Nouveau record de hauteur de chute
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
- Alain
- Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel - département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
quote:ben vous avez vu le tête de fou du mec, c'est pas etonnant§!!
As tu oublié un smiley ?
Ou faut-il avoir la grosse tête de Tao Berman, pour être pris au sérieux ?
Je trouve ta remarque assez affligeante. C'est vrai qu'il ne correspond pas aux héros de pubs que tout le monde éssaye d'imiter.
Personnellement je lui trouve une tête bien sympathique, il a l'air bien cool. Sa chemise et son site : www.soulboating.com font bien retro, ça change de tout les clones que l'on nous vend.
vive la diversité:)
Alain
As tu oublié un smiley ?
Ou faut-il avoir la grosse tête de Tao Berman, pour être pris au sérieux ?
Je trouve ta remarque assez affligeante. C'est vrai qu'il ne correspond pas aux héros de pubs que tout le monde éssaye d'imiter.
Personnellement je lui trouve une tête bien sympathique, il a l'air bien cool. Sa chemise et son site : www.soulboating.com font bien retro, ça change de tout les clones que l'on nous vend.
vive la diversité:)
Alain
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
eh les gars dans la vidéo twitch, je sais plus si c'est la I ou la II ya une chute de 35m non ?
toujours est-il que j'ai une petite vidéo de derrière les fagots je sais pas combien elle est mais le gars est taré !! surement moins haute, quoi que peut être aussi une bonne 30aine de mètres, le nom de la vidéo est beatdownQ elle fait 3mo304 pour ceux qui l'auraient.. je sais plus où je l'ai trouvée aussi...
a+
toujours est-il que j'ai une petite vidéo de derrière les fagots je sais pas combien elle est mais le gars est taré !! surement moins haute, quoi que peut être aussi une bonne 30aine de mètres, le nom de la vidéo est beatdownQ elle fait 3mo304 pour ceux qui l'auraient.. je sais plus où je l'ai trouvée aussi...
a+
- leckcbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco, jive.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moder!!!!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
quote:Ou faut-il avoir la grosse tête de Tao Berman, pour être pris au sérieux ?
vive la diversité
Alain
évidement je dit ça en rigolant:D, et je suis bien d'accord avec toi, il a une tête très sympathique, et c'est vrai que ça change pas mal, c'est pour ça que je dit qu'il a une tête de fou, de rigolo quoi:mrgreen:, enfin bon, faut pas tjrs prendre les choses au pied de la lettre:( , mais en tout cas la prochaine fois je ferai gaffe aux smiley:D8);)
vive la diversité
Alain
évidement je dit ça en rigolant:D, et je suis bien d'accord avec toi, il a une tête très sympathique, et c'est vrai que ça change pas mal, c'est pour ça que je dit qu'il a une tête de fou, de rigolo quoi:mrgreen:, enfin bon, faut pas tjrs prendre les choses au pied de la lettre:( , mais en tout cas la prochaine fois je ferai gaffe aux smiley:D8);)
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- Alain
Ace 4.7
H3 235
quote:à votre avis : longue préparation, essais avec bateaux vides, concentration, analyse des passes...
ou
un pari, un coup de sang et que-je-te-saute-la-chute-du-coin ?
Je ne pense pas que ce soit un coup de sang. C'est quelqu'un qui a un gros passé de rivière très dificille. Je ne sais si il y a beaucoup d'allumé pour se jeter dans une telle chute sans savoir ce qu'il fait.
Quoique quelqu'un s'est bien lancé dans les chutes du Niagara en dancer.....
ou
un pari, un coup de sang et que-je-te-saute-la-chute-du-coin ?
Je ne pense pas que ce soit un coup de sang. C'est quelqu'un qui a un gros passé de rivière très dificille. Je ne sais si il y a beaucoup d'allumé pour se jeter dans une telle chute sans savoir ce qu'il fait.
Quoique quelqu'un s'est bien lancé dans les chutes du Niagara en dancer.....
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- Alain
Ace 4.7
H3 235
Lu sur ce site:
http://www.nibbleuniversity.com/research/waterfalls.htm
Jessie W. Sharp, June 5, 1990 (Died)
This unemployed 28-year-old bachelor from Ocoee, Tennessee was either the most brave of Niagara Falls’ challengers or the most stupid.
He plunged over the brink of Horseshoe Falls in a kayak! The experienced whitewater kayaker reportedly attempted the stunt in order to advance his career in stunting.
Foolishly, he didn’t wear a helmet (so the camera could record his face). He also shunned a life jacket, believing it might hinder an escape if he were caught underneath the Falls. His body was never recovered.
Sans casque, sans gilet, il ne fut jamais retrouvé
http://www.nibbleuniversity.com/research/waterfalls.htm
Jessie W. Sharp, June 5, 1990 (Died)
This unemployed 28-year-old bachelor from Ocoee, Tennessee was either the most brave of Niagara Falls’ challengers or the most stupid.
He plunged over the brink of Horseshoe Falls in a kayak! The experienced whitewater kayaker reportedly attempted the stunt in order to advance his career in stunting.
Foolishly, he didn’t wear a helmet (so the camera could record his face). He also shunned a life jacket, believing it might hinder an escape if he were caught underneath the Falls. His body was never recovered.
Sans casque, sans gilet, il ne fut jamais retrouvé
- poupoune51
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
D'ailleurs, Ed avait prévu des fleurs sur le K way pour les avoir toujours sur lui au cas où...
http://www.aquabatics.com/scott/journal ... =7/31/2003
3s de chute, ca fait un peu plus de 100k/h à l'arrivée !
Aller les cadets, on nous calcule ça vite fait à partir des 35m de chute libre ?
http://www.aquabatics.com/scott/journal ... =7/31/2003
3s de chute, ca fait un peu plus de 100k/h à l'arrivée !
Aller les cadets, on nous calcule ça vite fait à partir des 35m de chute libre ?