concentration de la Haute Soule 10 et 11 avril
Modérateur : Fredo_07
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
concentration de la Haute Soule 10 et 11 avril
Sujet séparé à partir du calendrier haute rivière
-
julien vdd
- Navigue avec (bateau) : tout
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dropt
Grenouille
Dourdenne
environs de Pau
rivières du 64
Re: Calendrier rassemblements Hte Rivière 2009-2010
La Concentration de la Haute Soule 2010 aura lieu les 10 et 11 avril.sebmal a écrit :des bruits circulent sur une eventuelle annulation de la concentration de la haute soule (larrau) les 10 et 11 avril 2010.
Qui en sait plus?
sachant que le site du cd 64 est legerement à la rue...
Nouvelle formule :
- Hébergement commun pour tous les participants avec soirée festive et conviviale le samedi soir.
- Défi airboat sur le bassin slalom de Licq (animation ludique et conviviale).
- Navettes assurées par l'organisation.
Le CDCK 64 et les clubs locaux vous attendent nombreux.
Vous pouvez contacter le CDCK 64 par mail : cdck64@gmail.com
Attention, la tempête a fait tomber des arbres sur le parcours notament à l'Ex-Infran !!!
Prudence !!!! Nous n'avons pas encore pris le temps de sécuriser tout le parcours...
-
rds
- Navigue avec (bateau) : air, topos, jefe tous ce qui ce présente
- département : 12
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe orne
differents spot freestyle à proximités
tarn dourbie et toutes les cévènnes - Localisation : Millau
bonjour à tous,
si toutefois des kayakistes font le déplacement pour ce rassemblement et qu'ils passent par Millau pourraient ils s'arrêter pour prendre 2 ou 3 cartons de prospectus annonçants les Natural games.
merci.
je reviens tout juste de corse et les niveaux sont au top. alors si vous aimez sortir des allemands des rappels allez y . et passez le bonjour à Milou de la part des Normands.
si toutefois des kayakistes font le déplacement pour ce rassemblement et qu'ils passent par Millau pourraient ils s'arrêter pour prendre 2 ou 3 cartons de prospectus annonçants les Natural games.
merci.
je reviens tout juste de corse et les niveaux sont au top. alors si vous aimez sortir des allemands des rappels allez y . et passez le bonjour à Milou de la part des Normands.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Faut prendre les scies alors.julien vdd a écrit :sebmal a écrit : Attention, la tempête a fait tomber des arbres sur le parcours notament à l'Ex-Infran !!!
C'est où l'ex infran?
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Bé là où il y a des arbres !Whipzone a écrit :Faut prendre les scies alors.julien vdd a écrit :sebmal a écrit : Attention, la tempête a fait tomber des arbres sur le parcours notament à l'Ex-Infran !!!![]()
C'est où l'ex infran?
je sors
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Quid des autres parcours ? Haut Larrau, St Engrace Haut et bas ?
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
connait on les horaires des lachers du dimanche 11 avril sur le larrau svp?
- sebmal
up pour les horaires des lachers...
- Vincent
- Site Admin
Re: concentration de la Haute Soule 10 et 11 avril
j'ai séparé ce sujet de celui sur le calendrier
la plaquette et la feuille d'inscription
la plaquette et la feuille d'inscription
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
haaaa, ben sa nous a fait un bon petit weekend cette concentration, avec un grand beau temps en plus. Moi c'était la première fois, et il n'y a rien a redire.
Merci aux organisateurs, j'y serais surement l'année prochaine
Merci aux organisateurs, j'y serais surement l'année prochaine
- fredouille32
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
yes, sympa ce petit week-end.
Je connaissais pas et je reviendrais.
Organisation bien faite, merci pour les navettes et l'accueil.
Je recherche des photos ou vidéos, car j'ai vu des personnes filmés aux passages sympa.
Qui s'est qui à ça??
Je connaissais pas et je reviendrais.
Organisation bien faite, merci pour les navettes et l'accueil.
Je recherche des photos ou vidéos, car j'ai vu des personnes filmés aux passages sympa.
Qui s'est qui à ça??
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
De retour de quelques jours de navigue sur l'Espagne, je n'ai pas encore eu le temps d'extraire les vidéos mais effectivement j'étais au bord pour filmer, à l'ex-infran. Dès que toutes les vidéos seront rassemblées, petit montage je pense et mise en ligne, mais faudra être patient...
Voiloù...
A plus
Fab
Voiloù...
A plus
Fab
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- club : C.K. VAUREAL
...... Heu.... Vu que celle de cette année (de concentration
) approche à grands pas...
Y'a moyen d'avoir un lien vers ta vidéo Fabien ?
D'avance merci de la part de quelqu'un qui sera p'tet pas trop loin du 16 au 23..... (Mais y'aura déjà tellement à faire en ariège.....
