(L'ICF ne peut pas prendre le risque de n’avoir pas d'eau le jour J !)
.... Pau prend le relais ...
par contre, le site internet sera en Béarnais !!
adishatz (qui veut dire bonjour ou en revoir)
l'isere a bourg 30 km d'eau vive pas mal pour les spectateurs kayakiste et pour ceux qui en veulent plus il y a le doron de bozel pas trop loinles trois bassins : c'est à vie
Je ne suis pas sur que relancer les comparatifs entre BSM et Pau en cette période soit bien indiqué.oligo64 a écrit :euh, on parle de slalom ... pas de rivières ...![]()
le bassin de Bourg naturel ! ptmdr !!![]()
Pour info :st pé est aussi un bassin semi naturel comme Pau Jurançon ! (il n'y a que la deuxième partie naturel ...)
c'est bizarre, j'avais a coté de moi cet après midi un champion olympique, deux champions du monde, un vice champion olympique, un vice champion du monde ... ect ... pourquoi sont ils tous là ? pour les 29° ? Ah oui, j'oubliais ! et le climat dans tout ça ? y a des palmiers à Bourg ? des bananiers ? des kiwis ? à Pau oui
Bourg c'est la mecque du slalom , Pau la ville du kayak tout simplement ...
héhé ca c'est une VRAi réponse :p de normand-ben- a écrit :pour le climat de PAU attention, j'ai fait la saison passé sur le bassin et c'était l'été le plus froid et humide que j'ai passé, pourtant je suis normand![]()
les deux sites ont les capacités de faire un évènement exceptionnel, bourg pour son bassin, sont cadre, son expérience, son histoire... et pau pour ses infrastructures, sa situation géographique et la proximité d'une agglomération etc.
Je pense pas qu'il y est de mauvais choix possible dans les deux cas l'évènement sera a la hauteur du kayak français!
ça va être de ma faute si ils choisissent Londrespierrot a écrit : Je ne suis pas sur que relancer les comparatifs entre BSM et Pau en cette période soit bien indiqué.
En effet ces jours-ci, le Bord de la FIC se réuni à Paris pour décider de qui entre la France et le Royaume Uni sera l'organisateur des mondiaux 2015 Slalom Mais aussi le 2014 de KP
J'avais les oreilles qui sifflaient... Je comprends pourquoioligo64 a écrit :JCD, si tu nous écoutes