kinésithérapie
Modérateur : Vincent
-
lauralo
- Navigue avec (bateau) : g force dagger rodéo, clue slalom
kinésithérapie
Bonjour Je suis étudiante en kiné en Belgique et de plus kayakiste. Je cherche un sujet pour mon mémoire dans le kayak. Connaissez vous des études à réaliser ou plubliées sur le sujet. J'attends vos propositions.
-
bîll'y
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008/sprinter
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : haut allier, garonne, gave aspe, gave oloron, gave de pau, gave ossau, ottawa, gatineau, riviere rouge, rapide de lachine, habitat 67, agout, larrau, durance, cinca, cinqueta, esera, galiego, ara, salazar, salat.
Re: kinésithérapie
bonjour
essaye de voir les sujets reliés aux traumatismes de l'épaule. pour ce qui est des documents existant essaye de voir sur le site de l'INSEP ils font pas mal de doc sur le sujet de la santé et tu peux également aller sur le site de la FFCK dans les échos des poles il y a quelques trucs.
essaye de voir les sujets reliés aux traumatismes de l'épaule. pour ce qui est des documents existant essaye de voir sur le site de l'INSEP ils font pas mal de doc sur le sujet de la santé et tu peux également aller sur le site de la FFCK dans les échos des poles il y a quelques trucs.