photos de ex-infrans des Dranses

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

charlo
inazone230
reflex
vieux descente
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par charlo »

Salut, je cherche des photos du parcours des ex-infran des dranses parceque sur le topo y'en a pas beaucoup si quelqun en a ce serait cool. merci
vinz
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
département : 94
club : JOINVILLE EAU VIVE

Message par vinz »

tu peut voir une vidéo ici : http://jev2.free.fr/dranses1.mpg, par niveau d'eau plutot moyen...

par contre quand on y était (à paques) la partie haute des ex-infrans (jusqu'au rappel) était interdite à cause des travaux. je sais pas ce que ca donne maintenant, mais tu peut te renseigner à la base AN.
p.orosz
Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
département : 74
club : M.J.C. ANNEMASSE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...

Message par p.orosz »

Petit niveau sur les Dranses 10 m3/s voir moins. A ce niveau les ex infrans se passent sans trop de problème mais deux portages.
- portage classique juste après le pont routier ( avant les travaux, serrer à gauche, siphon à droite )
- deuxième portage dans le dernier rapide avant la pissette à Rolando, avec si peu d'eau c'est très juste (portage sans problème à droite)

Patrick
PS : le week-end pas de travaux mais la navigation est effectivement interdite sur le secteur des travaux.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Quelques infos sur la Drance @ l'ancienne et une photo dans le dernier CKM n°176 !!
VINCHE
Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga
département :
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse

Message par VINCHE »

Dernière info des DRANSES, les travaux avancent, le tunnel est percé et le pont est posé. Naviguation interdite sur la partie des travaux mais il n'y a pas de danger dans le lit de la rivière(sauf l'infran,bien sur)et pas de chantier le WE...
PS:P.orosz,ce nest pas la pissette à Rolando, mais la pissette à Desbiole.
Répondre