N2 Huningue 16 et 17 avril
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
N2 Huningue 16 et 17 avril
Des informations sont disponible sur le site du club.
http://www.cadpa.org/
http://www.cadpa.org/
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: N2 Huningue 16 et 17 avril
Allez, zou, j'y vais ... 2500 kms aller/retour ! on ne compte pas pour retrouver les copains 
-
jams
- Navigue avec (bateau) :
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le club recherche encore des gens pour faire l'ouverture (sauf K1H), pour les interesse cadpahuningue@gmail.com
A bientot
A bientot
-
patissou
- Navigue avec (bateau) :
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Parc des Eaux-Vives de Huningue
Les groupes :
Matin
K1 Dames, C1Hommes, C2 hommes
Après midi
C2 Dames, C2 mixtes, C1 Dames, K1 Hommes
Matin
K1 Dames, C1Hommes, C2 hommes
Après midi
C2 Dames, C2 mixtes, C1 Dames, K1 Hommes
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
merci à l'organisation pour ce beau N2, des viennoiseries maisons ( les américains appellent cela un hotdog !), un parcours avec de la distance entre les portes
, des résultats rapides (manquait juste un panneau d'affichage à l'arrivée pour les temps en live et un peu plus d'annimation au niveau du speakage ...)
du public sur le bord et un temps magnifique...
il faudrait penser à mettre des quotas de gens rapides sur chaque N2 car ils étaient tous à tournon ... (- de 90s en pagaille !)
bon, il serait bien qu'il pleuve un peu, y a pas beaucoup d'eau dans le nord est ... (pauvres compétiteurs N1 à Epinal le w-e prochain
leur sponsor vittel a prévu de vider 1 millons de bouteilles d'eau sur le w-e !
) ils vont naviguer sur de l'eau potable ! esquimau obligatoire à mis course pour se réhydrater 
du public sur le bord et un temps magnifique...
il faudrait penser à mettre des quotas de gens rapides sur chaque N2 car ils étaient tous à tournon ... (- de 90s en pagaille !)
bon, il serait bien qu'il pleuve un peu, y a pas beaucoup d'eau dans le nord est ... (pauvres compétiteurs N1 à Epinal le w-e prochain
Dernière modification par oligo64 le lun. avr. 18, 2011 13:53, modifié 1 fois.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
oligo64 a écrit : il faudrait penser à mettre des quotas de gens rapides sur chaque N2 car ils étaient tous à tournon ... (- de 90s en pagaille !)
Euhhh... Ca serait pas le parcours qui serait "un peu" trop court à Tournon? (les 27 premiers K1h sont sous les 90s...
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Quelques vidéos pour que les absents puissent se faire une idée du parcours
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006#videoId=xhkugx
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006#videoId=xhkugx
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
Beaucoup de monde en - de 90s... ya pas une ouverture qui est censée te donner des infos la dessus ?
car mine de rien à Huningue heureusement que le stop 12 a été changé en descente sinon on était au niveau des 110 s de course pour les premiers...
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
Pour info il y a eu un chrono de référence en 90s réalisé la veille par un athlète de N1
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
Nico Abbal était en 100 à l'ouverture et ça n'a pas empêcher le premier N2 de mettre 98,58. Je ne doute pas des performances de l'athlète N1 mais je sais que chez les kayaks hommes aujourd'hui le niveau est tellement important que la différence N1 et N2 est quand même très minime.
-
oligo64
un N1 ouvreur moyennement échauffé, chrono manuel , pas trop concentré, pas trop motivé vu le peu d'enjeu ira toujours moins vite que le N2 qui va gagner le lendemain en faisant la manche de sa vie car motivé, chaud bouillant, hyper concentré ... et en pleine réussite ...
il faut juste penser à prendre un peu de marge ...
le problème se posera moins l'an prochain car il n'y aura qu'un N2 par w-e ... tout le monde est potentielement au départ de la course ...
maintenant si il y a un quota du nombre de course maximum, faudra essayer de faire des courses dans les mêmes temps ... (même si avec la formule magique de calcul, le temps de course n'influence pas les points attribués ...)
il faut juste penser à prendre un peu de marge ...
le problème se posera moins l'an prochain car il n'y aura qu'un N2 par w-e ... tout le monde est potentielement au départ de la course ...
maintenant si il y a un quota du nombre de course maximum, faudra essayer de faire des courses dans les mêmes temps ... (même si avec la formule magique de calcul, le temps de course n'influence pas les points attribués ...)