pour commencer, je me présente !
yannig, kayakiste depuis 3 ans, je joue et descends des rivières de classe II et III comme pont calleck ou les roches du diables pour ceux qui connaissent. J'ai un niveau correct, je suis initiateur, et j'ai presque un niveau de pagaie bleu vu que je ne sais pas esquimauter malgrés mes essais
Je navigue en club généralement dans un DNA de rainbow (http://www.canoa.it/rainbow.asp), c'est celui que j'apprécie le plus parmis ceux à ma disposition.
j'aimerais me payer un kayak perso, et je me suis aperçu que le Inazone de pyranha pourrait me correspondre, mais je n'ai pas trouvé de posts avec ses caractéristiques, ses avantages et ses défauts (peut etre ai-je mal cherché ?). En tout cas, je suis jeune et motivé et j'aimerais bien progresser dans le playboating, je trouve ça passionnant
sinon, j'ai 16 ans, mesure 1m72 pour 57kg environ et je suis près à mettre jusqu'à 650-700€ dans un bateau...
voila, je suis ouvert à tout ce que vous pouvez m'apporter sur l'inazone ou les autres kayaks du genre
merci d'avance pour vos réponses !