprint, ça s'est déjà fait sur le chalaux, c'est amusant !!!
et ça se fait à l'international...
je crois que le responsable du programme est Giles Zok (entre autres),
le plus simple est peut être de le contacter directement !!!
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Je suis bien d'accord avec Guillaume, c'était bien sympa quand on finissait par les patrouilles le dimanche, ceux qui étaient à fond sortait un peu le samedi et les autres pouvaient se faire une belle bringue et de bons souvenirs
Maintenant c'est un peu peu mort les frances de desc, on se croirait à ceux de ligne
Maintenant c'est un peu peu mort les frances de desc, on se croirait à ceux de ligne
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
+1Pozor a écrit :Je suis bien d'accord avec Guillaume, c'était bien sympa quand on finissait par les patrouilles le dimanche, ceux qui étaient à fond sortait un peu le samedi et les autres pouvaient se faire une belle bringue et de bons souvenirs
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
D'accord avec ca, j'ajouterais meme que c'est saoulant d'ouvrir systematiquement la semaine par la classique, c'est ma course preferée et une fois de plus, par manque de congés je vais la vivre derriere mon ecran de PC !

-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Le coup des patrouilles sprint, c'est vraiment à C...!
Déja que la classique passe en ouverture ( comme les cadets au rugby ), là c'est vraimment des Frances au rabais.
En plus, le jour des kayak fera un peu porte ouverte à machab-city, vu comme les points tombent gras en ce moment.
Déja que la classique passe en ouverture ( comme les cadets au rugby ), là c'est vraimment des Frances au rabais.
En plus, le jour des kayak fera un peu porte ouverte à machab-city, vu comme les points tombent gras en ce moment.
ce programme est definitif ?
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
Bonsoir..
Pour les courses, n'oublions pas qu'on intègre les équipes étrangères.. Même si ça ne peut pas s'appeler "pré-mondiaux", c'est quand même u peu ça qui va se passer.. y aura donc beaucoup plus de concurrents que nos simples listes de sélections.. et en plus, c'est donc considéré comme course internationale et il se pourrait fort bien que l'organisation s'appuie sur le format de courses qui sera celui de l'année prochaine..
Pour les points en kayak.. mauvaise pioche.. Même avec toutes les catégories de bateaux présentes ça ne change rien au calcul des points pour les kayaks, ou autres, dans la mesure ou les calculs se font par type d'embarcation..
FD
Pour les courses, n'oublions pas qu'on intègre les équipes étrangères.. Même si ça ne peut pas s'appeler "pré-mondiaux", c'est quand même u peu ça qui va se passer.. y aura donc beaucoup plus de concurrents que nos simples listes de sélections.. et en plus, c'est donc considéré comme course internationale et il se pourrait fort bien que l'organisation s'appuie sur le format de courses qui sera celui de l'année prochaine..
Pour les points en kayak.. mauvaise pioche.. Même avec toutes les catégories de bateaux présentes ça ne change rien au calcul des points pour les kayaks, ou autres, dans la mesure ou les calculs se font par type d'embarcation..
FD
-
jejesxr
- Navigue avec (bateau) : c1 no name
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles courues en descente depuis 1989
ça c'est plutôt une bonne idée....kanoyac a écrit :Bonsoir..
FD
mais là y a pas comme une contradiction ??? un truc international qui peut etre interressant mais avec moins d'eau.... Ca me fait penser à un moto gp avec des bécanes bridées....cyrilc2 a écrit : même parcours pour tout le monde avec niveau d'eau réduit.
Un boarder cross, ça c'est amusant... et c'est par parce que ça se fait à l'international qu'on doit faire les mêmes anneries, j'ai de plus en plus l'impression que la desc à vendu son âme... je m'y retrouve de moins en moins....mais bon je suis vétéran donc soit je m'adapte soit j'arête...cyrilc2 a écrit : équipe en sprint, ça s'est déjà fait sur le chalaux, c'est amusant !!!
-
gilles
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Un autre défaut des patrouilles sprint: Comment composer l'équipe? Dans notre cas, nous sommes six/sept pour deux patrouilles. Dans le passé, nous avons toujours geré le truc aprés l'individuelle, quitte a utiliser le point de réglement qui autorise la modification de l'équipe. Là on est feinté... En plus seul un d'entre nous court sur le circuit sprint, les autres ont adopté un comportement plus raisonnable.
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
j'ai l'impression que ce qui dérange, c'est pas les équipes en sprint, c'est plus de perturber les habitudes...
et de là à dire que la descente vends son âme parce qu'on organise des équipes sprint...
ceux qui n'apprécient pas le sprint ne sont pas obligés de le dénigrer...
pour info, en ce qui concerne les niveaux d'eau, je crois qu'aux mondiaux, la classique et les qualifs du sprint se courront à 25m3 maxi pour ouvrir l'accès aux "petites" nations...tandis que la finale du sprint sera à 30-35m3...
je crois que c'est ce principe qui va être mis en place pour les championnats de france...
et de là à dire que la descente vends son âme parce qu'on organise des équipes sprint...
ceux qui n'apprécient pas le sprint ne sont pas obligés de le dénigrer...
pour info, en ce qui concerne les niveaux d'eau, je crois qu'aux mondiaux, la classique et les qualifs du sprint se courront à 25m3 maxi pour ouvrir l'accès aux "petites" nations...tandis que la finale du sprint sera à 30-35m3...
je crois que c'est ce principe qui va être mis en place pour les championnats de france...
- jeremy
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Pour ma part, ce n'est pas une question de changement d'habitude, mais je trouve que on perd un peu la notion d'equipe en sprint : La difference de niveau entre les membres constituant l'equipe est gommée ...
C'est a dire que sur 15 minutes, il y avais presque toujours un plus fort et un plus faible dont les ecarts en individuel peuvent aller au dela de la minute, ce qui obligeait a mettre en place une strategie (prise de relai, position au depart, position a l'arrivée ...) ce qui n'est pas le cas du tout en sprint, a la limite les trois partent a fond et la difference a l'arrivée sera toujours inferieure au 15 secondes reglementaires (a moins qu'il n'y ai un ecart reglementaire different ?)
C'est a dire que sur 15 minutes, il y avais presque toujours un plus fort et un plus faible dont les ecarts en individuel peuvent aller au dela de la minute, ce qui obligeait a mettre en place une strategie (prise de relai, position au depart, position a l'arrivée ...) ce qui n'est pas le cas du tout en sprint, a la limite les trois partent a fond et la difference a l'arrivée sera toujours inferieure au 15 secondes reglementaires (a moins qu'il n'y ai un ecart reglementaire different ?)
-
lônes
- Navigue avec (bateau) : kinito
- département : 69
- club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)
a mon avis , ça simplifie et ça écourte , de faire des courses équipes sprint.
C'est clair qu'une course équipe classique, c'est pas rien à organiser !
Moi je trouve cela plutot rigolo, et il devrait y avoir du spectacle!!
C'est clair qu'une course équipe classique, c'est pas rien à organiser !
Moi je trouve cela plutot rigolo, et il devrait y avoir du spectacle!!
-
gilles
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Désolé de devoir rappeller quelques vérités non partagées, mais aujourd'hui la place du sprint aux championnats de France (et dans le cursus de selection ) est exagérée:
--> Systématiquement il passe le dimanche en fin de programme (tout cela soi disant pour draguer d'éventuels spectateurs).
Rapellons que le premier objectif d'une course, est la satisfaction des concurents, pas de faire le spectacle.
--> On impose des patrouilles sprint, alors qu'avec les nouvelles animations une majorité à fait le choix de la classique.
--> Les seuls a avoir intérêt a avoir deux france sont les membres de l'élite, qui ont deux occasions de ramener un titre au lieu d'une.
Dénigrer le sprint, cela serait par exemple dire que c'est un sport pour ceux ou celle qui n'ont pas le courage de faire une descente entière ou pour ceux qui n'ont pas de femmes pour faire la navette
. Ce n'est pas ce que je fait là!
--> Systématiquement il passe le dimanche en fin de programme (tout cela soi disant pour draguer d'éventuels spectateurs).
Rapellons que le premier objectif d'une course, est la satisfaction des concurents, pas de faire le spectacle.
--> On impose des patrouilles sprint, alors qu'avec les nouvelles animations une majorité à fait le choix de la classique.
--> Les seuls a avoir intérêt a avoir deux france sont les membres de l'élite, qui ont deux occasions de ramener un titre au lieu d'une.
Dénigrer le sprint, cela serait par exemple dire que c'est un sport pour ceux ou celle qui n'ont pas le courage de faire une descente entière ou pour ceux qui n'ont pas de femmes pour faire la navette
- gregos
- Navigue avec (bateau) : squatteur 4 et kenu en c2 . plus d'autres bateaux sa dépend du temps
- département : 24
- club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en dordogne.
je pense qu'on est nombreux a ne pas etre d'accord avec toi gille.
les sprints c'est plutot bien, en plus sa peut permettre, a des gars qui font pas trop de foncier, de s'en sortir avec des belles place aux france.
la classiqe on peut pas l'enlever sinon on tue notre si beau sport.
voila ce que j'en pense.
pour ma part, pour les france , je voit bien les patrouilles le dimanche aussi, comme sa on peut faire la fete quand meme un peu.
les sprints c'est plutot bien, en plus sa peut permettre, a des gars qui font pas trop de foncier, de s'en sortir avec des belles place aux france.
la classiqe on peut pas l'enlever sinon on tue notre si beau sport.
voila ce que j'en pense.
pour ma part, pour les france , je voit bien les patrouilles le dimanche aussi, comme sa on peut faire la fete quand meme un peu.
