National 3 Sud des Capitouls à Toulouse les 9 & 10 Avril

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
fred31
département : 31
club : 0

National 3 Sud des Capitouls à Toulouse les 9 & 10 Avril

Message par fred31 »

La seconde course N3 sud a lieu à Toulouse cette année. Pour l'occasion le bassin est allongé de 60 mètres par rapport aux sélectifs, cela évitera le tricotage toulousain :D .
La montée descente N3 N2 est validée après cette course donc venez nombreux à la chasse aux points.
Côté organisation, jugement avec Boitiers TRAPS, un seul groupe et test de bateaux Freestyle pendant la coupure.
A votre disposition un espace Ostéopathie gratuit le Dimanche, un espace vendeurs et une buvette.
Inscription en ligne ouverte http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ins ... idManif=70
Le programme et les dernières infos à jour sont disponibles sur notre site http://www.cktoulousain.fr/.
A bientôt sur la Bras de La Loge à Toulouse.

Fred VINEL
Pièces jointes
programme N3 des Capitouls.pdf
Programme N3 des Capitouls
(699.25 Kio) Téléchargé 309 fois
Dernière modification par fred31 le lun. mars 28, 2011 13:48, modifié 1 fois.
omax
Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL

Re: National 3 Sud des Capitouls à Toulouse les 9 & 10 Avril

Message par omax »

Lien direct vers les infos : http://www.cktoulousain.fr/site/index.p ... &Itemid=37

A bientôt !
fred31

Message par fred31 »

Bonjour, à J -13 vous êtes déjà plus de 150 bateaux inscrits sur le site :mrgreen: Afin de permettre à tout le monde de prendre plaisir à doubler ou tripler dans de bonnes conditions l'ordre à quelque peu changé.
Le programme en tête du sujet est à jour mais voici l'ordre actuel qui ne devrait pas trop changé.
INV C1D C1H C2M K1D K1H C2H.
La seconde manche voit les invités clôturer la course.
De cette manière avec un départ toute les minutes sans combler les absences cela permettra à tous de faire la totalité des manches.
Une animation Freestyle est programmée pendant la coupure du déjeuner avec test de bateaux mis à disposition par la région et les vendeurs.
L'espace Ostheos vous attends (gratuitement) pour soigner les petits bobos.
Les juges qui suivent la formation à Pau le week end prochain sont les bienvenus pour la valider. Si vous n'avez pas de compétiteur présent sur le N3 mais que vous souhaitez venir contactez nous à referent.sport.ckt@free.fr ou au 0660919436.
Pour les absents la course sera en Live sur le site de la FFCK http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/liv ... es/view/21.
Aller les retardataires ont encore jusqu'à mardi minuit pour vous inscrire sur le site à http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ins ... idManif=70 sinon sur place cela reste possible mais s'est plus cher :twisted: .
Aller à bientôt, le bassin est prêt et le soleil est commandé.

Fred VINEL
fred31

Message par fred31 »

Bonsoir, le jour J approche et voici des nouvelles fraiches de la ville rose.
L'accès au bassin ne sera pas possible le dimanche de 10h à 11h30 (pour cause de course à pied).
La liste des ouvreurs est bouclée, vous la trouverez en fichiers joints.
Les départs seront toutes les 45s sans combler les absences.
252 Bateaux inscrits.
Pas de restauration sur place, une buvette avec des gâteaux sera en place dimanche.
Consultations Osthéo gratuite à partir de 10h00.
Confirmation samedi de 14h à 17h. Possible par téléphone au 0660919436
Remise des dossards dimanche matin.
Premier départ 09h15.
Pièces jointes
liste participants.pdf
(56.16 Kio) Téléchargé 324 fois
liste ouvreur.pdf
(641.63 Kio) Téléchargé 314 fois
programme N3 des Capitouls.pdf
(699.5 Kio) Téléchargé 319 fois
fred31

Message par fred31 »

Bonsoir, voici la liste par club pour les confirmations. Rappel Samedi navigation libre de 10h00 à 15h45, confirmation et règlement des inscriptions de 14h à 16h00 (possibilité de confirmation par SMS ou TPH au 0660919436 de 14h00 à 16h00), ouverture à 17h30, réunion des chefs d'équipes et affichage des horaires de départ à 18h30.
Dimanche réunion des juges, remise des dossards et règlement pour les absents du samedi à 08h00. Départ du premier invité 09h15. ATTENTION DIMANCHE L'ACCES AU SITE SERA IMPOSSIBLE DE 10h à 11h30.
La course sera en Live http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/liv ... es/view/21
Bonne route et à ce week end.