)
http://crckaquitaine.free.fr/IMG/pdf/la ... u_2011.pdf
Y'a moyen d'avoir un lien vers ta vidéo Fabien ?
D'avance merci de la part de quelqu'un qui sera p'tet pas trop loin du 16 au 23..... (Mais y'aura déjà tellement à faire en ariège.....
http://crckaquitaine.free.fr/IMG/pdf/la ... u_2011.pdf
- sebmal
au fait, je trouve rien sur l'orga de cette année...
- Ploof
... Bon.. .Perso.. .Ca m'inquiète pas étant donné tout ce qu'on aura déjà à bouffer à une heure de route de Massat (Aleu pour être précis)
Mais effectivement.. .J'ai cherché une version 2011 du truc sur le net et ça m'a juste ramené ce .pdf
Mais effectivement.. .J'ai cherché une version 2011 du truc sur le net et ça m'a juste ramené ce .pdf
Dernière modification par Ploof le mer. avr. 13, 2011 14:08, modifié 1 fois.
- Vincent
- Site Admin
http://vimeo.com/12817803Ploof a écrit :...... Heu.... Vu que celle de cette année (de concentration) approche à grands pas...
Y'a moyen d'avoir un lien vers ta vidéo Fabien ?![]()
aussi
http://vimeo.com/11174869
- Ploof
Dankeschön ! 
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Bonjour
Alors la concentration 2011 a lieu ou pas ????????
Car toujour pas d'infos pour les inscriptions
Alors la concentration 2011 a lieu ou pas ????????
Car toujour pas d'infos pour les inscriptions
- Ploof
Bon... Pour ma part... J'ai rechecké Gogol..... Vu qu'on est à Massat pour une semaine... Ca fait long de partir le we là bas en plus avec le retour à se cogner dans la foulée... Je pense sincèrement qu'on aura pas le courage 
- sebmal
j'ai appelé le cdck 64, le nouveau cadre ne passe là bas qu"e de temps en temps relever le courrier.
j'ai laissé un mail, attendons mais bon apparemment il est pas pressé de donner des infos
j'ai laissé un mail, attendons mais bon apparemment il est pas pressé de donner des infos
-
apikai
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte et se déplace a la pagaie
Sujet : haute soule pour l'éducateur de Toulouse dénommé sebmal...
Je suis le CT du 64 pour ton information et avant que tu écrives n'importe quoi : le regroupement de la haute soule ne s'est décidé que très tardivement et encore seulement grâce à la volonté de certains bénévoles. Mais il existe quand même une plaquette que je t'ai fais parvenir sur ton adresse mail (en réponse à ton message qui date d'hier!) mais je n'ai jamais eu ton soi-disant coup de téléphone...
Il faudrait que tu t'informes un peu mieux avant d'écrire n'importe quoi et que tu respectes un petit peu plus les gens qui bossent dans notre milieu, si un jour ça t'arrives, peut-être tu comprendras...
Nous sommes souvent sur des missions fédérales prioritaires qui sont identifiées par nos élus et nous répondont à leur demande dans le cadre de notre travail...
Ne t'attends pas à pouvoir descendre le Haut Larrau car il n'a pas été déboisé et nous n'avons pas obtenu les crédits pour pouvoir le faire réaliser. Nous avons donc pris l'initiative de fermer ce parcours...
Cependant, puisque tu sembles avoir du temps libre, tu es le bienvenu pour aider...
Il reste les parcours du Larrau classique et du Larrau Saison, du samedi au dimanche.
Bon week-end de Pâques...
Je suis le CT du 64 pour ton information et avant que tu écrives n'importe quoi : le regroupement de la haute soule ne s'est décidé que très tardivement et encore seulement grâce à la volonté de certains bénévoles. Mais il existe quand même une plaquette que je t'ai fais parvenir sur ton adresse mail (en réponse à ton message qui date d'hier!) mais je n'ai jamais eu ton soi-disant coup de téléphone...
Il faudrait que tu t'informes un peu mieux avant d'écrire n'importe quoi et que tu respectes un petit peu plus les gens qui bossent dans notre milieu, si un jour ça t'arrives, peut-être tu comprendras...
Nous sommes souvent sur des missions fédérales prioritaires qui sont identifiées par nos élus et nous répondont à leur demande dans le cadre de notre travail...
Ne t'attends pas à pouvoir descendre le Haut Larrau car il n'a pas été déboisé et nous n'avons pas obtenu les crédits pour pouvoir le faire réaliser. Nous avons donc pris l'initiative de fermer ce parcours...
Cependant, puisque tu sembles avoir du temps libre, tu es le bienvenu pour aider...
Il reste les parcours du Larrau classique et du Larrau Saison, du samedi au dimanche.
Bon week-end de Pâques...