-
cyrilc2
pas du tout d'accord avec ton analyse... une équipe sprint réussie nécessite pas mal de stratégie... et les techniques de départ, dépassement et passes différentes, je les imagine très bien pour bourg...jeremy a écrit :Pour ma part, ce n'est pas une question de changement d'habitude, mais je trouve que on perd un peu la notion d'equipe en sprint : La difference de niveau entre les membres constituant l'equipe est gommée ...
sprint = moins besoin de foncier ??? ça doit faire bondir ceux qui s’entraînent pour être fort en sprint...gregos a écrit :
pour la fête, t'as peut être pas besoin des France !!!!
- jeremy
Bah desolé, mais j'ai du mal a imaginer une equipe partir avec un mec devant qui va tirer le moins fort puis intervertir les positions avec le N°2 pour finir de tirer le moins fort et le meilleur en position 3 pour le sprint final qui coupera le chrono, tout ca sur une course de 1 min 30 ...
Sur la classique, j'ai souvenir de bourres memorables avec mes camarades ou on avaient reussi a faire ameliorer le chrono du moins bon de plus de 30 secondes par rapport a son individuel ! Pour avoir fait les 2 types de patrouilles, j'ai retiré bien moins de plaisir de la patrouille sprint ...
Apres je dis ca, mais le fait que la patrouille soit en sprint n'est pas ce qui me derange le plus, c'est plutot le fait qu'elle ne soit pas le dimanche pour cloturer entre camarades de club une belle semaine de kayak (aussi bien samedi soir au tonneau que dimanche aux moutons !)
Pour ce qui est de commencé par la classique, je trouve ca dommage, mais c'est personnel, c'est simplement que je ne pourrais pas en etre !
Sur la classique, j'ai souvenir de bourres memorables avec mes camarades ou on avaient reussi a faire ameliorer le chrono du moins bon de plus de 30 secondes par rapport a son individuel ! Pour avoir fait les 2 types de patrouilles, j'ai retiré bien moins de plaisir de la patrouille sprint ...
Apres je dis ca, mais le fait que la patrouille soit en sprint n'est pas ce qui me derange le plus, c'est plutot le fait qu'elle ne soit pas le dimanche pour cloturer entre camarades de club une belle semaine de kayak (aussi bien samedi soir au tonneau que dimanche aux moutons !)
Pour ce qui est de commencé par la classique, je trouve ca dommage, mais c'est personnel, c'est simplement que je ne pourrais pas en etre !
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
+1jeremy a écrit :Bah desolé, mais j'ai du mal a imaginer une equipe partir avec un mec devant qui va tirer le moins fort puis intervertir les positions avec le N°2 pour finir de tirer le moins fort et le meilleur en position 3 pour le sprint final qui coupera le chrono, tout ca sur une course de 1 min 30 ...
-
cyrilc2
peut être qu'on doit imaginer le meilleur en 3, le moins fort en 2 emmené par le moyen en 1...
avec des stratégies de trajectoires, de départ et d'arrivée qui font que le temps de l'équipe est celui du moins fort, sans gène voir avec de l'aide...
pour ce qui est de la fête... rien n'empêche de la faire..!
avec des stratégies de trajectoires, de départ et d'arrivée qui font que le temps de l'équipe est celui du moins fort, sans gène voir avec de l'aide...
pour ce qui est de la fête... rien n'empêche de la faire..!
-
lônes
- Navigue avec (bateau) : kinito
- département : 69
- club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)
pour recentrer le débat sur l'avenir de la descente, notre club emmenera 5 benjamins minimes pendant 1 semaine sur l'Isère, ils navigueront une partie de la journée, sur les parcours qui leur sont accessibles, et le reste du temps ils vous admireront messieurs... dames, donnons leur envie de pratiquer ! en sprint ou en classique;
la descente a bien besoin d'être soutenue! c'est ça le plus important et n'oublions pas le sprint comme outil spectaculaire et ludique pour attirer les jeunes et leurs parents! ainsi nous éveillerons des vocations;
Perso au départ, j'étais pas trop chaud pour le sprint, mais avec le recul d'educateur sportif je dois bien admettre que c'est très utile comme outil éducatif.
