photos de ex-infrans des Dranses
Modérateur : Vincent
- vinz
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
- département : 94
- club : JOINVILLE EAU VIVE
tu peut voir une vidéo ici : http://jev2.free.fr/dranses1.mpg, par niveau d'eau plutot moyen...
par contre quand on y était (à paques) la partie haute des ex-infrans (jusqu'au rappel) était interdite à cause des travaux. je sais pas ce que ca donne maintenant, mais tu peut te renseigner à la base AN.
par contre quand on y était (à paques) la partie haute des ex-infrans (jusqu'au rappel) était interdite à cause des travaux. je sais pas ce que ca donne maintenant, mais tu peut te renseigner à la base AN.
- p.orosz
- Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...
Petit niveau sur les Dranses 10 m3/s voir moins. A ce niveau les ex infrans se passent sans trop de problème mais deux portages.
- portage classique juste après le pont routier ( avant les travaux, serrer à gauche, siphon à droite )
- deuxième portage dans le dernier rapide avant la pissette à Rolando, avec si peu d'eau c'est très juste (portage sans problème à droite)
Patrick
PS : le week-end pas de travaux mais la navigation est effectivement interdite sur le secteur des travaux.
- portage classique juste après le pont routier ( avant les travaux, serrer à gauche, siphon à droite )
- deuxième portage dans le dernier rapide avant la pissette à Rolando, avec si peu d'eau c'est très juste (portage sans problème à droite)
Patrick
PS : le week-end pas de travaux mais la navigation est effectivement interdite sur le secteur des travaux.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
Dernière info des DRANSES, les travaux avancent, le tunnel est percé et le pont est posé. Naviguation interdite sur la partie des travaux mais il n'y a pas de danger dans le lit de la rivière(sauf l'infran,bien sur)et pas de chantier le WE...
PS:P.orosz,ce nest pas la pissette à Rolando, mais la pissette à Desbiole.
PS:P.orosz,ce nest pas la pissette à Rolando, mais la pissette à Desbiole.