Fred VINEL
Pièces jointes
liste confirmation.pdf
(128.95 Kio) Téléchargé 312 fois
fred31

Message par fred31 »

Bonsoir, voici la liste de départ complète et par club
Bonne route et à demain
ATTENTION ACCES IMPOSSIBLE DE 10h à 11h30
Reunion des juges 08h00

Fred
Pièces jointes
liste de depart.pdf
(92.61 Kio) Téléchargé 342 fois
liste de depart par club.pdf
(99.01 Kio) Téléchargé 318 fois
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Merci aux organisateurs et à JF Souville ;) pour nous avoir concocter un bien beau parcours. Merci à vous tous d'être venus avec autant d'enthousiasme, avec vos cris d'encouragement qui s'entendaient sûrement jusqu'au Capitol.
Merci à Bérénice Kolenc d'avoir eu la gentillesse d'accepter de jouer les vrais paparazzis :P avec les conseils de Alexis Caspar.
Les résultats sont déjà sur le site de la fédé, chapeau bas :roll:
Voici donc une sélection pour se mettre en appétit. Les autres photos seront en principe sur mon site jeudi soir au plus tard.
http://momo-kayak.jimdo.com
Pièces jointes
Hugo Cailhol & Nicolas Scianimanico.JPG
Florian Campagnole.JPG
Mélanie Bordier.JPG
venerque eaux vives
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ariege

Message par venerque eaux vives »

tres belle course, merci à toute l'organisation ! :)
grutbrut
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par grutbrut »

une question à l'organisation:

Pour le choix des juges entre le groupes du matin ou celui de l'après midi, avait vous fait un choix en fonction de la distance killométrique? car à première vue non car le matin il y avait pas mal de juge toulousain et l'après midi pas mal de juge de PACA! Je pensais que c'était une pratique courante car nos gentils bénévoles vont un jour ne plus vouloir nous accompagner sur ces courses lointaine car le retour hier soir à plus de 21h fut relativement dur surtout que certains travaillent le lundi matin.

Autre chose pour la réunion des juges pourquoi lorsque l'on fait l'ouverture la veille ne pas enchaîner sur la réunion des juges et définir dans quel groupe ils sont, car la aussi un réveil à 7 heures un dimanche matin pour un bénévole alors qu'il ne juge qu'a partir de 13h, ça peut s'éviter.

Le bénévole est une espèce rare qu'il faut savoir choyer, même si je tiens à féliciter l'organisation pour le repas du midi qui selon notre juge était le meilleur repas sur une course de kayak.

Voila un petit coup de gueule mais au final la course était bien sympa, le niveau d'eau parfait pour un bassin fort plaisant à naviguer (dommage que l'embarquement soit si merdique).

Je reviendrais avec plaisir et j'espère que mes remarques seront en partie prise en compte pour la finale N3 à Orthez!!!!
fred31

Message par fred31 »

grutbrut a écrit :une question à l'organisation:

Pour le choix des juges entre le groupes du matin ou celui de l'après midi, avait vous fait un choix en fonction de la distance killométrique? car à première vue non car le matin il y avait pas mal de juge toulousain et l'après midi pas mal de juge de PACA! Je pensais que c'était une pratique courante car nos gentils bénévoles vont un jour ne plus vouloir nous accompagner sur ces courses lointaine car le retour hier soir à plus de 21h fut relativement dur surtout que certains travaillent le lundi matin.
Bonjour, oui cette gestion n'a pas été au top (il faut bien qu'on nous reproche des choses :roll:) la personne responsable des juges sera dans l'avenir le prendre en compte. Pour les juges Toulousains vu que vous avez fourni les quota (merci) nous n'étions pas beaucoup à juger (un pour validation il me semble).

Autre chose pour la réunion des juges pourquoi lorsque l'on fait l'ouverture la veille ne pas enchaîner sur la réunion des juges et définir dans quel groupe ils sont, car la aussi un réveil à 7 heures un dimanche matin pour un bénévole alors qu'il ne juge qu'a partir de 13h, ça peut s'éviter.

Et oui, sauf que des club sont arrivés que dimanche matin....
Le bénévole est une espèce rare qu'il faut savoir choyer Comme nous tous, je suis aussi juge pour mon club...

, même si je tiens à féliciter l'organisation pour le repas du midi qui selon notre juge était le meilleur repas sur une course de kayak.
Merci cela fait plaisir à entendre.

Voila un petit coup de gueule mais au final la course était bien sympa, le niveau d'eau parfait pour un bassin fort plaisant à naviguer (dommage que l'embarquement soit si merdique).
Oui le départ à Toulouse est problématique sur le lac (dans l'autre sens comme prévu au départ cela est pire). Pour le moment une descente du dévaloire n'est pas envisageable mais un jour (l'année prochaine) peut être.

Je reviendrais avec plaisir et j'espère que mes remarques seront en partie prise en compte pour la finale N3 à Orthez!!!!
Nous concernant nous les prendrons en compte, je souhaite maintenir une organisation de course sur le bassin de Toulouse annuelle.
Merci et bonne journée
Au plaisir de te revoir chez nous

Fred VINEL

Referent Sport CKT
omax
Pyranha çRL

Message par omax »

@Momo,
C'était avec plaisir ;-)

J'attend avec impatience de voir les photos !
omax
Pyranha çRL

Message par omax »

Quelques photos du week end à voir sur le site web du CKT, en attendant celles de Momo ;-) :

Image Image

Image

Image
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Ah non alors, :twisted: Y mettent des photos qui sont trop belles :roll: . C'est pas du jeu ! La concurrence devient de plus en plus rude.
Les miennes (je dirais celles que Bérénice a faite avec mon appareil seront sur le site dès demain).
Patience, patience, il me reste à les renommer et roule ma poule.
:geek:
Répondre