par contre les équipes le dimanche ça aurait été le top
a +
la descente a bien besoin d'être soutenue! c'est ça le plus important et n'oublions pas le sprint comme outil spectaculaire et ludique pour attirer les jeunes et leurs parents! ainsi nous éveillerons des vocations;
Perso au départ, j'étais pas trop chaud pour le sprint, mais avec le recul d'educateur sportif je dois bien admettre que c'est très utile comme outil éducatif.
par contre les équipes le dimanche ça aurait été le top
a +
je suis aussi très déçue de finir par le sprint , non pas que ce n' est pas bien
mais quelle ambiance de terminer par les patrouilles (de plus quel spectacle en sprint)!! j' en avais la remarque par mail l' année dernière aux organisateurs mais...
je rejoins jérémy: logiquement on devrait terminer par les épreuves qui amènent le plus de monde , moins de congés à prendre pour ceux qui ne font que la classique
mieux vaut demander à ceux qui font les deux de prendre plus de vacances
et puis finir le dimanche c'est pas pratique pour les gites et pour ceux qui ont un campement gigantesque à ranger avant de se taper la route ,avant on finissait le samedi
enfin merci tout de même aux organisateurs
mais quelle ambiance de terminer par les patrouilles (de plus quel spectacle en sprint)!! j' en avais la remarque par mail l' année dernière aux organisateurs mais...
je rejoins jérémy: logiquement on devrait terminer par les épreuves qui amènent le plus de monde , moins de congés à prendre pour ceux qui ne font que la classique
mieux vaut demander à ceux qui font les deux de prendre plus de vacances
et puis finir le dimanche c'est pas pratique pour les gites et pour ceux qui ont un campement gigantesque à ranger avant de se taper la route ,avant on finissait le samedi
enfin merci tout de même aux organisateurs
- jeremy
J'ajouterais aussi que je comprend tres bien l'utilité du sprint qui amene plus de visibilité, mais je trouve justement que Bourg est un des rares endroits ou la classique peut rivaliser avec le sprint en terme de visibilité, puisque l'integralité du parcours ou presque est visible sans effort particulier pour le spectateur (pas besoin de baudrier pour aller se poster a la machine a couper le jambon ou dans le mur d'Aime !
)
M'enfin, que la fete de la descente soit belle ne tiens qu'a nous ! (en l'occurence a vous cette année, mais l'an prochain je compte bien en etre !)
M'enfin, que la fete de la descente soit belle ne tiens qu'a nous ! (en l'occurence a vous cette année, mais l'an prochain je compte bien en etre !)
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Il y a un peu de ça mais faut dire qu'en descente les habitudes on les change presque à chaque course depuis 2 ans ca commence à etre pénible, il serait bon de reprendre un de stabilitéc'est plus de perturber les habitudes...
C'est exact c'est la merde pour les heberg et pour ma part j'avais aussi fait remontée la remarque l'an paséet puis finir le dimanche c'est pas pratique pour les gites et pour ceux qui ont un campement gigantesque à ranger avant de se taper la route
REMISE DES MEDAILLES LE DIMANCHE à 18h,la on est d'accord que l'on se fou de notre gueule
De plus devant les élus il n'y aura (comme l'an passée) quasi personne à la dernière cérémonie protocolaire, ,
Est ce que quelqu'un sait si c'est réglementaire de aire la classique comme proposé sur 2 jours??? ceux qui double K1 et C2 auront mieux récupérer que ceux qui double C1 C2 ,bon je sais je chipote mais ça compte quand même.
Bref une fois de plus il faut quand même dire qu'on à l'impression d'avoir des courses au rabais ou tout est fait pour satisfaire une minorité de gens sans prendre en compte les remontées des pratiquants.
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Ne fais-tu pas partie de la comm nat REC1?
A moins que celle-ci n'est aucune voix au chapitre dans le choix du programme?
En tout cas c'est clair que dimanche à 18h, s'il y a 40 personnes pour les podiums, ce sera déjà bien, un peu triste pour la finale N1 qui est censé etre l'épreuve phare( je dis bien censé car ayant un peu de bouteille maintenant, je place toujours la classique avant le sprint), les podiums devraient etre fait dans la foulée des courses sur le terrain de foot prés du parking, c'est facile d'accés, pas de véhicule à prendre et surtout c'est à l'ombre je crois.
A moins que celle-ci n'est aucune voix au chapitre dans le choix du programme?
En tout cas c'est clair que dimanche à 18h, s'il y a 40 personnes pour les podiums, ce sera déjà bien, un peu triste pour la finale N1 qui est censé etre l'épreuve phare( je dis bien censé car ayant un peu de bouteille maintenant, je place toujours la classique avant le sprint), les podiums devraient etre fait dans la foulée des courses sur le terrain de foot prés du parking, c'est facile d'accés, pas de véhicule à prendre et surtout c'est à l'ombre je crois.