quel bateau de slalom pour la N3?
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
Ouais les bateaux des mec en equipes de france:twisted:. Tu les a vu les bateau de ce qui sont pas dans l'equipe winner pro: les bateaux qui sortent beton sont ce de la meilleur construction et elle est troptrop chère et il sont trop lourd(sauf si tu est en equipe,que ce soit slalom ou descente). Winner pro ils construisent à la tete du client ça c'est bien connu. Winner pro c'est bien que si t'est en equipe de france et qu'ils te font des bateaux gratuit.Posté par wanakaman
lucien je trouve que winner pro construit trés bien les bateaux qui sortent sont bétont et pas trop lourd
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Comment ca trop lourd? 9,5kg? 10 kg? Et alors?Posté par lucien
il sont trop lourd
Quand on est en N3, il n'y aurait donc rien d'autre à faire pour progresser que de chipotter sur les poids des bateaux????
Autre remarque, je ne vois absolument pas pourquoi le Wanaka ou l'Optima seraient à proscrire en N3 sous prétexte qu'ils "collent".
Bassins plats ou non, vous aurez quand même des remontées, des décalées et des pivots rapides à faire. Ces bateaux donc ont leur mot à dire partout, même sur le plat. Par exemple, les stops sur des bassins plats sont même plus durs que lorsque un bon contre-courant est là pour aider la rotation. Vivent donc les bateaux qui tournent et qui collent, même sur le plat.
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes