Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
Et si on prend en compte le frottement du bateau et du kayakiste contre l'air et l'eau, la force produite en newtons multipliée par le débit d'eau qui dévallent cette chute divisée par le poids du kayakiste et de son bateau et bien sur sans oublié l'altitude de l'endroit et la vitesse initiale... et ben ca doit faire a peu pres ca
Oui sauf que c'est du béton avec de l'eau plate, mais t'a vu.....ici l'eau doit être moins dense du fait de l'écume........c'est comme pour eskimoter ds l'écume ...c'est plus dur!
heureusement que Pyranha font des bateaux solide ( leur plastique est plus solide alors que certain plastique, qui on tendance à plié ou cassé en ce moment, sur une marque concurrente...):D:D[:p], hein Rom1?:):D
Ouais, mais pas pour les microbats qui ne passent pas le cap des 3 ans en utilisation creek. Et je sais de quoi je parle (4ième casse), y compris sur la coque 240 livrée en 2001.
Par contre, se répare plutot bien...
donc si j'ai bien compris record
_d'hauteur de chute
_de vitesse maximale
_d'accélération
_de durée de chute
_de plus grosse c""
et record donc de maximum de record:D
mais non le précédent record était de 35m déjà, il y a quelques années je crois.... et j'ai déjà vu une chute hallucinante qu'un gars saute et il ratterit pas dans de l'écume!, d'ailleurs il se fait éjecter du bateau à l'arrivée