- Ploof
Ouah... Décidément... Ca balance aujourd'hui sur le forum... Ca doit être la sècheresse....
Sérieux c'est la deuxième réponse un peu épidermique de la journée. Je dis pas que y'a pas du sens derrière mais.... Pffff.... C'est barbant... On est un peu la même famille nan ??
- sebmal
j'ai bien recu le mail avec la plaquette et je te remercie.
Pour le coup de fil, j'ai eu une personne le 13 avril (charmante elle d'ailleurs) et je n'ai fait que retranscrire ce qu'elle m'a dit.
Désolé que tu prennes la mouche, mais personne ne trouvant d'info sur l'orga de cette année 10 jours avant le début, il me semblait que le délai pour s'organiser était un peu court.
Il aurait été opportun que tu diffuses la plaquette sur ce forum pour informer les autres pagayeurs intéressés.
Je n'ai jamais mis en cause la qualité de l'organisation et l'investissement des benevoles comme tu le laisses entendre, au contraire chaque année c'est avec plaisir que nous venons sur le larrau profiter des rivières et de l'excellente organisation de cette manifestation.
Après, si ça te fait du bien de me tomber dessus, pas de problème, mais en relisant mon post je ne retire rien de ce que j'ai écrit , simplement la forme qui apparemment t'a bléssé et tu m'en vois désolé
Peut être à bientôt autour d'une bonne bière artisanale du coin que je t'offrirai avec plaisir si toutefois tu ne te lèves pas du pied gauche ce jour là
Pour le coup de fil, j'ai eu une personne le 13 avril (charmante elle d'ailleurs) et je n'ai fait que retranscrire ce qu'elle m'a dit.
Désolé que tu prennes la mouche, mais personne ne trouvant d'info sur l'orga de cette année 10 jours avant le début, il me semblait que le délai pour s'organiser était un peu court.
Il aurait été opportun que tu diffuses la plaquette sur ce forum pour informer les autres pagayeurs intéressés.
Je n'ai jamais mis en cause la qualité de l'organisation et l'investissement des benevoles comme tu le laisses entendre, au contraire chaque année c'est avec plaisir que nous venons sur le larrau profiter des rivières et de l'excellente organisation de cette manifestation.
Après, si ça te fait du bien de me tomber dessus, pas de problème, mais en relisant mon post je ne retire rien de ce que j'ai écrit , simplement la forme qui apparemment t'a bléssé et tu m'en vois désolé
Peut être à bientôt autour d'une bonne bière artisanale du coin que je t'offrirai avec plaisir si toutefois tu ne te lèves pas du pied gauche ce jour là
- sylvain/c
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
bon alors elle a lieu ou elle a pas lieu cette concentration??? C'est peut être moi qui suis en retard, mais j'ai rien compris

Dernière modification par sylvain/c le jeu. avr. 14, 2011 21:01, modifié 1 fois.
- sebmal
oui elle a lieu mais je peux pas techniquement mettre la plaquette sur ce message.
C'est samedi et dimanche (pas lundi), rv 12h parking usine samedi, y a un repas le soir (connais pas le prix)
coordonnées de l'organisation:
sebastien Rongeau 06 76 82 10 81 sebastien.rongeau@voila.fr
Françis Cohort 05 59 06 52 49
CRACK Marianne Agulhon 06 83 36 23 58
CDCK 64 François ANDRIEUX (mon nouveau copain
) 06 80 74 25 58
cdck64@gmail.com
voilà, je fais ça car comme chacun sait j'ai pas de boulot et j'ai un max de temps libre
C'est samedi et dimanche (pas lundi), rv 12h parking usine samedi, y a un repas le soir (connais pas le prix)
coordonnées de l'organisation:
sebastien Rongeau 06 76 82 10 81 sebastien.rongeau@voila.fr
Françis Cohort 05 59 06 52 49
CRACK Marianne Agulhon 06 83 36 23 58
CDCK 64 François ANDRIEUX (mon nouveau copain
cdck64@gmail.com
voilà, je fais ça car comme chacun sait j'ai pas de boulot et j'ai un max de temps libre
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Bon alors on va attendre gentillement les infos car il on pas l'air de rigoler 
- fredouille32
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
SALUT
Seb, est qu'il lâche de l'eau le dimanche matin??? car sur le site du crck Aquitaine, il marque 14h 18H le dimanche????
Et l'année dernière, s'était bien de rentré le dimanche après midi car il y a de la route pour rentrer sur Toulouse.
Seb, est qu'il lâche de l'eau le dimanche matin??? car sur le site du crck Aquitaine, il marque 14h 18H le dimanche????
Et l'année dernière, s'était bien de rentré le dimanche après midi car il y a de la route pour rentrer sur Toulouse.
- sebmal
j'aimerai bien te répondre mais je suis pas encore rentré dans l'organisation 
- Ploof