Propagande

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Propagande

Message par Gilles reboisson »

Salut à tous,

bon oser re-poster sur le forum sans avoir participer depuis belle lurette... je ne mérite pas mieux que la discussion de comptoir pour :

- vous proposer un concours vidéo au festival explos en Ariège mais tout le monde est le bienvenu je ne veux pas polluer le forum les infos sont ici : http://www.explos-festival.com/2011/01/ ... re-talent/ alors participez et montrez votre talent ! qu'il y ai plein d'images de kayak !!!!

- vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2011 !
Image
http://greboisson.free.fr

;)
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Re: Propagande

Message par Gilles reboisson »

Reveillez Vous !!!!!!!

concours Vidéos ! pour bient'eau !!!

alors ils sont où les kayakistes ! les p'tits jeunes !

à dispo pour plus d'info !
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Re: Propagande

Message par marsup »

le festival est du 2 au 5 juin.

les filmes sont bien sympa en général, l'aude (50 min) le carol 40 min et les rivières de l’Ariège peuvent se naviguer selon la neige...bref du classe II au classe V...
Répondre